04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 11:54:09
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 247499 fois)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 08 Juin 2009 à 13:34:28 »

Bonjour les filles,
Quelle frayeur nathalie!! c'est ma hantise qu'ils tombent, ils bougent tellement, j'ai rattrapé Louis de justesse la semaine dernière mais je sens qu'il va falloir trouver une solution, peut être sur le lit comme tu dis Hélène.

Bidouche, j'ai un peu le même problème que toi avec mes parents, on se rend compte qu'ils ne veulent pas trop les garder et c'est super dur à vivre je trouve, ça me déprime un peu en fait!
Ils les ont pris 1 nuit en 1 an et il faut les supplier pour qu'ils les prennent 1/2 journée, c'est lourd!!
Du coup on a décidé de ne plus compter sur eux du tout, je recherche une nounou, on a demandé aussi à nos voisines de 18 ans si elles pouvaient nous dépanner de temps en temps des soirées pour qu'on puisse se retrouver un peu tous les deux (c'est pas le top le couple en ce moment!!), cet après midi je teste le multi accueil, c'est gratuit et presque tous les jours et enfin je vais me renseigner pour la halte garderie, voilà on va se donner les moyens de s'en sortir s'en compter sur la famille, mais j'ai du mal à encaisser. Pour vous dire ma mère quand elle vient préfère s'occuper de mon jardin plutôt que de mes enfants  bref, je ne cherche plus à comprendre.
Et demain je suis bien embêtée, j'ai rdv chez le gynéco pour poser un stérilet et personne pour garder mes loulous, j'ai même eu des réflexions de la gynéco comme quoi il  était temps de les faire garder (c'est pas elle qui doit payer!!), pour finir, la secrétaire a proposé de les garder mais je sais que ça ne va pas le faire, je les connais, surtout Louis il va hurler et comme il y a en moyenne 1h de retard, que ça tombe sur l'heure du goûter et que je suis censé être détendue pour la pose, je laisse tomber et mon mari va prendre son après midi pour les garder, j'entends déjà les réflexions de la gygy!!
Bref petit passage à vide, heureusement qu'avec mon mari on se soutient, on n'est conscients tous les 2 qu'on passe une mauvaise période, on espère juste que tout va s'arranger.

Bon voila mon petit vidage de sac du jour et encore je fais court!!
 Bisou les filles
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 08 Juin 2009 à 13:56:50 »

Je pense que tu as raison de les mettre à la halte garderie quelques heures par semaine ca te permettra de souffler, et si tu a trouvez une babiessitter encore mieux , je reve de pouvoir sortir le soir avec mon homme ,  Roulement des yeux Roulement des yeux. de mon côté la halte est surbookée et je n ai pas encore trouvé une presonne pour me les garder le soir de temps en temps , lorsque ma belle mere vient nous rendre visite (3 fois cette année) on fait tout en 1semaine resto/ciné/copains et la derniere fois , comme vous le savez,  nous sommes partis à Venice.
pour le gygy je les amène avec moi et ma fille (un petit ange) les surveille le temps de la consultation, c est vrai que pour la pose de stérilet ce n est pas l idéal , mais comme toi je n avait pas le choix, pour ce qui est des reflections je m en f**t. tu peux essayé de leur donner un did de lait juste avant , le ventre plein ils sont moins raleur, quite à avancer ou reculer le déjeuné, pour une fois il n y a pas de mal Clin d'oeil

bonne journée, sous la pluie
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3992 le: 08 Juin 2009 à 15:59:33 »

Bidouche, les vacances toute seule avec les 3 ca va être sport 

Adie, j'espère que tu vas trouver rapidement une solution de garde pour pouvoir souffler un peu  Bisou

c'est clair que même si je bosse toute la journée et que je n'ai pas le temps de faire de sorties, rien que le fait de les faire garder la journée pour aller au boulot ca me vide la tête et ca me "repose" ... c'est dingue de dire ca mais c'est épuisant de garder des enfants 24h/24 ... et de ce fait, je profite pleinement des moments que j'ai avec eux  Tire la langue car je ne les ai pas toujours avec moi
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 08 Juin 2009 à 17:49:09 »

et bien moi aussi "mauvaise mère" je  pense  reprendre le boulot en septembre avec un meilleur etat d esprit , ils seront entre de bonnes mains et moi paradoxalement je serais moins fatiguée le soir et surtout moins stressée,
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 08 Juin 2009 à 17:59:13 »

bonjour les filles

je suis pas passee depuis longtemps parce qu'on vit un drame familial. ma tante adoree, la soeur de ma maman, est tombee d'un escabau en voulant nettoyer un velux. elle est tombee dans le coma. c'etait mercredi dernier. depuis, on est dans l'attente. les medecins ne savent pas si elle va s'en sortir et si jamais elle s'en sort, les sequelles qu'elle aura. c'est tres tres grave et les medecins ne nous laissent pas beaucoup d'espoir. donc on est partie avec ma mere dans la nuit de vendredi a samedi (ca s'est passé à la rochelle et elle a ensuite ete transferee a poitiers, donc c'est tres tres loin de chez nous)j'ai laissé les enfants a mon mari. et je suis rentree cette nuit parce qu'il n'a pas pu prendre son lundi. c'etait tres dur de la voir dans le coma. c'est pas du tout comme dans les film. c'est effrayant, dechirant...
donc voila, je voulais vous donner des nouvelles, meme si elles ne sont pas bonne du tout.

et bon anniversaire a tes petits nathalie. et desolee si j'en oublie d'autres mais j'ai aps toute ma tete.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 08 Juin 2009 à 20:02:14 »

gros bisous Sarah, bon courage.
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3996 le: 08 Juin 2009 à 20:12:08 »

Coucou les filles,
Pour moi aussi pas de passage ces 2 derniers jours...
Alors surtout :
HAPPY BIRTHDAY A LISE ET GAUTHIER POUR LEUR 1ERE BOUGIEQuelle super maman les enfants qui vous a fait un chouette gâteau d'anniversaire.

Sarah : pleins de gros bisous.

Adie : nous maintenant on fait très souvent appel à une baby sitter, jeune fille de 21 ans qui cherche du travail et qui a un bep service aux personnes, et comme la semaine dernière enterrement de ma gd mère, elle a gardé les filles la journée et a été cherché mathis à l'école car sinon personne pour les garder (bref on préfère l'avoir pour des situations plus gaies). Et puis ca nous permet aussi de sortir régulièrement. Pas tjrs facile les relations avec l'entourage, nous ils ne sont pas à côté ca manque mais des fois je me dis que ca fait du bien de vivre sa vie plus loin.

biz à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 08 Juin 2009 à 20:39:01 »

Sarah, c'est vraiment horrible, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que vous pourrez avoir des nouvelles rassurantes. Je pense bien à toi, et je te souhaite beaucoup de courage, à toi et à ta famille.
Bises
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 08 Juin 2009 à 21:16:50 »

Sarah tout plein de +++++ pour ta tante et pour toute la famille. j'espère de tout coeur que vous aurez de meilleures nouvelles dans les jours à venir  Bisou Bisou Bisou courage ma belle  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 08 Juin 2009 à 21:34:02 »

ce soir je suis allée chez le doc pour faire réexaminer Gauthier suite à sa chute d'hier et tout va bien pour lui.
quant à Lise pas de soucis d'otite comme je le pensais  Souriant alors la crise d'hier soir pour le dodo était surement de la fripouillerie car elle a recommencé ce soir et comme je ne voulais pas revivre la soirée d'hier et bien je l'ai laissé faire sa crise puisque ca ne dérange pas Gauthier et du coup en 15min plus un bruit ... j'ai vraiment une chipie à la maison  Roulement des yeux

sinon compte rendu de la visite :
Lise 79cm pour 9.3kg et Gauthier 82cm pour 11kg.

voilà les news.

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 08 Juin 2009 à 21:42:27 »

Sarah ! Pleins d'ondes ++++ pour ta tante et ta famille !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et crois au miracle, ça existe, j'ai vu une personne (un copain de ma soeur) qui lui était tombé d'un toit, les médecins disaient qu'au vu des IRM, soit il mourrait, soit il resterait un légume, et ben au bout d'un mois de coma, il s'est réveillé et à force de combat, d'acharnement, aujourd'hui (2 ans après), il remarche, il retravaille, il a repris une vie normale !

Bon Anniversaire à Lise et Gauthier !!  Bisou Bisou
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 08 Juin 2009 à 23:43:12 »

Sarah plein de courage pour cette dure épreuve  Bisou

Petit Pimousse mais se sont des géants  82cm Roulement des yeux  un futur basketeur Clin d'oeil
Tout est bien qui fini bien mais belle frayeur quand même. Ici aussi pour changer la couche j'ai des asticots le soir quand je suis un peu fatiguée et que je n'ai pas le gout de lutter on la change à 2 .... un qui tiend le bébé et l'autre qui met la couche  Roulement des yeux c'est d'un pratique !
Lise a exactement les mêmes symptomes que Emma ... quelle bande de chipie ces nenettes  Tire la langue
Jules est un peu comme Gauthier les cris ou voir même les hurlements de sa soeur ne le gène pas à s'endormir ... l'heure c'est l'heure 

Bidouche j'espère que ton amie pourra te donner un coup de main pendant les vacances  Clin d'oeil 3 loulous à s'occuper c'ets pas évident, mais ta grande a l'air d'être bien sage  Clin d'oeil

Adie pas cool tes parents, j'espère qu'avec le temps ça ira mieux.
Perso je suis à la lettre ce diston " On est jamais mieux servi que par soi même" !
Pour ma part mes parents sont à Mayotte et mes beaux parents dans la Loire à 200Km donc je me débrouille seule ! Bon c'est sur on à pas eu une sortie en amoureux depuis Noël et ça commence à manquer, mais bon mes parents arrivent début Juillet et je compte bien leur laisser les loulous pas mal de fois. Ma mère et une vraie mamie gateuse  Souriant

Ici tout va bien, juste Jules qui pique de bonne colère pour faire une sieste à la crèche  Huh? Pourtant ici ça s'endort en 2min, va falloir que je lui laisse un p'tit truc avec mon odeur. Plus il grandit plus je le trouve angoissé.
autant Emma sn'a peur de rien et va dans les bras de tout le monde, autant Jules est un grand timide et le moindre changement le perturbe  Huh?

Sur ces quelques mots
Bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 09 Juin 2009 à 10:37:45 »

BONJOUR
SARAH  j'éspère que tout va s arranger pour ta tante, comme dit Maude il faut toujours garder espoir, courage Bisou
Sofinette je ne savais pas pour ta g mere toute mes condoléances

petit pimousse des géants tes loulous 

et oui Fanette ma grande est une véritable petite maman avec ses frères , elle les adore, 

bonne journée
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 09 Juin 2009 à 12:19:37 »

Fannette, je crois effectivement qu'on a les mêmes modèles  pour Gauthier l'heure c'est l'heure aussi  Souriant
pour Jules à la crèche, pourquoi ne fournis tu pas la gigoteuse comme ca il sera comme à la maison Huh?
moi je fais la première période d'adaptation à la garderie lundi prochain mais je ne pense pas qu'il y aura de soucis surtout que durant le mois de juillet ils iront en même temps que Thibault ... après en septembre ils iront seuls mais seront déjà habitués ... et puis à 2 ils se rassureront Clin d'oeil

pour ce qui est des sorties, moi je culpabilise de donner mes enfants à garder pour aller me promener alors on ne sort pas ou alors on sort à 5 ... je n'ai pas de scrupule à les laisser pour aller au boulot ou faire les courses car c'est une étape obligatoire et je me dis que je les fais déjà garder bien assez comme ca ( 50h/ semaine ) donc je me dis que les sorties ce n'est pas vital et qu'on verra ca quand ils seront tous plus grands ... car si c'est pour les faire garder et ne pas profiter de ma sortie ca ne sert à rien ...

coucou Maud et Bidouche  Bisou

bonne journée à toutes
Journalisée

doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 09 Juin 2009 à 15:57:34 »

sarah beaucoup de courage     j'espere que vous allez avoir de bonnes nouvelles en tout cas je croise les doigts        pleins de bisous Bisou

nath bienvenue au club des casses cou          moi c'est cathie qui est tombée aussi de la table a langer  mais comme toi pas de soucis ni vomissement  il faut faire super attention  avec les jujus ce sont des enfants super remuants              je les habille sur le lit maintenant            dis dons ils poussent bien tes petits que des costauds Bisou

sinon içi tout roule bientot la fin des antibio pour les jujus car ils ont aussi une double otites    tangui est  un ogre il mange comme 2 et cathie n'est pas en reste non plus          pour le coucher je sais pas les votres mais ici ils n'aiment pas aller au lit sans le 2 eme sinon on a droit aux pleurs    tangui et cathie rampes comme rambo et le petit se met debout en s'aggrippant aux meubles meme dans la baignoire avec le rebord     bonne aprem a toutes et bisous aussi a toutes et aux loulous

pensez aux photos les filles Clin d'oeil
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: