05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:50:42
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 248097 fois)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 01 Mai 2009 à 14:25:39 »

contente que les couchés ailles mieux , petit pimousse

bon premier mai Clin d'oeil
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3736 le: 02 Mai 2009 à 10:37:03 »

bonjour à toutes !

hé bien pas grand monde ces temps ci 

je reviens de chez le doc, Lise a de noueau une otite  Pleurs mais n'a pas lair de trop en souffrir.
les garçons sont en pleine forme.

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 02 Mai 2009 à 11:01:33 »

Salut, salut,

Eh bien je vois qu'avec ce beau temps y a pas grand monde dans le coin.
J'espère que les petits et petites Juillettes se portent à merveille. Tire la langue

Pas cool Petit Pimousse ces otites, est ce lié aux dents ??

Les couchés vont de mieux en mieux pourvu que ça dure  Clin d'oeil
Ici ce n'est pas le cas, repassage de Jules de "Je ne veux plus m'endormir de mon lit "c'est assez bizarre on dirait qu'il est tout paniqué quand on le couche ... j'suis sur qu'il a peur du noir ( comme sa maman  ) et dans la nuit il pousse souvent des cris strident, déjà des cauchemards à cet âge ? Huh?

Sinon Emma tout roule, la vie est belle.
Ils se mettent maintenant bien en position 4 pattes mais y a toujours pas de mouvements 
Par contre Jules rampe  Roulement des yeux Il prend appui sur ses avant bras soulève ses fesses et pousse ... un peu comme les phoques mais c'est qu'il en parcour du chemins comme ça  Roulement des yeux

Hier on a fait une brocante j'ai trouvé 2 jolis gilet Claye*x et une saloppette et un haut DP*M le tout pour 3? j'suis assez contente de mes trouvailles  Tire la langue quand on voit le prix du neuf 

Ce week end rien de bien prèvu Valentin bosse dans la maison, donc du coup je reste avec les loulous.

J'espère que tout roule pour vous et que le week end s'annonce bien rempli  Clin d'oeil

Allez bon samedi Bisou

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 02 Mai 2009 à 13:06:39 »

petit coucou en vitesse

ici ca va bien. le moral est remonté Souriant

et sinon, Lucie fait du 4 pattes! c'est trop marrant!
camille n'a pas l'air interessée! elle n'en fera peut etre pas. elle prefere le trotteur (mais le probleme, c'est que je ne peux pas mettre camille dans le trotteur et lucie par terre en meme temps! alors y'en a toujours une qui rale!)

bon week end et gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 02 Mai 2009 à 13:50:15 »

bonjour
ici les nuits sont encore chaotiques  Pleurs
sinon le reste va bien , Anatole marche de mieux en mieux et Elliot avance de plus en plus vite a quatre pattes , ci qui fait que je dois avoir des yeux partout

pas cool l otite , si elle ne souffre pas trop c est déjà ça
bon we
Journalisée
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 02 Mai 2009 à 19:09:32 »

Coucou les filles,

Je viens de tout lire et il y a pas mal d'évolutions chez les loulous...
Ici en ce moment, pas trop le temps de passer.

Super maison petit pimousse !
Les enfants qui s'éclatent dans le bain c'est génial, nous on peut pas faire ça ils bougent trop et veulent tout le temps se lever.
Sinon les enfants vont bien. Maélys égale à elle même, elle tousse un peu de temps en temps; et Clément qui a percé 2 dents coup sur coup.
Ils ne veulent plus qu'être debout dès qu'on s'approche d'eux, et s'appuient sur tout pour monter dessus.
A part ça rien de spécial,
Gros bisous à toutes et encore merci.
A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 02 Mai 2009 à 19:25:42 »

Salut les filles,

comme le dit Bechoup c'est vrai que les loulous commencent à faire pas mal de "progrès" d'un coup.
Ici Iban rampe toujours et en arrière et pour Julen le 4 pattes c'est pas pour demain, il a horreur d'etre sur le ventre, alors !!!
Sinon les dents travaillent toujours mais rien ne sort, elles sont pas loin, un peu de patience  Roulement des yeux
On a quand meme le droit au "coucou" avec le bras, au "non" avec la tête, au baba, dada, mam ...

De gros bisous à Lise  Bisou
Et pleins de pensées à vous,
Biz

Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 03 Mai 2009 à 08:04:22 »

bonjour à toutes !

Fannette, c'est pas cool pour Jules  essayes de laisser une petite lampe de chevet allumée dans sa chambre en la mettant par terre pour ne pas déranger Emma Huh?

Sarah, contente de voir que tu vas mieux et que tes puces sont en pleine forme ! et Enzo ca va mieux le soir ?

Bidouche, j'espère que tes loulous vont enfin se calmer la nuit 

Bechoup, de futurs grimpeurs tes loulous  Clin d'oeil

patience Princesa, ca va venir le mouvement ... en attendant dis toi que tu ne cours pas Clin d'oeil

ici aussi ils se mettent en position 4 pattes mais n'avancent pas, ils ne tiennent pas sur les jambes quand on les tient et ca ne les interesse pas pour le moment.
ils sont tous les deux gênés par les dents mais bon pas gand chose à faire ... à part attendre ... Lise en a 3 ou 4 en même temps et Gauthier 2 alors forcément ....
à part cela tout va bien !

bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 03 Mai 2009 à 16:04:04 »

bah alors Huh? personne aujourd'hui 
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 03 Mai 2009 à 17:00:28 »

et  il n y a personne aujourd hui ,  Huh? Huh?
ici nuit terrible , j étais prévenue  car 1 semaine après le vaccin, temperature etc...
Bon la ils dorment , je n en pouvais plus de les entendre râler.

le WE n était pas terrible , j espère que l on aura plus de chance pour le 8 mai
A+

Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 03 Mai 2009 à 17:03:22 »

coucou les filles!
Retour de mon "petit "we en amoureux, ça fait du bien! (piscine, ciné, hôtel), on ne s'est rien refusé!! comme dit mon mari "c'est chiant d'être raisonnable!!!!"

Les petits ont été adorables chez mes parents, même pas pleurés une seule fois, ils se rattrapent maintenant qu'on est tous rentrés à la maison  
Mais bon c'est cool, j'espère qu'on pourra se refaire ça très vite!

Bon maintenant, prochaine étape : les "1 an" vendredi prochain avec 20 personnes qui débarquent!!
Je sens que les petits vont être super gâtés, je sais déjà qu'ils vont avoir une grande maison de jardin avec auvent et jardinet, ils vont s'éclater avec ça, peut être pas encore tout de suite mais bon..

Côté évolution :
Valentine marche!!!
Et oui depuis un moment déjà elle passe de son père à moi sans se tenir et puis depuis hier elle fait quelques pas toute seule dans son coin!
Et Louis se tient debout depuis hier
En ce moment ils progressent énormément tous les 2, c'est incroyable, tous les jours ils nous font quelque chose de nouveau, c'est génial.

Et bien voilà les dernières nouvelles, j'y retourne ça va être le bain, bonne continuation, je vois que tout va plutôt bien  chez tout le monde, Nath, ça va mieux l'otite?
Fanette, nous on laisse la lumière allumée dans la chambre d'à côté, le noir complet ils n'aiment pas.

bonne soirée! Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 03 Mai 2009 à 17:07:25 »

Coucou,

C'est vrai que c'est désert aujourd'hui...
Ici ça y est, Clément qui marchait en arrière, fini par s'assoir et depuis hier il se met debout tout seul le coquin, alors on a baissé son lit et on a bien fait car après les avoir posé pour la sieste, il s'est mis debout, on a eu du nez... Maélys suit son bonhomme de chemin tranquillement, à son rythme.
C'est fou comme ils évoluent en ce moment !!!!!

Bonne fin de WE
A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 03 Mai 2009 à 18:06:17 »

Bidouche, c'est le ROR qui leur a donné de la fièvre Huh? moi aussi ils ont eu un p'tit 38/38°5 mais ca ne les a pas dérangés ...
j'espère que ca va vite aller mieux  Bisou

Félicitations à Valentine  Cool
nous aussi on aura 20personnes pour la première bougie des loulous 
pour l'otite de Lise ca va elle n'en souffre pas  ... heureusement Roulement des yeux
Adie, contente de voir que ton WE s'est bien passé Clin d'oeil

Bechoup, Gauthier aussi essaye de se mettre debout en tenant les barreaux du parc ou du lit, il se met déjà à genoux alors je pense que ca ne pas tarder à lever les fesses Clin d'oeil par contre Lise elle ca ne l'intéresse pas, si on la met debout elle met direct les jambes en avant comme pour s'assoir Roulement des yeux

alors les filles, vous prévoyez quoi pour les anniv' de vos loulous ?!?moi ca sera repas avec les papy/mamies, pépé/mémés, parrains/marraines et tontons/tatas !
ca fera 20 personnes.
je prévois comme menu:
mise en bouche : purée d'avocat et mousseline de saumon ( j'espère trouver des avocats sinon je mettrai un autre légume Roulement des yeux )
foie gras maison, je sais pas encore si je le fais poëlé ou non
ensuite, je fais un plat à base de poisson avec fagottins d'HV et grattin dauphinois
salade fromage
et en dessert je fais faire une pièce montée, je vais aller voir si on peut me faire un clown car c'est le thème Clin d'oeil

sinon pour leur anniv' chez la nounou je vais leur faire des petites tortues 

et vous alors ?
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 03 Mai 2009 à 18:57:28 »

Alors chez nous, on va faire simple : barbecue et en dessert, je vais faire des gâteaux.
Pour mon anniversaire, j'ai demandé à mon mari de me faire un bon petit repas le samedi, je lui ai demandé une salade de chèvre chaud avec jambon fumé et en dessert un gâteau au chocolat, miam miam!! (je suis pas trop vache, le gâteau il le commande chez le boulanger!!)

je file, a+
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 03 Mai 2009 à 21:28:02 »

Bonsoir
Alors nous, côté anniv, on a encore le temps (20 juin...) mais ça va être du sport, ce mois de juin, car on va avoir le baptême des jumeaux le 14, puis une semaine après, c'est l'anniv des jumeaux, et 3 jours plus tard (mais fêté le samedi suivant) l'anniversaire de mon Benjamin! Donc on ne va pas chômer!
Et pour les repas des anniv... je ne sais pas encore!

Bon, je peux enfin profiter de la fin de mon WE: repas et pliage de linge! le pied 

Hélène

PS: bravo Valentine! ça me paraît tellement lointain, la marche, chez nous... ils ne sont pas prêts d'y être!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: