COUCOU LES FILLES
EXCUSE MON ABSENCE PANNE d'ordi sans compter les ponts avec la tribu pas simple
je suis en plein dans la prepa des grandes vacances avec le nombre sauf tout prevoir
renouvellement garde de robe , chaussures etc je vous laisse imaginer le cassement de tete oulaaaaaaaaaaaa
tout d'abord des grosses pensée pour sofinette et bechoup gros bisous
merci a toi nath pour avoir pris de mes news et pour avoir fait passer le message

joyeux anniversaires en retard a tout les bouts de choux et a nath , adie j'en ai certainement oublier

pas bien
les loulous ont bien grandis les filles cela fait plaisir a voir nath très jolie maison et très bon gateau miam cela fait en vie
fannette pour ta question nous avons un mini bus 9 places merced*es
içi pas mal de peripephies otites en veut tu en voila pour tangui et cathie sans compter les rhumes et angines avec les changements de temps
sinon nous allons tous bien les petits aussi de vrais baroudeurs et cascadeurs
tangui se tient de bout dans son lit et rampe comme pour faire un stage commando toujours 2 dents sinon je dois lui mettre un harnais de securité pour le trotteur ,chaise haute aussi
sinon il se penche on le retrouve a genoux sur la chaise face au dossier il est tombé du trotteur je ne compte plus le nombre et il a chuté les 2 marches de cuisine avec son trotteur donc on a mis un bloc porte car il s'est ouvrir les portes aussi
il fait 72 cm et 8, 750gr pour 11 mois
pour la puce 0 dents mais ça bave beaucoup dans son genre pas mal aussi se tient bien assisse pas encore debout commence a ramper mais nettement mieux que son frère par contre elle aussi bien la bougeotte lundi elle est tombée de la table a langer mais tout va bien je vous rassure donc pareil harnais aussi partout chaise , trotteur elle fait la meme taille de tangui pour 8kgr
ils faut constamment les surveiller surtout pendant le temps du bain je fais oufff quand ils sont couchés voila pour nous gros bisous a toutes je vois pour mettre des photos