04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:30:15
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 247565 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 03 Juin 2009 à 12:52:47 »

Bonjour
Décidemment, j'ai l'impression qu'on va avoir des malades toute l'année, même en été! En effet, Gwen et Benjamin ont chacun une double otite...
En plus, il y a virus qui traîne à la crèche: petite fièvre et boutons. On ne sait pas ce que c'est, ce n'est pas violent, mais tous l'ont à la maison (cela n'empêche pas d'aller à l'école ou à la crèche car la fièvre ne dure pas) mais bon...
Enfin, rien de bien grave, on gère... sauf que j'ai encore moins de temps pour moi, à passer mon temps chez les médecins, et à soigner tout "ça" 

Mais je vois que chez vous, il y a encore aussi quelques microbes... donc soignez-vous aussi!
A +
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3961 le: 03 Juin 2009 à 15:17:03 »

soignes bien tes loulous Hélène  Bisou

la fièvre de Gauthier a disparu ... il me fait le même coup que Thibault il y a quelques mois ... je pense que c'est une fièvre de croissance Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 03 Juin 2009 à 17:44:39 »

Salut les filles,

Je vois que presque tout le monde va bien.
Courage Hélène, les microbes ont la dent dure à ce que je vois.

Ici les mini pouces vont bien, cet apres midi on est allé voir le pédiatre pour les 1 an et :
Clément  9,620 Kg pour 73 cm   &   Maélys 8,850 Kg pour 72 cm.
Ils sont bien toniques et ont le dévelopement de leur age donc c'est cool, pour des prématurés et jumeaux de surcroit.
A part ça on essaie d'aller, mais c'est pas toujours facile, merci les filles pour votre soutien et de gros  Bisou à sofinette.

Gros  Bisou  à toutes,
A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3963 le: 03 Juin 2009 à 20:27:43 »

Coucou les filles,
Comment va Gauthier aujourd'hui ? Peut être une roséole ?

Morgane : chez nous même avec des pries il paraît de sécurité on a mis des caches de sécurité car je me dis qu'ils peuvent y mettre leurs doints et y enfoncer des objets car je sens que les filles vont nous en faire voir ...
Et le coiffeur, ca fait du bien ? moi j'adore ca...mais là je laisse pousser pour le mariage de mon frère l'année prochaine.

Hélène mais que se passe t'il chez toi ? Je connais des gens qui habitaient en région parisienne, leur enfant était malade, ils ont déménagé dans la pays basque et depuis pour eux le bonheur au niveau santé ? Tu crois que la pollution peut y être pour quelque chose ? En tout cas bon courage à toi.

Bechoup, super pour tes loulous dis donc ils se portent bien ? Moi les filles doivent faire je pense 8.500 kg, on verra vendredi avec le pédiatre? Mets nous des photos.

Ici, hier dernier au revoir à Ma gd mère, c'est tjrs triste mais bon la vie c'est comme ca, comme on dit c'est l'ordre des choses.

Sinon les filles ca va, on en a une qui est coquine (cf photo), d'ailleurs elles jouent les stars, juste le tps de la photo car elles ne supportent pas les lunettes, rrrrrrrrrrrrrrr

Et la chipie devinez qui est-ce ?

a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 03 Juin 2009 à 21:34:57 »

Salut, salut,

Alors Petit-pimousse comment va Gauthier ?
De gros bisous à tes loulous Hélène.

Alors ici enfin Iban fait du 4 pattes depuis lundi, c'est trop rigolo, mais bon c'est sur que du coup faut se greffer des yeux partout, il essaie en plus de se mettre debout à l'aide du canapé et au lit il commence aussi  Tire la langue pour ce qui est des prises moi j'ai posé des caches aussi.
Sinon les petits rhumes se sont fait la belle, alors c'est cool.
Ils sont un peu ronchon quand même car les dents travaillent pas mal, mais bon on va pas se plaindre dans l'ensemble ils sont plutot mignons  Souriant

c'est vrai qu'elle a l'air très coquine ta puce, Sofinette.
dès qu'on leur met les casquettes nos p'tits mecs les enlèvent aussitôt, j'éspère qu'ils vont s'y habituer.

Bises à toutes
bonne nuit
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 03 Juin 2009 à 21:39:28 »

Bechoup, contente de voir que tes loulous se portent bien  Souriant

Sofinette, la chipie c'est Léa !!!

Princesa, super pour Iban ! et c'est ien aussi qu'ils ne soient plus malades !

ici c'est "la cata" ... fièvre pour tout le monde ; heureusement Lise et Thibault n'ont "que" 38°
Gauthier quant à lui est remonté à 38°8 et maintenant il vomit tout ce qu'il mange même 3 cuillères  Roulement des yeux il m'avait déjà fait le coup au mois de mars ... le mot*l*um n'a pas d'effet donc du coup demain je ressors le vog*lèn* ... j'espère que ca va vite passer car j'ai pas trop envie de faire leur fête d'anniv' avec les 3 malades  

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3966 le: 04 Juin 2009 à 10:31:58 »

Coucou les filles,
Ici bonne nuit, un peu plus fraîche.
Sinon ce matin bain, puis elles sont au dodo, fatiguent vite du fait du 4 pattes et de les faire marcher.

Nath, alors ca va comment chez toi ce matin ?

a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 04 Juin 2009 à 12:58:08 »

coucou à toutes !

ici aussi la nuit a été bonne !
plus personne n'a de température  j'ai donné du vogal*ne à Gauthier pour qu'il garde ses repas puisqu'hier il a presque tout rendu  et ce matin il a bu 160ml en 2fois et à midi il a bien mangé aussi je viens de téléphoner à la nounou par contre il est très fatigué me dit elle mais c'est un peu normal avec la fièvre de cheval qu'il a eu ... à priori tout rentre donc dans l'ordre ... espérons que ce soit vrai !

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 04 Juin 2009 à 21:18:06 »

y'a personne aujourd'hui Huh? 

ici ca va, Gauthier n'a pas vomi de la journée et n'a aps eu de fièvre !
il a fait une irruption de boutons, je pense donc il me fait la roséole 
sinon Lise et Thibault sont en pleine forme !

pour demain je leur prépare une présentation pour leur gouter d'anniv' chez la nounou !

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 04 Juin 2009 à 21:42:18 »

Nathalie, contente de voir que tout rentre dans l'ordre!
Sofinette, je ne pense pas que ce soit spécialement la pollution qui rende malade mes enfants (même si cela ne doit rien arranger). Je pense que c'est du à la crèche et à l'école uniquement! En effet, quand mes aînés étaient chez une nourrice, ils n'ont eu aucune maladie, à part quelques rhumes... Mais la collectivité, c'est la fête aux microbes en permanence! Faut voir les bébés mettre dans leur bouche les jouets tout "léchouillés" par leurs copains Triste Bref, c'est pratique, pas cher... mais galère pour les maladies!
Sinon, rien de nouveau côté déambulation: on continue à ramper joyeusement. Je pense que je vais bientôt leur mettre une chifonnette sur le ventre et ils me nettoieront tous les sols  

Bises à toutes!

PS: mon grand est invité pour la 1ère fois à un anniversaire, et c'est pour les 5 ans d'une copine de classe. Vous n'auriez pas des idées de cadeau pour les filles de cet âge? Je ne suis pas encore branchée fille (ça viendra!) alors je ne sais pas trop ce qu'elles aiment...
« Dernière édition: 04 Juin 2009 à 21:43:55 par Helene91 » Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 05 Juin 2009 à 07:40:53 »

COUCOU à toutes

ici tout va bien , mes loulous sont en pleine forme, les deux marchent maintenant , et ce n estpas de tout repos Tire la langue, ils font betises sur betises.
bisous aux malades Bisou
pour les cadeaux filles, il ya DORA, les pets shop, polipocket,

bonne journée  Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 05 Juin 2009 à 08:22:04 »

c'est vrai que la collectivité pour els microbes y'a rien de mieux 
mais ca dépend des endroits aussi car mon grand était en crèche et les filles ne faisaient pas du tout attention de bien les couvrir , mettais toujours les pièces en courrant d'air du coup c'était antibio sur antibio et toutes les semaines chez le médecin  du coup j'ai opté pour la nounou et 2 matinée de halte garderie ( c'est donc une autre structure ) et il est aussi en conctat avec d'autres chez la nounou et il presque pas malade ... donc je pense que ca dépend aussi de comment le personnel des structures s'occupent des enfants Roulement des yeux

sinon pour les petites filles de 5 ans, tu peux aussi voir pour des boites de jeux avec maquillage pour poupée ou encore collier de perles à fabriquer.

ici tout va bien. plus de fièvre. reste à voir si les vomissements se sont arrêtés car ce matin j'ai aps donné de médicament alors affaire à suivre. maintenant c'est Lise qui a le nez qui coule épais ... enfin encore quelques microbes mais pas bien méchants.

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3972 le: 05 Juin 2009 à 11:31:45 »

Hélène pour la petite de 5 ans, je dirai comme bidouche pets shop et dora (moi ma "nièce" a quelque peu mis de côté Dora depuis que les pets shop sont sortis)
les perles c'est sympa à faire et dure plus longtemps mais à 5 ans faut quand même souvent l'aide de maman et pas sûr que celle-ci en ai envie...

pour les prises on va en acheter des caches mais j'en ai marre de dire et redire non pour rien on va même changer de mauble TV parce qu'on n'en peut plus ...
et pour le 4 pattes ils préfèrent bien sûr être debout et marcher mais quand il faut aller à la télé (et tout faire tomber  ) et qu'ils n'ont rien pour se tenir, ces messieurs ont fini par découvrir que à 4 pattes ou en faisant le ver de terre ils pouvaient se déplacer seuls et vite  Roulement des yeux du coup, avant le parc c'était surtout pour s'amuser, maintenant c'est aussi pour punir 

ça y est Lundi on commence l'adaptation pour la halte garderie et on va essayer d'y aller le plus souvent possible parce que vers la mi-juillet ou dernière semaine de juillet ils montent en Alsace pour ne pas subir le déménagement (nous aussi mais on redescendra 1ou2jours pour ça) 

petit pimousse aller il leur reste aujourd'hui pour se remettre d'aplomb avant la fête alors je croise les doigts

A+
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 05 Juin 2009 à 11:59:39 »

Salut les Juillettes,

Sofinette merci poour les photos elles sont trop craquantes ces p'tites minettes  Tire la langue

Petit Pimousse j'espère que ça rentrera vite dans l'ordre et qu'ils auront une pêche d'enfer pour leur anni  Clin d'oeil

Morgane ici aussi on a des caches prise car c'est un grand jeu de mettre les doigts dans les trous  Roulement des yeux

Bidouche va falloir nous mettre quelques photos ça fait un moment  Huh?

Helene décidement ces microbes ne vous lache pas  Allez bientôt la fin ... l'été sera chaud et sans bestiole  Clin d'oeil

Sinon ici tout roule, ce matin reveille à 9h30  et redodo à 11h  et ça dort toujours.
Par contre Emma nous pique des colère le soir lors du couché et elle s'endort vers 23h.
Hier soir je l'ai laissé pleurer et j'ai mis une veilleuse elle a du mettre 20min pour trouver le sommeil et c'était d'épuisement  ça va que Jules a le sommeil lourd  Roulement des yeux
Cet aprèm garderie et moi courses 

Allez bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 05 Juin 2009 à 12:25:49 »

Morgane, ce n'est que le début des répétitions déjà avec un tu dis et redis les choses alors avec deux ....  
contente de voir que l'organisation avance pour le déménagement Clin d'oeil

Fannette, pour Emma c'est surement une passade ... par contre maintenant qu'ils bougent c'est pas facile de les faire s'endormir sur votre lit 

ici aussi on commence l'adaptation à la garderie car en juillet ils attaquent j'ai enfin eu des places pour 2 matinées par semaine !!!! ils iront en même temps que Thibault  Cool tout du moins en juillet car après c'est l'école  Roulement des yeux ca permettra qu'ils s'habituent tranquillement comme ca  Souriant

bon aprem à toutes
« Dernière édition: 05 Juin 2009 à 12:28:29 par petit _ pimousse » Journalisée

Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: