10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:23:25
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 307991 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 07 Septembre 2013 à 19:07:07 »

Yoka, tu as déjà choisi lequel s'appelera comment ou tu attends de voir leurs petites têtes?

Moi (sachant que ce sont deux garçons), je voulais attendre de voir les bouilles mais mon chéri ne veut pas alors le plus petit qui sortira en 1e si c'est par vb s'appellera A et le plus gros qui doit sortir en second se prénommera M.
Si j'ai une césa ce qui est fort probable, nous allons en perdre notre latin!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6601 le: 07 Septembre 2013 à 19:07:17 »

Coucou les filles!
Audrey je suis trop contente pour toi, profites bien!
Lucie: bonne nouvelle pour le trace!! Bon resto
Yoka: génial pour ton minou, c cool qu'il ait bien supporte l'opération!
StephDB: gros bisous et pleins d'ondes +++++
Saffy: comment va ta chienne?
Amandine: j'espère que le repos a été bon!
Niagara: on croise les doigts!!!!

Les autres: gros bisou

Aujourd'hui g fait ma super mega wonderwoman, je crois Que vous n'y croiriez pas, c limite de l'inconscience: avec zhom on a vide, trie et ranger le cagibi!!!!! Et je suis HS
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6602 le: 07 Septembre 2013 à 19:13:05 »

Moi aussi les prénoms on pourra pas se tromper y a un garçon et une fille 
Sinon moi pour Téo il nous avait demander dans l salle d accouchement pendant le travail
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6603 le: 07 Septembre 2013 à 19:21:36 »

Ah oui c'est vrai Saffy, comment va ta chienne? je m'en veux d'avoir oublié avec mes histoires de chat 

Pour les prénoms on sais déjà qui est qui, le plus gros, J1 sera L et le plus petit J2 sera N. Mais après, vu que les poids sont des estimations je ne préfère pas me baser là dessus. Normalement c'est L qui sortira en 1er par VB et N suivra par VB ou césa si problème de rythme cardiaque. L est à droite et N à gauche, ça fait longtemps qu'on a fixé ça, ça m'ennuirai que ça change au dernier moment.  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6604 le: 07 Septembre 2013 à 19:26:21 »

Oui didi ca va mieux merci  Bisou

Aujourd'hui chéri a glandé avec moi toute la journée ca faisait longtemps qu il n avait pas fai ça,  du coup petit film petite sieste petit massage (pour moi évidemment Clin d'oeil) un bon petit samedi

Lucie tu me fais envie avec tes restau Tire la langue je vais demander au gyne si pour le passage des 36 37 je peux me bouger un peu et feter ca Souriant

Laurelyne t es une folle  

Nous les prenoms comme c est 2 garcons le 1er qui sort c est S et le 2nd c est M
Curlie meme en cesarienne c est l un apres l autre  

Yoka accroupie comment tu fais moi j arrive plus je bascule en avant  

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 07 Septembre 2013 à 19:28:28 »

Vous aussi vous avez de grosses remontees acides?  c est pas terrible
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6606 le: 07 Septembre 2013 à 19:33:11 »

Petite fée, j'avoue que je n'étais pas très stable  Tire la langue
Et le dos a pas mal pris aussi... Mais avec un chat à gérer pas trop le choix  
Et je te raconte pas la galère pour me relever  
Ses 2 jours vont être longs, j'ai hate que ce fichu demenagement soit fini...
Et j'espère ne pas accoucher dans la foulée... Pas avant mardi apres midi !!!!

J'ai très peu de remontées acidé tu dois avoir un de tes petit gars qui se serre contre ton estomac. J'ai de la chance ils sont assez bas donc à part 1 ou 2 coup de pieds de temps en temps ils laissent l'estomac tranquille.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 07 Septembre 2013 à 19:35:42 »

Je vais prendre une petite douche du soir histoire de détendre le dos et le bidou. Les contrax se sont calmées mais je prefere anticiper pour le repas.
En général c'est efficace.
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6608 le: 07 Septembre 2013 à 19:38:32 »

Petite fée je suis comme toi depuis hier soir grosses remonter avide et c et pas très cool..... 

Sinon j ai oublier de vous dire ce matin ils ont mesurer mon tour de ventre j suis a 135 cm!!  j ai pris en une semaine de temps c et hallucinant....
Journalisée

en binôme avec curly
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6609 le: 07 Septembre 2013 à 19:44:15 »

Niagara, si ils ont mesurés alors que tu étais allongée alors que d'habitude tu le fais debout il peut y avoir une différence, j'ai remarqué ça chez ma gygy. J'ai toujours plus allongée, c'est normal vu que la "masse" est répartie différement je pense. Enfin je crois  Huh?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6610 le: 07 Septembre 2013 à 19:48:35 »

Question d'une primipare qui peut paraitre débile :
A quel moment vous donnez les prénoms au personel de la mater? Dès la sortie du 1 er bébé? un peu avant ou apres l'accouchement? Comme on a déja attribué les prénoms j'ai peur qu'ils se trompent ou que ce soit entre 2 poussées  Tire la langue
Ou que mon mari tombe dans les pommes  Tire la langue
Je ne sais pas pourquoi c'est un truc qui m'angoisse  Roulement des yeux

Question pas débile du tout Yoka!!
J'avoue que nous on est dans une grande inconnue de savoir comment ça va se passer étant donne qu'on connait même pas les sexes  Roulement des yeux
Et c'est même pas comme si on avait décidé "si c'est 2 filles, ça sera ça et ça, 2 garçons ça et ça..." Ainsi de suite.
On n'arrive pas à se décider. En gros on a 3 prénoms masculins qui nous plaisent, 3 prénoms féminins et on verra bien en voyant leur bouille (en espérant que ça sera une évidence!!!).
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6611 le: 07 Septembre 2013 à 20:17:16 »

Yoka a oui t as peu être raison car oui j étais allongée
Journalisée

en binôme avec curly
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 07 Septembre 2013 à 20:21:17 »

Hannah, C'est vrai que ça ne doit pas être simple pour toi et Anana, en un sens pour vous c'est tout vu, il faudra attendre qu'ils soient sortit. J'en parlerai peut être à gygy mercredi, si j'y pense  Roulement des yeux
Je pense jamais aux questions qui me viennent comme ça.  

Te voilà rassurée Niagara, tu n'as pas du prendre tant que ça. Dans le doute tu pourras demander à ton cheri qu'il te ramene un metre pour mesurer debout, si tu peux te lever.  Clin d'oeil
J'espère qu'une fois libérée de la sonde ça ira mieux et qu'il n'auront pas besoin de la remettre  Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6613 le: 07 Septembre 2013 à 20:35:58 »

delphine, mimie c'est sympa d'avoir de vos nouvelles, il faut venir plus souvent  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6614 le: 07 Septembre 2013 à 20:44:33 »

Question du jour pour les déjà mamans de jumeaux : est ce qu'à votre insu, sans le vouloir, un des deux jumeaux s'est plus rapproché de votre mari ou conjoint et l'autre de vous? Si non, avez vous prêté une attention particulière à ce que ça ne se produise pas?

je pense que les deux sont plus proches de moi que de papa, mais c'est parce que c'est moi qui m'en occupe la plupart du temps depuis 3ans. par contre, on a toujours fait attention quand on était tous les 2, mon mari et moi , "d'alterner" quand on s'occupait des enfants( pour le bib du soir et le coucher) : jour 1: poupette-maman // chaton-papa , jour 2: poupette-papa //chaton-maman , jour 3 poupette-maman // chaton-papa..... donc ils peuvent très bien s'endormir sans maman ou papa. le matin, en semaine, c'est toujours maman qui les lève, par contre le week end, c'est papa (et maman attend dans son lit) comme ça ils ont aussi leur moment tous les 3.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: