21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 11:29:50
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 242859 fois)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 03 Octobre 2009 à 21:58:26 »

bonsoir
j espère que les petits malades vont mieux , il est vrai que le temps change l automne et sa pluie est de retour , les miens ont le nez bouché mais pas de fièvre donc a surveiller!

mon premier mois de travail c est bien passé dans l ensemble , Anatole et Elliot adorent leur nourrice  , elle a une patience d ange car mes loulous sont assez dure , ils courent partout et touchent à tout. Elle m a dit qu elle n avait pas une minute de répis avec eux , qu après des année de régimes infructueux elle avait réussit a perdre 4kg en un mois .
De mon côté je ne fais que courir , attraper mon train matin et soir et enchaîner avec les enfants .Mais bon je vais prendre le rythme ou plutôt mon corps car je suis constamment crevée;.

Pour ce qui est du pot , ils jouent avec mais impossible de les asseoir , je sent que ça va être dure

bon week end

Journalisée
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 04 Octobre 2009 à 14:35:22 »

salut,

Bidouche contente d'avoir de tes nouvelles, au moins que ca se passe bien avec la nounou c'est déjà cool, petits bisous à tes loulous et bon courage pour ces folles journées bien chargées  Bisou

Ici ca roule, rien de neuf

Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 04 Octobre 2009 à 19:36:53 »

coucou

vous allez bien?
je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai de gros soucis d'ordinateur. donc desolee si je viens pas souvent mais je peux me connecter qu'une fois sur 10.pfffffff, j'espere que ce sera resolu dans la semaine.

sinon ici ca va bien rien de nouveau.

bisous a toutes, je crois que le repas est pret! Souriant
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4668 le: 04 Octobre 2009 à 20:50:12 »

bonsoir !

contente d'avoir de tes nouvelles Bidouche Sourire
c'est super si tout se apsse bien chez la nounou  Souriant
c'est sûr que quand on bosse c'est la course mais c'est un rythme à prendre il faut bien 2/-3mois Clin d'oeil courage  Bisou

Sandrine et Sarah c'est super si tout va bien.

aujourd'hui nous aons fait une sortie asso à beauval avec l'asso du 45. nous avons passé une super journée en famille en plus le temps était de la partie. les enfants ont adoré regarder les animaux ... Gauthier a vu le tigre et nous a sorti " chat" ... oui mon loulou un gros chat  Roulement des yeux

bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #4669 le: 05 Octobre 2009 à 15:44:22 »

bon alors je ne sais pas exactement ce que j'ai raté mais bon je ne trouve pas la dernière page où j'ai posté et pas envie de chercher  Tire la langue

félicitation à Lise et à sa maman ; c'est cool d'avoir une autre nounou avec qui tu as un bon feeling

pas cool Emma j'espère que vous allez trouver le pb

ici les garçons ont eu leur dernier rappel d'infanrix hexa pour les 18 mois donc pas de vaccins en vue avant leurs 2 ans
ils font 82 cm pour 10 kg 7 Corentin et 11kg2 ou 5 Nathan
ils boivent au gobelet de mieux en mieux et mangent leurs petits fil*us et leurs pom'p*tes tous seuls quand ils en ont envie bien sûr
ils ont un foutu caractère et n'écoutent pas beaucoup sauf si vraiment je m'énerve
Nathan a de nouveau eu de la kiné respi mi septembre mais pas longtemps
faut encore que je trouve un pédiatre pour leur suivi préma mais bon j'ai un nom
on rentre ce WE sur Melun en même temps que papa

à une prochaine
parce que bon avec plus qu'une sieste par jour et 2 monstres qui n'écoutent rien et qui ont des journées de 8h à 22h je n'ai plus beaucoup de temps pour moi
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 05 Octobre 2009 à 16:23:09 »

contente d'avoir de tes nouvelles Morgane  Souriant et de voir que tes loulous se portent bien  Cool
pour les caractères, je pense que c'est l'âge ... car ici ce n'est aps toujours facile non plus  Roulement des yeux
alors Melun Huh? tu t'y fais ... Huh?
quand tu auras un moment si tu veux qu'on se rencontre ca doit pouvoir se faire Clin d'oeil 1h30 de route c'est gérable  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 05 Octobre 2009 à 20:39:18 »

salut,

Morgane, cool si tes p'tits bouts se portent bien.
C'est sur que je crois que c'est la période où ils sont assez terribles, les bêtises ca fait rire, les caprices ...
Pour ce qui est de manger tout seul ici c'est pas gagné, même le bibi du matin ils veulent pas le prendre tout seul, moins fatiguant quand c'est maman qui donne bien sûr !

Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 05 Octobre 2009 à 20:46:31 »

moi Gauthier ne boit toujours pas son bib de lait tout seul par il commence à manger son yaourt tout seul à la cuillère Clin d'oeil

et toi Sandrine comment ca va chez toi Huh?
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 06 Octobre 2009 à 21:50:16 »

bonsoir à toutes

comment vont les juilloux et les juillettes .... Huh?

allez les filles un p'tit effort pour faire vivre notre fil car il s'enterre 

GAUTHIER MARCHE TOUT SEUL  ( jour de ses 16 mois ) !!!  Souriant Souriant Souriant

sinon toute ma p'tite famille va bien.
demain apres midi premières heures d'adaptation chez la nouvelle nounou. ca devrait bien se passer ... y'a pas de raison ca passe nickel entre nous donc je pense que les petits vont le sentir aussi Clin d'oeil

à part ca rien de bien neuf ... le trin-trin ...
bcp de boulot ... mais jeudi je rencontre une potentielle future collaboratrice ... ce qui me permettrait d'avoir tous mes mercredis, des journées moins chargées et quelqu'un qui tient mon cabinet durant mes vacances ce qui permettra de ne pas accumuler de retard dans mes RdV et un cabinet qui ne ferme jamais  Souriant je croise les doigts pour que ca fonctionne ... car ca fait 1an que je cherche ...  Roulement des yeux

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 07 Octobre 2009 à 09:40:43 »

Bonjour les filles!!!!
ENCORE FELICITATION GAUTHIER!!!!!
Désolée de M'INCRUSTER....
Y-a-t-il des bébés juillettes du NORD?
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 07 Octobre 2009 à 09:42:18 »

à mon souvenir ... les juillettes qui viennent encore sur le fil ne sont pas du nord  ( mais bon ... ma mémoire me fait peut être défaut Huh?
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 07 Octobre 2009 à 09:47:37 »

C'est dingue y' personne du Nord du même âge que mes poupettes....... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 07 Octobre 2009 à 14:04:54 »

Salut les filles,

Tout le monde à l'air d'aller.
Félicitations à Gauthier, et petit_pimousse bienvenue au club des mamans qui courrent 
en espérant que l'adaptation se passe bien pour tes loulous et que ta potentielle collaboratrice te convaincra.
Ici nous on est plutôt au sud...

Nous avons commencé de leur donner à manger en les laissant manger seuls.
Clément pas de problème il mange tout tout seul; Maélys la chipie me rend chèvre, elle jette tout par terre et ne fait quasiment pas d'effort  , en tous cas ils sont très rare... Par contre ils boivent leurs biberons tout seul depuis bien longtemps, ils avaient environ 9 mois, ça ne veut vraiment rien dire...
Sinon, je me suis trompée Maélys fait 10,260 kg et Clément 10,730 kg.

RAS, ils se reposent et moi aussi.
Je me suis inscrite au Yoga, et gym que je fais la semaine de 12H30 à 13H30.
J'aimerais m'inscrire aussi à des cours de travaux manuels (j'ai perdu le nom), je cherche.
Et vous les filles vous faites quoi comme activités Huh?
Samedi c'est le baptème, ça approche, mais on est prêts.

Gros bisous  Bisou

A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 07 Octobre 2009 à 16:05:30 »

Coucou,

bah ! c'est cool pour Gauthier, félicitations à lui  Bisou
Et alors cette adaptation chez la nounou ? ca a été ?
On croise les doigts pour que l'entretien avec cette éventuelle future collaboratrice débouche sur du positif  Clin d'oeil

Bechoup, contente de voir que tout va bien pour toi  Bisou

Sinon ici, Sud aussi et même très sud  Cool

Bref, chez moi ca va bien, Iban trotte toujours à fond et Julen a pas l'air pressé !
La semaine prochaine je vais acheter le pot, et on va faire des essais, par contre vous avez 1 pot pour 2 ou 2 pots pour chacun, et vous les installez où vos loulous ?
Pour ce qui est de manger tout seul c'est pas encore gagné, j'aimerai bien tester plus souvent, mais à l'appart c'est de le moquette partout  sauf dans la cuisine mais trop petite. On a fait une demande pour changer le sol, car moquette déjà bien usée mais toujours pas de réponse depuis Mai 
Alors quand ca vole partout sur le sol c'est pas génial  surtout la purée et les yaourts 

Sinon niveau caractère Iban est tout tranquillou alors qu'il est plutôt nerveux et speed, et Julen qui est assez calme a tendance aux caprices !

Voili, voilou
bonne soirée
 Bisou
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 07 Octobre 2009 à 20:16:13 »

Bonsoir!
Désolée, pas le temps de lire mon retard, mais promis, dès que j'ai un peu de temps je m'y mets et je viens plus régulièrement...
En ce moment, je cours en permanence... Mais combien de temps ça va durer???Et le boulot me prend la tête, je n'ai même plus le temps de passer sur le site dans la journée 

Bon je vous annonce quand même la nouvelle, mon Gwenaël marche (enfin, 3 pas d'affilée max  ) depuis le 1er octobre! Gauthier et lui ont du se donner le mot  Clin d'oeil

Bises à toutes! et a +...
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: