bidouche
|
 |
« Répondre #3690 le: 25 Avril 2009 à 07:14:40 » |
|
bonjour ça matin réveil tôt, Elliot encore  sinon hier visite des 10 mois, Elliot 75cm pour 10,4kg et Anatole 75cm pour 9,6kg , donc comme vous le voyez de bon gros pépères , Anatole nous a fait 6 pas d affilés . A+ bonne journee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3691 le: 25 Avril 2009 à 07:41:33 » |
|
super Bidouche tes loulous sont en pleine forme et de beaux gabarits  ici aussi réveil matinal, Thibault a sonné le clairon à 6h mais s'est recouché avec nous jusque 7h par contre les petits dorment toujours la pluie est de retour; malgré cela j'espère que votre WE se passera bien ! 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #3692 le: 25 Avril 2009 à 14:05:41 » |
|
Bidouche, beaux gabarits et beaux exploits (pour Anatole).. En ce qui concerne les jours fériés, moi j'en payais 2 autres (en plus du 1er mai), mais surtout parce que l'assmat était une amie de la famille, qui faisait beaucoup pour les petits.
Bises à toutes Hélène
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3693 le: 25 Avril 2009 à 14:50:54 » |
|
coucou Hélène, j'espère que tout va bien pour toi et ta p'tite famille  y'a pas grand monde aujourd'hui  j'espère que tout se passe bien pour tout le monde ! ici Lise fait grève de dodo alors elle n'arrête pas de chouiner ca m'énerve  depuis qu'ils ont été réveillés par leur grand frère ce matin à 8h elle n'arrête pas de râler, Gauthier lui est égal à lui même tout va bien ... mais l'incurtion du grand frère dans la chambre ce matin n'a pas du tout plu à Lise et elle le fait savoir 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #3694 le: 25 Avril 2009 à 22:11:49 » |
|
Petit coucou du soir, A ce que je lis Elliot et Anatole se portent bien  Bon ici rien de spécial, il a plu toute la journée et demain rebelotte alors week-end tranquille. Cet aprem les p'tits loups n'ont pas dormi, les dents pour Julen donc il réveille son frère, et quand il fini par s'endormir c'est Iban qui s'y met, du coup ils ont rien dormi  Ils se rattraperont cette nuit ! Sinon tout va bien Bonne nuit à toutes et à tous les p'tits loulous Biz
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #3695 le: 26 Avril 2009 à 08:38:11 » |
|
BONJOUR Petit pimousse hier, Elliot m 'a fait la même chose que ta petite Lise, et cette nuit il s est réveillé à 4H pour se rendormir 1/4h après , alors il y a du mieux. Mais j espère que ses maudites dents vont le laissés tranquille cette nuit , tout comme toi Princessa un des loulous est plus sensible que l autre , heureusement Anatole s est habitué aux pleurs de son frère et il ne se réveille pas systématiquement
bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3696 le: 26 Avril 2009 à 08:50:28 » |
|
coucou à toutes ! ici aussi la nuit a rattrapé la journée d'hier, les petits viennent de se réveiller mais Thibault lui était debout à 6h45 .... a quand la grasse mat'  ici la pluie est toujours de rigueur on ne va encore pas pouvoir sortir aujourd'hui  je suis dégoutée ... une super semaine où on ne peut aps profiter car on bosse et un WE pourri  je me console en me disant que les enfants eux profitent au moins la semaine avec les nounous  sinon rien de spécial, tout le monde est en pleine forme et je vois que pour tout le monde les microbes ont l'air d'être partis ! bon dimanche à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3697 le: 26 Avril 2009 à 09:07:23 » |
|
bon aller, depuis le temps que je vous dis que je vais prendre le temps pour vous mettre quelques photos   voici la maison  ca c?est l?arrière avec la petite cour intérieure  nous on dort bien dans la nouvelle maison !  Lise en promenade  Gauthier en promenade  Thibault pas peu fier sur son grand vélo !  nous on s?amuse bien !  gros cAlin !!!!! voilà 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #3699 le: 26 Avril 2009 à 16:51:51 » |
|
Bonjour à toutes. Nathalie, c'est pas une maison, c'est un château!!! Au moins, vous avez de la place! Ici, ça peut aller, je suis en vacances depuis 2 semaines... donc encore plus crevée Je reprends le boulot demain, ça me reposera un peu dans la journée  Les bébés étaient à la crèche, je n'avais que les 2 grands à la maison, mais ils sont très durs en ce moment, alors les nerfs sont mis à rude épreuve. Dans 3 semaines, je reprends une semaine de congés, et cette fois ce seront les bébés qui resteront à la maison. Sinon, Daphné commence à dire "papa". Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment pour désigner son père, mais plutôt une variante de dadada ) mais le pôpa en est quand même tout retourné Il n'est pas du tout gaga de sa fille  Pas de microbes chez nous, juste un peu de nez qui coulent et de la toux, mais on s'y fait. Les nuits ne sont jamais complètes cependant, il y a toujours des tétines à remettre, et les bébés se réveillent toujours vers 6 heures. Ils ne pleurent pas, mais gazouillent, donc ça nous réveille quand même.. Fanette, moi aussi, j'aime bien faire les brocantes. Une fois, on avait réussi à trouver une chaise haute à 3 euros! Bon, je retourne auprès de mes schtroumpfs, car ça se tape dessus (les grands) Hélène
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #3700 le: 26 Avril 2009 à 17:16:43 » |
|
tu as une super maison petit pi mousse et tes loulous sont super mimi, belle petite famille bannette, mon homme et moi nous sommes dans la moyenne , 1,65CM pour moi et 1,79 pour zoom, mais bon la nourriture brio a du bon  pour ce qui est des exploits Élit marche encore avec appui , je n ai que un kamikaze ( heureusement) Anatole marche, escalade, ouvre les portes , il est épuisant ce petit  Helene profite de ta derniere journée de vacances, pour ce qui est du papa , Elliot dit "tata" a son père mais pas de "maman" , j ai entendu un " meumeum" mais je ne crois pas qu il m etait destiné  ici aussi temps de crottes et les petits tournent en rond , vivement le soleil A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #3701 le: 26 Avril 2009 à 17:35:41 » |
|
coucou
pas eu trop le temps de passer ces derniers temps mais je pense fort a vous!
wahouuuuuuuu petit pimousse! la maison est superbe. j'adore! c'est tout a fait le genre de maison qui me fait rever! elle est vraiment belle.
ici ca va bien. un peu fatiguee mais ca va.
gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3702 le: 27 Avril 2009 à 08:39:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3703 le: 27 Avril 2009 à 08:43:01 » |
|
Fannette, contente de voir que le retour se soit bien passé et que les habitudes ont vite été reprises  Hélène, bon courage pour la reprise  Bidouche, profites du répis tant que les deux ne marchent pas  Sarah, contente de voir que tout va bien merci les filles pour vos gentillesses sur mes loulous et la maison  ici tout va bien ! bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane
|
 |
« Répondre #3704 le: 27 Avril 2009 à 10:37:13 » |
|
coucou et merci pour l'anniversaire on est chez mes parents, le trajet finalement ça été, mais on était tous contents d'arriver pour le lait on est au lait de croissance car en plus du supplément en fer ils y a moins de protéines donc pour l'instant on prend celui là ensuite on verra (il nous a été recommandé pas le pédiatre normal et le pédiatre préma donc on obéit  ) je n'ai pas encore tout lu alors à tout de suite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|