bonsoir à toutes
Bidouche, j'espère que les nuits vont vite s'arranger ... essayes quand même le sirop homéo et la lampe dans la chambre
pour leur 1an, je demande une cagnotte pour acheter une structure extérieure en bois avec cabane, toboggan et trucs divers à escalader

Sarah, j'espère aussi qu'Enzo va se calmer le soir, moi Thibault est adorable maintenant

Adie, s'il n'a pas d'autres symptômes que la fièvre ca ne doit pas être grand chose

Sofinette, j'espère que ca ne sera rien de grave pour tes puces

Morgane, tu peux toujours essayer de lui acheter de nouvelles lunettes à ton pédiatre

sinon pour les chaussures, c'est important de leur en mettre de bonne heure pour la stabilité des appuis ca leur donne plus de sureté

pour le couché, en ce moment ca amuse Gauthier de se rassoir ou de se pendre aux barreaux une fois que je le couche alors je le laisse faire quand il a fini et qu'il veut dormir il se couche tout seul ! je ne les oblige pas sinon j'ai pas fini si je dois recoucher tout le monde 50 fois

Fannette, la fête promet d'être riche en évènements

pour la poupée mon grand aussi joue beacoup chez la nounou , une fois elle a surpris mon grand et une autre petite fille avec un thermomètre pour prendre la température de la poupée car elle avait un petit peu chaud

toutefois je n'achèterai pas de poupée pour mes garçons, s'ils veulent ils prendront celles de leur soeur et elle pourra prendre les voitures et légo de ses frères; jouets communs et puis voilà

sinon ici tout va bien pour ma p'tite famille !
par contre je viens de recevoir un courrier de la CAF comme quoi je n'ai plus droit aux allocations familiales

alors il faut que je me renseigne car normalement c'est sans conditions de ressources et à partir de 2 enfants , en plus mon coef familial a baissé alors je vois aps pourquoi ils me sucrent ça

je vais donc regarder ca de prêt et réclamer haut et fort ce à quoi j'ai droit

bonne nuit à toutes