21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 13:28:59
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 242882 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4710 le: 20 Octobre 2009 à 13:25:09 »

plien de bisous guérisseurs pour Gwen  Bisou Bisou Bisou

ici petite conjonctivite générale 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 20 Octobre 2009 à 22:35:37 »

Bonsoir,

Je vois que le site est déserté et que les juillettes vont maintenant discuter avec les indiens  Pleurs Pleurs c'est dommage qu'il n'y ait plus grand monde...
Ici ça va, je repasserai demain.
Bonne soirée  Bisou
A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 21 Octobre 2009 à 10:30:31 »

coucou Miss !

c'est super si tout va bien pour ta p'tite famille Sourire
viens nous rejoindre chez les indiens ca sera super de continuer à échanger sur un fil qui bouge plus que le notre Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 21 Octobre 2009 à 13:17:53 »

Moi aussi j'y vais, mais je n'abandonne pas notre fil...
Mais faudrait que les copines donnent quelques nouvelles!!!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 21 Octobre 2009 à 21:43:22 »

Salut,

bisous bisous aux p'tits malades, ici aussi c'est rhume et toux, lundi soir Julen a tout vomi, et la nuit réveil toutes les 1/2 heures  aujourd'hui c'est au tour d'Iban, en esperant que la nuit soit bonne  Tire la langue
Sinon Julen nous a fait 7, 8 pas ce soir, mais ca vient doucement il a pas l'air non plus super motivé, on verra, ca vient tellement vite quand ils se mettent à marcher.

Bonne soirée
 Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 21 Octobre 2009 à 22:00:12 »

plein de bisous guérisseurs pour tes p'tis bouts Sandrine  Bisou Bisou Bisou
et félicitations à Julen  Souriant

viens nous rejoindre sur le fil des p'tits indins car chez nous c'est vraiment désert 

en espérant que la nuit soit bonne  Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 21 Octobre 2009 à 22:03:13 »

tu recrutes ptit pimousse... 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4717 le: 26 Octobre 2009 à 21:23:15 »

moi aussi je fais du recrutement, vos loulous ont presque le même age que chez les mumus, alors pour papoter n'hesiter pas...
En plus on a un challenge : battre les marsiennes 2008 en nombre de pages et ouvrir notre tome 2 avant noel.

Alors convaincue.... venez faire un ti tour  chez les mumus  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 29 Octobre 2009 à 13:52:16 »

coucou les filles,

Je ne viens pas souvent mais je ne vous oublie pas ici les enfants vont bien bon comme tout le monde j'ai le droit aux vilains microbes ...  mais bon fo passer par la !!!!
Jules et gabin marchent tous les 2 maintenant ils sont de plus en plus indépendant mais ils ne mangent pas tous seul ne vont pas sur le pot (c'est de ma faute je retarde bcp plus qu'avec ma première mais bon on à le tps ...) sinon le langage ça les bottes pas plus que ça a par tiens !!! papa !!! mamannnnn !!!! et doudou bon la aussi on à le tps je pense ...
Sinon tjrs maman solo pour moi ya des hauts et des bas mais jme bas pour garder la tête en dehors de l'eau et ne pas sombrer dans la dépression mais j'avoue que des fois c'est très dur mais mes pauvres loulou ils ont pas demandé ça et je ve qu'ils aient une vie la plus normale possible.
Voilà j'espère que ce fil ne va pas mourrir ...
Gros bisous à toute et bonne continuation ... promfitez de chaque moment ... bisous <3<3<3
Gaëlle
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 29 Octobre 2009 à 18:22:33 »

coucou les filles,

moi je viens souvent mais j'ai un peu la flème d'écrire  !!

J'imagine que ça doit être dur gaëlle, à 2 c'est déjà dur alors seule, bon courage en tout cas, tes loulous ont une super maman!!
ici, c'est dur en ce moment, les petits veulent manger "que" tout seuls, c'est épuisant, en plus ils deviennent difficiles alors que jusqu'à présent y'avait pas de soucis!
veulent plus ni fruits ni légumes 
Le pot, j'ai laissé tomber, pourtant ça fonctionnait bien mais je suis trop fatiguée, je vais au plus simple!!
Côté couple, bof, j'ai souvent l'impression qu'on est en colocation, heureusement en décembre on a un we tout les 2!
Il part à 7h30 le matin et revient à 19h, on couche les loulous à 20h du coup les petits le réclament beaucoup!
Bref, c'est pas top top en ce moment et pourtant je trouve qu'on a beaucoup de chance, on va tous bien, on  a 2 enfants, une maison, du travail, mais bon qui a dit que c'était facile d'élever des jumeaux!!!

bise à vous toutes, je suis un peu triste aussi de voir notre fil s'éteindre mais bon, on a pas mal tenu déjà!!!
a+
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 29 Octobre 2009 à 21:03:00 »

Il ne tient qu'à nous de le faire vivre, ce fil! On peut très bien parler (ou plutôt écrire à 2 endroits!)...
Adie, ça fait plaisir de te lire... c'est drôle, quand j'y repense, tu sais que tu es la 1ère personne à qui j'ai envoyé un SMS  (quand j'ai annoncé la naissance et le reste...) J'avais du mettre 15 minutes à l'écrire, et j'avais fait patienter les infirmières qui venaient me faire mes pansements  Ah la la... ça remonte!
J'espère que vous allez retrouver un peu de joie de vivre... mais je compatis, car les jumeaux avec en plus 1 (ou 2) enfant(s), c'est vraiment pas simple... Y'a pas à dire, tout faire en double, ça peut être usant...
Certains jours, je change 4 fois les couches en 1/2 heures 
Bref, vivement votre WE à 2...
Chez nous, l'humeur est souvent mitigée, pas entre nous, mais vis à vis des 2 grands qui sont assez infernaux (surtout Benjamin, 3 ans). Du coup, ça a tendance à se reporter sur nous, on se referme, mais il suffit qu'on se parle pour dédramatiser et se retrouver. Donc, je me force à amorcer le dialogue, car je ne voudrais pas qu'on s'éloigne...

Gaëlle, je suis toujours aussi désolée pour toi... je me doute bien que cela doit être très dur, et personne ne veut ça pour soi et ses enfants... J'espère que tu peux avoir du soutien de ta famille et de tes amis, ou bien d'un médecin.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage.

Bises
Hélène

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 29 Octobre 2009 à 21:16:23 »

Gaëlle, contente de te voir parmi nous même si je suis bien triste de voir que ca na s'arrange pas chez toi  Pleurs j'espère que tu es soutenue malgré tout par la famille et les amis  Bisou
pour tes loulous c'est super qu'ils marchent et pour le reste ... comme tu dis y'a le temps Clin d'oeil
gros bisous à tous les 3  Bisou Bisou Bisou

Adie, c'est vrai que c'est pas toujours facile la communication dans un couple surtout si les enfants "posent" des soucis mais il faut essayer malgré tout de conserver ce dialogue ...
pour tes loulous c'est un passage le refus des fruits et des légumes ... mais si tu ne proposes rien d'autre ... y'aura pas le choix qu'ils en mangent Clin d'oeil

Hélène, je compatis pour la crise des 3ans  courage  Bisou

ici ca va pour les loulous ca se apsse bien chez la nouvelle nounou ... seul hic à la maison ... mon gradn qui "s'affirme" et qui a besoin que les limites soient reposées régulièrement 

bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 29 Octobre 2009 à 22:40:05 »

Gaëlle courage à toi, ca doit pas être facile tous les jours c'est sûr, mais quand on pense à ses petits bouts ca nous donne du courage  Bisou
et pour le reste comme dit Nath c'est sûr y'a le temps, moi je vais tester le pot la semaine prochaine.

Adie, ici c'est Iban qui refuse de manger son dîner le soir, il ne mange que le yaourt, en esperant que ca lui passe vite  Bisou à vous.

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 30 Octobre 2009 à 22:45:14 »

C'est vrai qu'il ne tient qu'à nous toutes pour que ce fil ne meure pas...
Ca fait plaisir d'ailleurs qu'il y ait un peu de passage, mais bon c'est triste de te voir Gaëlle dans une telle situation, courage tes loulous soient aussi là pour t'en donner Bisou.
Pas cool le repas du soir princesa, ça stresse ces moments là.
Petit_pimousse les enfants sont déjà chez leur nouvelle nounou ? c'est passé vite ce dernier mois, bien terminé ?
Coucou Hélène.

Ici ça va, les minipouces vont bien.
On a eu une belle peur le WE dernier car Clément s'est pris l'angle de l'huisserie d'une porte et s'est bien ouvert le front mais, ça va mieux après passage aux urgences...
Sinon, ça fait 2 semaines que Clément ne veut pas se coucher le soir qd papa rentre (en fait il arrive que parfois il ne les voit pas de qlq jours, car il part tôt le matin et rentre vers 20h/20h30) et quand je veux les coucher et que papa vient d'arriver il ne veut pas y aller et nous fait des crises; alors on attend un peu qu'il profite de son père et après accepte de se coucher. Ca vous est déjà arrivé ? qu'en pensez-vous ?
Maélys, elle croit que qd je lui dis non c'est un jeu alors elle rigole tout le tps...
Sinon, j'ai à nouveau ma frippe intestinale, ça me crève.

Voilà, j'arrête mon roman,

Bonne nuit à toutes,  Bisou

A+ 

Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 30 Octobre 2009 à 23:02:43 »

coucou Bechoup !

pour répondre à ta question ... ici aussi ca arrive que si mon mari ne s'occupe pas bcp du grand il crise ...
j'ai eu l'exemple dans la nuit de mardi à mercredi .. mardi matin mon mari est parti à 4h donc quand il s'est levé il cherchait Papa ... je lui ai dit qu'il était déjà parti au boulot ... on en a pas entendu reparlé de la journée ... mais le soir au moment du couché il demandait de nouveau Papa ... mais papa n'est rentré qu'à minuit ....
à 0h30 mon bonhomme pleurait tout ce qu'il savait en appelant Papa ... mon mari a dû se lever lui faire un calin ( alors qu'habituellement quand il appelle la nuit y'a que maman ! ) et malgré cela ... ca ne passait pas ... il a fini la nuit dans notre lit et a dormi collé à son père ...
bien que tes p'tits loulous soient encore petits ils sont déjà sensibles au manque de papa ou de maman ...
depuis quelques jours, le soir quand je vais chercher les petits chez la nounou , si je sors du champs de vision de Gauthier entre le moment ou je vais les chercher et le coucher ... il pleure ... je pense qu'il a besoin de se sentir rassurer ... le fait qu'ils soient gardés 11h par jour ... ils ont besoin de papa et maman !!! je pense que ton loulou a besoin d'être rassuré ... alors tant pis q'il se couche un peu plus tard quand il n'a pas vu papa de la journée ... il en a besoin pour son équilibre et son développement émotionnel Clin d'oeil

sinon ... oui les petis ont commencé le 19 chez la nouvelle nounou, ca fait donc 2 semaines complètes et tout va bien ... ils ont vite pris leurs marques ... Sourire
sionon avec l'autre nounou pas de soucis elle a continué à bien s'occuper d'eux jusqu'au bout et pas de soucis pour la fin de contrat ... donc tout va bien ...

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: