Salut !
Pour les prénoms : On me l'a demandé quand je suis partie pour la césarienne.
Pour les enfants : Ils vont plus volontiers vers moi quand ils pleurent ou se font mal. D'ailleurs, si je suis là et que l'Amoureux tente de les consoler ils refusent et me réclament

Ce qui le vexe beaucoup je crois ... Il espère aussi une petite fille dans l'espoir qu'elle sera un peu plus attachée à lui.
Alors qu'il s'occupe beaucoup d'eux, qu'ils jouent très souvent avec eux, qu'ils a toujours participé à tous les soins. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça..
Journée pas terrible aujourd'hui. Je crois que l'Amoureux est aussi à bout que moi. Il n'a pas beaucoup de temps pour souffler et ne supporte plus rien. Du coup, dès que quelque chose ne va pas, il explose... Ca ajoute encore à mon stress tout ça

J'en ai perdu l'appétit ce midi et j'ai dû m'éloigner une bonne heure dans le jardin parce que je n'arrêtais pas de pleurer. Du coup, pas vraiment le moral pour passer plus tôt.
Pendant la sieste des garçons, j'ai dormi plus d'une heure, ça m'a fait du bien. Même si l'ambiance s'est détendue ensuite, ça n'est pas encore ça..
Mais bon, c'est une étape à passer. Il nous reste 2 semaines pour mettre toute la maison dans un carton, on n'a pas encore commencer

Ca va être tendu encore cette histoire.
Anana : Je comprends bien ton mal être et cette sensation d'incompréhension de l'entourage
Pour les différencier s'ils sont monozygotes, il faut un peu de temps pour bien les observer. Mes garçons avec une petite différence de poids mais qui se voyait bien à leur âge. Et puis ils étaient toujours dans le même lit

Avec le temps, on arrive à faire la différence facilement. Mais je dois t'avouer qu'ils nous arrivaient de nous tromper de temps en temps pendant plusieurs mois !
Je me souviens d'une fois où l'Amoureux s'était trompé de lit en couchant les enfants pour la sieste. Quand un s'est réveillé je suis allée le chercher en étant convaincue d'avoir l'autre petit. Il s'est passé un bon quart d'heure avant que je fasse la différence parce qu'il a fait un truc que l'autre ne savait pas faire. Et je me suis dit bha... Tu sais faire ça toi

Et puis pouf, ça m'est apparu ! C'était pas celui que je pensais

Bref, on peut se tromper, mais pas longtemps ^^
Sur ce, je vais continuer mon puzzle, ça me vide la tête.
Pleins de bisous à tout le monde

Courage Anna....effectivement journée pas facile pour toi!vous avez tous les 2 beaucoup de choses à gérer en même temps ce qui fait que vous explosez très vite.....: entre les petits qui sont infernaux, tes propres angoisses et tensions par rapport à leur éducation, l'arrivée du 3e bibou, votre déménagement......ça fait beaucoup à gérer émotionnellement et physiquement aussi

et ça fait du bien de pouvoir lâcher tout ça de temps en temps, en s'isolant.....ça permet d'évacuer une partie de tout ce stress accumulé....est-ce que tu revois ta psy bientôt? (ou je me trompe, tu ne l'as peut-être pas encore vue?) ça pourra sans doute t'aider aussi à pouvoir vraiment vider ton sac sur tout ça, et pouvoir prendre du recul et relativiser certaines choses....
gros

et bon puzzle