COUCOU LES FILLES
EXCUSE MON ABSENCE   PANNE d'ordi sans compter les ponts avec la tribu pas simple  
je suis en plein dans la prepa des grandes vacances avec le nombre sauf tout prevoir 
renouvellement garde de robe , chaussures etc         je vous laisse imaginer   le cassement de tete oulaaaaaaaaaaaa
tout d'abord    des grosses pensée pour sofinette  et bechoup gros bisous
merci a toi nath pour avoir pris de mes news      et pour  avoir fait passer le message     

joyeux anniversaires en retard a tout les bouts de choux et a nath  , adie   j'en ai certainement oublier 

pas bien
les loulous ont bien grandis  les filles cela fait plaisir a voir     nath très jolie maison et très bon gateau miam    cela fait en vie
            fannette pour ta question nous avons un mini bus 9 places merced*es  
içi pas mal de peripephies            otites en veut tu en voila          pour tangui et cathie sans compter les rhumes et angines  avec les changements de temps 
sinon nous allons tous bien            les petits aussi de vrais baroudeurs et cascadeurs
tangui se tient de bout         dans son lit    et rampe comme pour faire un stage commando     toujours 2 dents sinon je dois lui mettre un harnais de securité  pour le trotteur ,chaise haute aussi
sinon  il se penche  on le retrouve a genoux sur la chaise face au dossier    il est tombé du trotteur je ne compte plus le nombre et il a chuté les 2 marches de cuisine avec son trotteur donc on a mis un bloc porte car il s'est ouvrir les portes aussi
 il fait 72 cm et 8, 750gr pour 11 mois
pour la puce 0 dents mais ça bave beaucoup   dans son genre pas mal aussi se tient bien assisse pas encore debout   commence a ramper mais nettement mieux que son frère   par contre elle aussi bien la bougeotte lundi elle est tombée de la table a langer      mais tout va bien je vous rassure donc pareil harnais aussi partout  chaise , trotteur           elle fait la meme taille de tangui   pour 8kgr 
 ils faut constamment les surveiller      surtout pendant le temps du bain    je fais oufff quand ils sont couchés voila pour nous gros bisous a toutes         je vois pour mettre des photos