Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3810 le: 11 Mai 2009 à 11:44:52 » |
|
merci Sarah  ici tout va bien mes 3 p'tits coeurs sont en pleine forme donc c'est super ! réveil un peu dur pour moi car les 2 nuits précédentes ont été un peu courtes et une année de plus ca pèse  mais sinon tout roule ! dans 3 semaines on remet ça pour la première bougie des jujus  y'a pas grand monde ces derniers jours  DOUCETTE , t'es où ta tribu monopolise le PC  VIVI ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles tu t'en sors  LEJEGA .... et toutes les autres donnez nous des nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3811 le: 11 Mai 2009 à 21:55:36 » |
|
toujours personne  bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #3812 le: 11 Mai 2009 à 22:07:47 » |
|
petit coucou tardif,
ici rien de spécial, les journées sont chargées, Iban dort de moins en moins pendant les siestes. Sinon les p'tites quenottes sont sorties, ca fait 4 pour Iban et toujours 3 pour mon tit Julen. J'éspère que tout va bien pour tout le monde ?
Bises à toutes bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #3813 le: 12 Mai 2009 à 10:08:20 » |
|
Bonjour les filles, Je crois que viens de trouver l'explication à la fièvre de louis depuis quelques jours, ce matin il s'est réveillé avec une grosse tache rouge sur sa joue, on a d'abord pensé qu'il s'étaie endormi sur son doudou mais au bout de 2 h la tâche est toujours là. Après un appel à la PMI, et des recherches sur internet, ça semble bien être ça, j'attend que le médecin me rapelle et j'aviserai. Ca ne me semble pas bien méchant par contre c'est contagieux, alors à qui le tour??? Bon et chez vous ça va comment?? Les bb vont bien? les mamans aussi? et les papas? Nous c'est la guerre en ce moment mais bon je me dis "quel couple ne vit pas de crise???" vivement que ça passe!! Bonne journée les filles! 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #3815 le: 12 Mai 2009 à 11:25:53 » |
|
Voilà quelques photos [  ] [  ] [  ] [  ] [  ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #3816 le: 12 Mai 2009 à 11:37:22 » |
|
coucou les filles, de la lecture en retard et surtout je viens souhaiter un mais aussi contente de voir que tu as fêté ca, avec 30 pers. original !!! Adie : une plaque rouge ? Ah tiens donc ils pensent à quoi à la pmi ? Hélène : comment ca va chez toi ? Pleins de gros bisous  Fannette : chouettes Jules et Emma, très belles tes photos Sinon, nous we mer s'est bien passé, pluie le matin, soleil l'am donc plage pour que mathis fasse des chateaux et ballade, tous le monde a apprécié, en plus cure de poissons frais. Bref vivement cet été. Pour moi, 1er rdv pour faire un bilan de compétences hier que je devrais faire sur juillet car je reprends le 29/06 ca arrive. a+
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3817 le: 12 Mai 2009 à 12:41:28 » |
|
Adie, alors il a quoi ton p'tit Louis  merci pour les photos  sympa la maison  Fannette, contente de voir que tes loulous ont la pêche  par contre pas cool le retard pour les autorisation dans les travaux  Sofinette, profites bien des dernières semaines  ici aussi Lise s'est réveillé à 0h40 mais elle s'est rendormi de suite ( ou presque ) mais bon elle a 2 dents qui poussent en même temps alors logique que parfois ca la chatouille ... sinon tout va bien ! comme les températures remontent j'ai été à la recherche des affaires d'été qui était au grenier dans un carton, reste plus qu'à les laver pour les remettre en service ! bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #3818 le: 12 Mai 2009 à 13:35:04 » |
|
Alors verdict pour mon loulou, c'est la "5ème maladie", vous connaissez?? moi pas! C'est pas méchant mais contagieux, ça commence par une plaque rouge sur le visage (comme si on lui avait donné une claque!!) avec une légère fièvre (il a 38 depuis près d'1 semaine), ensuite ça peut se propager sur le reste du corp. Il n'y a aucun traitement, faut attendre que ça passe. Bien sûr, valentine à 38 ce midi  Mais bon, ils ont une super pêche, c'est le principal, j'ai juste un peu peur pour ma belle soeur enceinte, ça peut être dangereux pour le foetus s'il l'attrape, elle doit contacter son gynéco cet après midi pour connaître les mesures à prendre. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #3819 le: 12 Mai 2009 à 18:22:21 » |
|
Bonjour Rapide passage pour vous donner des nouvelles (merci d'en avoir demandé!) Alors ça y est, Gwen est guéri, après 5 jours de grosse fièvre, tout est rentré dans l'ordre (à part le rhume qui passe très lentement ) . Mais maintenant, ce sont mes 2 grands qui sont malades depuis cette nuit, apparemment le même virus (symptome: grosse fièvre + mal de gorge) Quelle saleté, ce truc! Bref, on doliprane tout ça, en croisant les doigts pour que ma championne Daphné passe à travers! Les filles, c'est plus costaud, je vous dis 
Bon courage pour les microbes, Adie. Je crois que j'avais entendu parler de la 5ème maladie, mais sans vraiment savoir ce que c'était.
A +
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3820 le: 12 Mai 2009 à 21:58:00 » |
|
Adie t Hélène j'espère que vos p'tits loups vont vite guérir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3821 le: 13 Mai 2009 à 08:12:28 » |
|
comment vont les p'tits malades ce matin  j'espère que la nuit n'a pas été trop dure pour les mamans  ici les loulous vont bien. moi je suis un peu inquiète car c'est ce matin que ma maman se fait réopérer ... alors je stresse un peu même si c'est une opération moins importante que la première. je pense avoir les premières infos en début d'aprem et je vais aller la voir c'est à 1h30 de route de la maison j'ai ma grand mère et ma BM qui viennent s'occuper des loulous. bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #3822 le: 13 Mai 2009 à 08:45:15 » |
|
Courage Nathalie, j'espère que tout va bien aller pour ta maman. Ici, nuit dure car les grands sont toujours bouillant de fièvre. La journée avec les 4 à la maison va être difficile. Je profite des derniers instants avant le départ au boulot de mon mari A +
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #3823 le: 13 Mai 2009 à 08:45:57 » |
|
BONJOUR J'espère que tout va bien pour ta maman , petit pimousse  aux bébés malades merci pour tes super photos , fanette, ça me donne des idées cadeaux pour leurs 1 an mon papa est sorti de l hôpital hier , mais ce" n est pas encore ça , il est fatigué , mais ils ont trouvés l infection et maintenant il est traité, plus de température reste plus qu a retrouver des couleurs. ici j ai dormi une nuit entière  , et oui ils ne se sont pas réveillés, ils ont fait 8h/7h , cela fait vraiment du bien bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|