05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 09:19:45
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 248073 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3750 le: 03 Mai 2009 à 22:15:18 »

ça me paraît tellement lointain, la marche, chez nous... ils ne sont pas prêts d'y être!

rassures toi Hélène, pour nous non plus c'est pas pour demain  mais au moins il nous reste encore quelques temps sans courrir  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 04 Mai 2009 à 08:05:53 »

coucou à toutes !

encore une journée ensoleillée qui s'annonce Sourire
ici tout va bien, nous avons repris le chemin de chez les nounous ce matin et tout le monde est en pleine forme.
par contre nuit mouvementée car mon grand s'est réveillé à 1h15 et rendormi de suite mais à 1h45 il avait envie de faire pipi et à 5h il est venu me retrouver dans la chambre ( papa était déjà parti au boulot ) et à 6h15 tout le monde debout !!! quand la journée commence comme ca et que je suis toute seule c'est la course  mais bon on fait avec !
je me dis que la semaine va être courte alors ca va Clin d'oeil

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 04 Mai 2009 à 10:21:17 »

LES JUILLETTES 2009 ONT OUVERT LEUR FIL !!! 
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 04 Mai 2009 à 13:03:20 »

coucou!

ca va?

alors ici, on a encore plus le temps pour l'anniversaire mais en tout cas, on va faire pour les 3 enfants en meme temps! vu qu'ils n'ont qu'un jour d'ecart! et je pense qu'on sera aussi pas loin de 20. on fera suivant le temps. surement barbecue ou buffet froid. on verra. on va surement le faire le week end avant le 14 juillet.

je viens de voir le fil des juillettes 2009. ca fait bizarre. ca me rend tellement nostalgique. en plus, ma belle soeur est enceinte et c'est pour le 25 juillet donc comme moi l'année derniere. alors tout ce qu'elle vit, elle le vit a la meme periode que moi. je suis contente pour elle mais d'un autre coté, ca me rend nostalgique.

sinon, ici rien de special. ca allait un peu mieux le soir avec enzo et hier soir, cata. il a pas voulu dormir avant minuit. j'en pouvais plus. et ce matin, il etait debout a 7h45. je sais pas comment il fait. mais la, il est au dodo. j'espere qu'il va dormir parce qu'il est bien fatigué. j'attends avant de crier victoire.

bonne journee

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 04 Mai 2009 à 13:32:46 »

coucou
les problèmes de dodo je n en vois pas la fin , vu que vos grands ne dorment pas bien j ai peur pour la suite , j ai rencontré une maman de juju et les siens ont 20 mois et ne font pas leurs nuits 
En parlant de la grippe A , mon homme a un client qui est parti au Mexique , malgré les problèmes , du coup j ai peur , je lui ai acheté des masques et un produit desinfectant pour les mains , espérons que son client le prenne bien , mais je trouve que le risque est trop grand.

a+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 04 Mai 2009 à 14:26:48 »

Sarah, moi aussi Thibault m'a fait ca avant le déménagement et c'est rentré dans l'rodre alors je pense que pour Enzo c'est pareil, c'est une phase ... mais c'est qu'ils sont pénibles quand ils sont comme ca  quand ils sont fatigués y'a rien à en tirer  Roulement des yeux
moi il fait de grandes siestes l'apres midi presque 3h mais les nuits sont "courtes" il se couche vers 20h30/45 , se réveille vers 1h30 pour pipi et à 6h15 " plus dodo fait jour dehors "  alors la semaine ca ne me dérange pas car je me lève à 5h30; ca me bouscule simplement dans mon temps de préparation pour moi mais le WE maintenant que les petits dorment jusque 9h j'aimerai bien me reposer un peu aussi ...

pour ce qui est de la nostalgie, j'étais en train de penser que quand mon grand a soufflé sa première bougie, j'étais déjà enceinte des jujus ... alors là que les petits vont souffler leur première bougie je me dis que ce ne sont plus des bébés et que ca me " manque" d'avoir des bébés ... et je pense encore plus au potentiel futur 4eme Clin d'oeil ( je dis potentiel car c'est sûr qu'on va essayer mais peut être que la nature ne nous l'accordera pas puisqu'on est passé par les traitements pour les 2 grossesses et que là je ne veux pas refaire le traitement ... )

Bidouche, je pense que la qualité de sommeil petit n'influence pas vraiment le sommeil plus grand,
mon grand faisait des tours de pendule à tour de bras quand il était petit et maintenant tu vois ce que ca donne ... alors peut être que pour toi ca sera l'inverse ... tu vas peiner un peu maintenant et plus tard ils feront de bonnes nuits 

sinon y'a plein de juillettes qui n'ont pas donné de nouvelles depuis longtemps .....
DOUCETTE , VIVI ...... où etes vous Huh?

Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 04 Mai 2009 à 18:04:11 »

je comprends ce que tu veux dire petit pimousse pour le 4e!
moi, je sais qu'un jour je tenterai le 4e (meme si j'ai pas eu de probleme pour mes 2 autres grossesses, on sait jamais) mais pour le moment, c'est pas possible.avec tout ce qu'il s'est passé a mon boulot, je prefere me "poser" professionnellement. ensuite on verra mais c'est long!  Clin d'oeil j'ai hate!

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 04 Mai 2009 à 21:05:35 »

nous on attend les 18mois des jujus pour recommencer les essais et on croisera fort les doigts 
sinon tu as raison de vouloir être sûre de ta situation professionnelle avant de t'engager à faire un p'tit bout de plus Clin d'oeil je suis tout à fait d'accord avec toi ... c'est "facile" de faire des enfants mais beaucoup moins simple de les assumer et eux ne demandent pas à être là alors quand on les a il faut les rendre heureux du mieux possible, ils ne sont pas là pour souffrir et pour supporter les erreurs des adultes
Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 04 Mai 2009 à 21:48:18 »

Bonsoir les filles,

c'est sûr que moi aussi la nostalgie commence à me gagner un peu, 10 mois c'est pas énorme mais ca parait tellement loin quand même  Pleurs  j'y retournerai sans hésitation. Mais bon même maintenant c'est que du bonheur  Souriant

Sinon toujours pas de nouvelles quenottes pour Iban, mais ca le travaille...

Allez bonne soirée
Biz

Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 05 Mai 2009 à 08:58:44 »

bonjour , une des mes pire nuit, je n ai pratiquement pas dormi , ils se sont réveillés plusieurs fois en hurlant impossible de les calmer j ai l impression qu ils ont fait des cauchemars??
de mon cote il n y aura pas de 4ème , 3 enfants ça me suffit Clin d'oeil
a+
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 05 Mai 2009 à 09:36:15 »

coucou!

vous allez bien?
hier soir, à nouveau tres diffici avec enzo. il s'est relevé plusieurs fois mais au bout d'un moment, je me suis tellement mise en colere (l'epuisement moral et physique!)qu'il a ete surpris et il n'est plus sorti de sa chambre. donc on verra ce soir si il a compris.

sinon rien de special. il fait moche aujourd'hui. 

bonne journee
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 05 Mai 2009 à 09:44:30 »

Bonjour les filles!! Comment ça va aujourd'hui??

Quand je lis que vous avez envie d'un 3ème ou 4ème, moi je suis très loin de tout ça, je ne me remets toujours pas de ma grossesse, de l'accouchement, de la néonat et de l'après grossesse, trop de souffrances et pourtant c'est minuscule à côté du bonheur que j'ai maintenant mais contrairement à certaines mamans qui disent tout oublier, pas moi Tire la langue, on en parle encore souvent avec mon mari, lui aussi est encore marqué et lui non plus ne veut surout pas repasser par là!!
Alors on restera tous les 4, j'adore penser à tous les bons moments à venir, c'est fou tout ce qu'il y a à leur faire découvrir!

Alors, aujourd'hui les loulous vont bien, loulou traîne un 37.8 depuis 3 jours mais il est en pleine forme, alors je laisse comme ça, peut être une dent.

Aujourd'hui je m'occupe des impôts, dur dur, avec un mariage, 2 enfants et une nouvelle chaudière dans l'année (crédit d'impôt Clin d'oeil), je sens que ça va être galère!!

Bonne journée Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3762 le: 05 Mai 2009 à 10:21:02 »

Coucou les filles,
Bidouche : Ah je vois que les nuits sont un peu difficiles en ce moment ! Courage, as tu pensé au sirop homéo, ca fait bien je trouve.

Sarah, Petit_pim : Mathis ne voulait pas se coucher hier soir, bah oui, il fait jour de + en + tard, donc dur dur de comprendre qu'on ne peut pas attendre la nuit.

Adie : toutes mes félicitations à Valentine, ouah les premiers pas, quel bonheur...

Chez nous pas de 4ème en vue, à moins d'un gros accident... ce serait bien, mais bon, trois c'est déjà bien, en plus chez nous les jujus c'est génétique alors non pas encore deux bb à la fois !

Sinon mes pupuces sont enruhmées, homéo pour commencer, mais bon ca commence aussi à tousser, là elles font dodo car très grognons ce matin, 3éme et 4ème dents sont sorties.

a+

Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3763 le: 05 Mai 2009 à 11:17:06 »

COUCOU

de retour dans le sud avec bien sûr le mistral ; en général ça ne me dérange pas trop mais hier soir ça m'a saoulé surtout qu'on a plein d'arbre dans le quartier alors le bruit des fois ....

whoua et une 2è qui marche
nous ils nous tiennent les mains et souvent en lâchent une parfois même les 2 mais plus parce qu'ils oublient de se tenir car l'équilibre n'est pas encore bien trouvé même si Corentin se débrouille mieux que Nathan surtout depuis qu'on a achté des vraies chaussures on voit la différence debout et dans le trotteur fini les pointes .
et pour les dents celle de Corentin est bien sortie et Nathan pour qui le pédiatre avait dit le 20 avril "rien en vue" il en a donc percé une le 22 et encore une quand on était en Alsace !!! vous croyez que mon pédiatre devrait changer de lunettes 

pour le couché on galère aussi en ce moment avec Nathan il n'arrête pas de se mettre debout du coup des fois je reste calme et des fois et bien même si je ne suis pas fan il reçoit la fessé
on dirait qu'il veut que je reste avec lui le temps qu'il s'endorme

enfin c'est comme tout ça passera

A+

Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 05 Mai 2009 à 11:37:37 »

Salut les filles,

Je vois que niveau microbes ça va mieux mais cotè dodo c'est pas le top 
J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre et qu'avec les belles journées qui arrivent ( en espèrant qu'on ait un bel été ) ces loulous se dépensseront un peu plus et feront de bonnes nuits.

Ici tout roule, les loulous ont une forme olympique pas d ele temps de s'ennuyer !
Je suis en pleine organisation de leur 1 an que l'on fetera le 15 Aout avec les 60ans de mon père et les 30ans de mon frère ... une "petite" fête de famille bien sympatique.

Sinon j'ai commencé le lait de croissance aujourd'hui, j'ai pris du Cand*a Bio. J'étais pas pour mais Valentin n'a pas le même avis que moi donc du coup on s'est mis d'accord de leur en donner de 10 à 12 mois.

Sur ces quelques nouvelles bonnes journée à toutes  Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: