04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:24:05
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 247558 fois)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3945 le: 31 Mai 2009 à 22:04:55 »

merci petit pimousse

bonne nuit
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3946 le: 01 Juin 2009 à 09:41:11 »

bonjour à toutes !

le soleil est encore avec nous en ce début de semaine !
aujourd'hui je ne bosse pas mais mon mari si 
je suis donc toute seule avec les 3 loustics !
là je viens de recoucher les garçons, ils se sont levés à 6h  Roulement des yeux du coup Gauthier refait sa petite sieste du matin et Thibault était tout grognon du coup j'en ai profité pour le remetre au lit en même temps 
Lise quant à elle s'est réveillée à 9h et elle prend son petit dej toute seule ! quel gain de temps Tire la langue malheureusement Gauthier ne risque aps de le prendre tout seul car il ne boit plus du tout de lait alors c'est bouillie le matin donc qui dit cuillère dit aide de maman !
enfin 2 sur 3 qui prennent le bib tout seul c'est déjà bien  Souriant
à part cela tout va bien, avec ce beau temps on passe nos journées dehors, les enfants font 3 repas sur 4 dehors !

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3947 le: 01 Juin 2009 à 11:24:55 »

Coucou les filles,
Comme tu dis Nath, superbe journée encore aujourd'hui, moi je joue avec les volets et le soleil pour garder le + de fraicheur dans la maison pour les enfants. Hier avons passé la journée sur la terrasse et fait un petit tour à pieds. Mathis en trotinette et les filles en poussette biensur mais chacune dans la leur car nous avons acheté deux poussettes cannes et des connecteurs pour le cas où... Sinon elles ne supportent pas leurs lunettes de soleil rrrrrrrrrrrr

Demain elles vont être gardées par baby sitter car j'ai perdu ma gd mère (85 ans) et allons lui dire au revoir demain...bref vivement demain soir car dur moment à passer.

Bref, pas bcp de bavardes en ce moment, moi je reprends le boulot dans 28 jours, ouah ca va faire bizarre.
Sinon léa a tjrs des plaques rouges entre les cuisses au niveau de l'élastique de la couche ? peut être une allergie, je mets une grosse couche de crème on verra, vendredi pédiatre pour vaccin donc je lui en parlerais.

Bechoup : pleins de gros bisous, mille pensée à toi dans cette douloureuse étape...

Morgane : alors tu as l'air heureuse de déménager ? tu vas reprendre une activité professionnelle ?

Hélène : mais que se passe t'il chez toi avec ces microbes ? Daphné a quand meme résisté.

MarieKiss : ouah cette histoire de caca, ca m'est déjà arrivé, d'ailleurs moi j'en ai marre de changer les cacas de ces demoiselles !!! ah chez nous pas de constipation je vous le dis !!!

Dormeuse : des nouvelles seraient bien de ta part toi qui étais si bavarde, comment vont tes filles, et ta louloute avec ses petits soucis aux pieds ? pleins de bisous

Pleins de bisous à toutes en ce lundi de pentecôte, a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 01 Juin 2009 à 13:13:57 »

tout plein de ++++ Sofinette pour cette difficile épreuve  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3949 le: 01 Juin 2009 à 15:30:47 »

gros  Bisou Bisou sofinette

pour te répondre, je suis très excitée par la réussite de mon zhom et de partir pour je l'espère trouver du boulot en horaires de bureau (ici dur dur) mais en même temps le changement de "climat" me dits qu'on va friser la déprim l'hiver prochain s'il est comme celui qui vient de passer parce que le soleil ici ne disparaît que rarement plus de quelques jours et venant d'Alsace je sais que là-haut il peut s'absenter plus d'une semaine ...
je déménagement en lui-même j'adoooore : chercher un déménageur préparer les colis... bref organiser tout ça,
mais je redoute le nouvel appart, souvent déco vieillotte parce que nouveau personnel tous les 2 ans donc peu de monde qui refait la peinture ou la tapisserie... et surtout ici on a bien 85 m2 + balcon et je doute qu'on aura aussi grand là-haut

enfin ça cogite pas mal en attendant la fin du mois pour en savoir plus
je me disais : la crème ne fait pas empirer les plaques ? parce que en frottant avec la crème ça doit chauffer encore plus non ?

sinon ici aussi soleil mais avec un peu de mistral qui fait du bien

A+
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3950 le: 01 Juin 2009 à 17:51:10 »

Finalement, je suis allée à la pharma, pas facile d'en trouver une ouverte ce jour, c'est une mycose, donc j'ai mycoapais*l et demalibou* pour le bain. En fait je croyais que les petits boutons de léa restaient blancs à cause de la crème eh bien non ce sont les boutons qui sont blancs ainsi que sur sa plaque rrrrrrrrrrrr je pense que c'est lié aussi avec la poussée dentaire car la gencive du bas est toute rouge ouah on apercoit les prochaines quenottes...et pas chez sa soeur...à chacune sa vitessse de croisière.

A+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 01 Juin 2009 à 21:56:31 »

Morgane, bon courage pour tout organiser Clin d'oeil

Sofinette, j'espère que la mycose va vite partir 

ici tout va bien, j'ai passé ma journée dnas les cerises en plus d em'occuper des loulous car j'ai 3 cerisiers dans le jardin qui croulent sous les cerises, donc j'ai fait des confitures et de la compote. d'ailleurs les petits adooooooooooooooooorent la compote banane/cerise  du coup j'en ai mis plusieurs pots à congeler !!! et j'ai fait des réserves de confitures pour l'hiver  Tire la langue une petite cuillère dans la fromage blanc ... hummmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3952 le: 02 Juin 2009 à 10:47:29 »

Coucou les filles,
Hmmmmmmmm j'adore les confitures à la cerise...chez nous pleins de fraises mais moi n'aime pas ca alors c'est papa et mathis qui les mangent !!!
Sinon suis hyper contente de la crème qui a bien agit sur la mycose.
A+
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 02 Juin 2009 à 13:32:22 »

Sofinette, contente de voir que pour Léa ca s'arrange !

ici ca va mis à part Gauthier qui avait 39°2 ce matin sans autres symptômes  Roulement des yeux j'espère qu'il ne me couve pas quelque chose ... surtout que c'est sa fête d'anniversaire samedi malgré cela il est en pleine forme et a bon appétit alors attendons de voir ... j'ai téléphoné à la nounou à 11h il avait 38°4 ...

bonne journée à toutes !
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 02 Juin 2009 à 16:38:01 »

Salut les filles,

Contente d evoir que ça roule et que ça rentre dans l'ordre pour les p'tits bobos. J'espère que c'est pas grand chose Petit Pimousse. Clin d'oeil

Pas trop le temps de passer sur le net en ce moment, avec ces belles journées y a de quoi s'occuper.
Ici aussi on a pas mal de cerises et quelques fraises je sais pas si j'aurais le temps de faire des confitures. Roulement des yeux Par contre y en a 2 qui se régalent avec les fruits, ça tombe ils saturaient niveau compote.
Rien de bien nouveau par ici, Jules est tout le temps debout et commence à se déplacer en poussant le trotteur.
Emma a trouvé le 4 pattes mais ça lui dit pas plus que ça.
Nous avons reçu ce matin le cadeau de sloulous : un jogger. J'espère qu'il sera utilisable demain histoire d'aller tester tout ça.

Sur ce bonne fin de journée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 02 Juin 2009 à 21:44:46 »

FAnnette, contente de voir que tout va bien chez toi  Souriant

Morgane, je t'ai envoyé un mail avec les coordonnées pour Melun !

ici mon Gauthier ne va pas bien du tout, après le supo de ce matin à 11h il avait 38°4 la nounou a remis un supo quand même et au réveil de la sieste à 15h30 40°1 ... re-supo mais la tempé n'est pas descendue et ce soir au moement du bain 40°5 à 19h  du coup il s'est couché direct et à 20h30 il s'est réveillé a mangé un yaourt et une compote mais en a rendu une bonne partie, j'ai repris la tempé qui heureusement a baissé à 38°4, j'espère que ca ne va pas remonter cette nuit 

bonne nuit à toutes
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 03 Juin 2009 à 00:03:00 »

Jules a fait ça en début de semaine, pareil un 40°C de fièvre, un bébé brulant et grognon et c'est passé du jour au lendemain.
J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre Petit Pimousse Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 03 Juin 2009 à 08:25:45 »

ca matin ca va mieux, une poussée à 39°9 à 1h du mat' et ce matin au lever 37°6; j'espère que ca ne va pas remonter  à part ca tout va bien ...

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3958 le: 03 Juin 2009 à 11:22:19 »

comme tu l'as peut-être déjà vu, j'ai bien eu les infos Petit pimousse, merci encore

j'espère que Gauthier va bien

ici pas grand chose, je vais chez le coiffeur cet après midi histoire de couper un peu les pointes et ce soir on va probablement acheter du plexi pour fermer notre meuble télé avant d'en acheter un nouveau sur melun parce que j'en ai marre de dire non pas la télé non pas les fils, non pas la free box............. parce qu'il n'écoutent pas enfin Corentin un peu plus que Nathan même avec les tappes sur les doigts
ils ont même "enfin" découvert les prises de courant  je suis partagée entre les laisser se prendre un chataîgne histoire qu'ils comprennent enfin que si je dits non ce n'est pas pour rien et mettre des cache-prises... faut que je réfléchisse

bon allez j'ai du boulot
A+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 03 Juin 2009 à 12:33:23 »

Morgane, contnete que tu aies tout bien reçu, n'étant pas à la maison je n'ai aps vu que tu avais eu le mail mais si tout est ok c'est super ! Sourire

pour les prises ... si vraiment ils y touchent mets des caches car c'est super dangereux surtout qu'ils ont souvent les doigts mouiller car ils mettent les mains à la bouche !

pour Gauthier la nounou n'a pas téléphoné donc ca doit aller enfin j'espère ... je vais les chercher là  donc on va voir ...
Journalisée

Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: