Bidouche, j'espère que c'est juste un passage pour Anatole, je pense que le tmeps y est aussi pour quelque chose car gauthier qui est une vraie marmotte et qui ne pose jamais de problème pour dormir s'est encore réveillé à 5h ce matin

sinon je continue les couillades ... vivement ce soir car j'en ai ras le bol de toutes ces M***ES

la nounou de Thibault vient de s'apercevoir que sur le contrat on avait noté les vacances du 3 au 24 aout alors que elle prend du 10 au 31 aout ! du coup je me retrouve sans nounou pour la dernière semaine d'aout pour Thibault et je lui ai payé sur l'année une semaine de plus que ce qu'elle va travailler

... heureusement qu'elle n'est pas comme celle des petits et elle m'a proposé de lui déduire sur aout la semaine payée en plus ...

c'est un arrangement entre nous et pas légal puisque normalement la mensualisation ne peut pas être diminuée ... sur le coup ca m'arrange donc on va y aller comme ca mais si un jour y'a problème et qu'elle me met aux prudhommes il faudra que je lui paye ... bon je ne pense pas que ca arrive mais bon on ne sait jamais ... dans tous les cas ... j'espère que ma mère pourra me garder mon p'tit homme car la garderie sera elle aussi en vacances

j'espère que c'est fin pour la série car depuis le début de la semaine ca commence à bien faire

Charline, bon courage pour les valises !
alors Morgane

tu viens sur Melun

bonne journée à toutes