08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:26:05
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 249136 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3390 le: 22 Mars 2009 à 10:22:41 »

bah alors les filles ... on voit que c'est dimanche, pas grand monde aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 22 Mars 2009 à 18:21:57 »

petit coucou rapide
contente que tes nuits s arrange petit pimousse,
Fanette j espère que tu vas réussir a endiguer cette toux

aujourd hui j ai fait les magasins pour mes 2 petits hommes et je n ai rien trouvée pour la deco chambre , je cherchais des stickers jungle , du style un grand arbre avec singes et lions  , et du coup c est ma fille qui est repartie avec une nouvelle déco , et pour les vêtements idem ma nenette est repartie avec des belles robes pour cet été . Il y a réellement plus de choix pour les filles je vais essaye le net!

Aplus ce soir nous essayons le resto A 5 ...
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 22 Mars 2009 à 18:33:58 »

bonne soirée Bidouche  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3393 le: 22 Mars 2009 à 20:04:26 »

Bonsoir, petit coucou après we normandie, joli soleil, tjrs un peu le nez qui coule,
petit coup de caphard quand même suite à avoir repenser mon changement de travail, on verra...je pense à notre voyage au maroc ca me redonne du punch,

petit_pim :moi aussi 1ers yaourts pas trop concluant je m'y suis reprise à 3 fois,

bidouche : chouette cette sortie à 5,

biz et bonne nuit,

Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 22 Mars 2009 à 20:37:29 »

coucou!

on est rentré de notre week end. ca s'est bien passé. je suis mauvaise langue quand meme! on est bien fatigué surtout que quand on n'est pas chez nous, on est toujours sur le dos d'enzo de peur qu'il fasse une betise (c'est son genre Roulement des yeux Roulement des yeux) donc c'est usant.

bon aller, je file mettre tout le monde au lit.

bisou (ps:demain, derniere matinee de travail!)
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 22 Mars 2009 à 21:48:38 »

Sofinette, ca me rassure de voir que ca ne fonctionne pas du premier coup j'ai refais une série avec une autre technique pour voir ... donc on attend demain ...
pour ce qui est de ton boulot, tu as encore le temps d'y réfléchir tranquillement avant de prendre ta décision Clin d'oeil

Sarah, contente de voir que malgré tes " angoisses" le WE s'est bien passé  bon courage pour la dernière ligne droite  Souriant

ici, le coucher de mon grand s'est encore super bien passé à 20h30 dodo Cool
Lise par contre depuis 3/4jours se réveille environ 1h apres s'etre couchée, elle boit 60/90ml et se recouche sans difficultés  Roulement des yeux

bonne nuit à toutes  Bisou

Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 22 Mars 2009 à 21:48:56 »

coucou vite fait,

bonne nuit à toutes, moi je vais au dodo, trop crevée  Tire la langue
passerai demain

Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3397 le: 22 Mars 2009 à 22:42:25 »

coucou,

pour le moral y a des hauts et des bas parce que les garçons sont vraiment assez pénibles en ce moment, là c'est la période à Corentin pour la mise au lit - serait-il sensible au mistral ?- mais les 2 pour le repas on dirait qu'ils ne veulent plus de la cuillière  Roulement des yeux faut toujours que leur attention soit portée sur autre chose
du coup j'ai les nerfs en pelotte

sinon Sofinette comme les autres je te dirais si le boulot en magasin peut te plaire... avec maintien de salaire bien sûr, les horaires etc... au moins tu connais la boîte

Petit pimousse je croise les doigts pour ton grand, perso j'ai une lumière qu'on appelle spoki (elle vient de chez Ik*a ils l'apellent spöka) les petits l'adorent : elle fonctionne sur batterie -suffit de la brancher pour la recharger- elle est molle .... des petites de la famille qui ont une fois dormit ici ont demandé à leur parent d'en acheter du coup elles peuvent aller faire pipi toutes seules vu qu'elles peuvent enmener spoki avec elles et peuvent aussi s'en servir comme veilleuse http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/childrens_ikea/10408/
moi j'avais dejà le bleu et j'ai acheté le vert avec l'arrivée des petits comme ça quand ils seront plus grands chacun aura le sien (pour nous spoki est un garçon  Tire la langue)

bonne nuit
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 23 Mars 2009 à 08:25:36 »

Morgane, merci pour l'info "spoki" je regarderai à la maison car au boulot mon ordi est pas à jour pour voir le lien
pour tes p'tits loups, ne t'inquiètes pas c'est une passade, pour Corentin le mettre au lit as tu essayé de l'endormir dans ton lit et de le mettre ensuite dans son lit Huh? Lise a eu sa période aussi et c'est vite passé ... maintenant c'est un petit rab de bib mais bon ca passera aussi Clin d'oeil et pour le manger ici aussi le moindre petit bruit ou mouvement les intéressent du coup la cuillère arrive sur la joue, dans l'oeil ou bien encore sur la tête  c'est pas dramatique ca passera aussi ... quand ils ne sont pas concentrés sur le repas, j'arrête je les laisse réfléchir 2/3min et je reviens et là généralement plus de soucis ils regardent ce qu'ils font Clin d'oeil

tout va bien , mon grand a encore bien dormi et les petits aussi, on les a levé ce matin ca faisait bien longtemps Roulement des yeux seul mon grand a déjeuné avant de partir c'était moins la course SUPER !!!
ici pas mal de brouillard je pense que la journée ne va pas être top .. DOMMAGE 

bonne journée à toutes
Sarah ... dernière ligne droite  Bisou
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 23 Mars 2009 à 09:46:59 »

Salut les filles,

Je vois que le week end a été bon pour la plupart  Clin d'oeil et puis avec ce soleil c'était l'idéal pour les balades en famille.

Ici ça roule, Samedi soir on a été nourrir les chevaux tout en faisant une balade avec les portes bébés c'était très sympa. Et puis dimanche matin brocante/ farfouille ( j'suis fan ) et j'ai trouvé pas mal de vetements pour les bébés. ainsi que de jolies Kick*rs comme neuves pour Jules à ... 2?. J'ai aussi trouvé une jolie salopette violette en 18mois pour Emma, je pensais lui mettre l'hiver prochain mais elle lui va pil poil ! Roulement des yeux J'ai aussi acheté quelques robes et short en 18mois pour cet été en espèrant qu'ils ne grandissent pas trop vite.
Aujourd'hui les titis ont 9mois ... pfff que ça passe vite. Pleurs Emma est toujours aussi bien assise, et Jules commence à se mettre debout avec de l'aide mais apparement cette position lui plait.
Emma est toujours dans ses vocalises et en porte bébés faut pensez aux boules quiès ! Roulement des yeux Jules ça papote mais c'est assez spècial y a beaucoup de "chhhhh", sa toux va de mieux en mieux j'ai l'impression qu'elle est devenue grase alors j'ai changé de sirop, mais y a pas de sifflement.
Demain visite des 9mois chez le pèdiatre jusqu'à present on a toujours été chez le medecin traitant.

Morgane pour Corentin peut être que l'endormir dans ton lit l'aiderais un peu. Je fais comme ça pour Jules et en 10min ça dort et sans larmes  Clin d'oeil

Petit Pimousse c'est cool pour Thibault, a t'il toujorus ton T-shirt sur son nounours ?
Tu nous diras pour l'autre méthode des yaourts  Clin d'oeil

Sarah j'ai as tout suivi tu arrêtes de travailler ? Huh?

Sofinette le Maroc quel chance, vous partez en famille ?

Bidouche bon reto à 5 Clin d'oeil

Allez je file j'ai pleins de truc à faire  Roulement des yeux
Bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 23 Mars 2009 à 13:32:50 »

coucou!

ca y'est, j'ai fini. je suis contente mais en meme temps, ca fait bizarre. a peine j'ai repris mes marques que c'est fini. prochaine fois, en juin.
en fait fanette, j'ai ete licenciée (officiellement, c'est une rupture conventionnelle c'est a dire d'un commun accord mais vu que j'ai pas eu vraiment le choix, pour moi c'est un licenciement)
mais par contre, quand une de mes collegues est en vacances ou en formation, je viens remplacer. donc la j'ai fait 4 jours et la prochaine fois, c'est en juin pendant 1 mois.
j'en faisais toute une histoire (et oui, meme pour "que" 4 jours) parce que c'est assez tendu a mon boulot. l'ambiance est horrible et tres pesante, mon patron est horrible donc au bout d'un an sans avoir travaillé, j'avais peur. mais ca a ete. et la, je retrouve mes loulous et mon train train quotidien!

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3401 le: 23 Mars 2009 à 13:53:11 »

coucou les filles,

contente sarah de voir que ca s'est bien passé au boulot ainsi que ton we, mais comme tu dis c'est fatiguant de partir en we avec les enfants, nous on part assez svt car les parents sont en normandie...

petit_pim : c'est vrai que la veilleuse dont parle morgane est chouette j'ai faillit l'acheter à mathis, sinon pour les yaourts qu'à tu pris comme lait liquide, poudre et yaourt ?

fanette : chouette cette balade du samedi soir.

Les filles vont bien, elles bavent bcp, merci pour maman elles doit se changer svt.

Biz a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 23 Mars 2009 à 13:55:06 »

Salut les filles,

C'est bon mes p'tits choux tiennent bien assis tout seul  Cool

Bon tout le monde se porte bien ?
moi avec mon zhom on a passe une tres bonne soiree, les petits chez les BP pas de problemes, nuit nickel. Mais dur, dur pour nous  Clin d'oeil
Iban a les joues rouges en ce moment et il est ronchon, il me semble avoir apercu une legere trace blanche en haut des gencives, alors affaire à suivre  Roulement des yeux

P'tite question  Huh?
le soir mes bonhommes ne boivent plus que 120 sur les 240 ml de lait, je pensais ne donner donc que 120 et ensuite compléter par de la purée, mais combien je peux donner ? 200 g ?
Ou completer que par un laitage, mais est-ce suffisant ?

Sarah, cool de retrouver tes loulous ...
Petit-pimousse les nuits ont l'air plus tranquilles  Tire la langue que ca dure
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 23 Mars 2009 à 15:01:58 »

desolé bidouche pour l'indien je me suis trompée Roulement des yeux  avec les enfants dans les jambes c'est pas evident d'avoir la tete au pc et a les surveiller en meme temps pardon encore Bisou  et ce resto alors!  comment ça c'est passer Bisou

nath heureuse que tu as pu un peu te reposer ce dimanche j'espere que ton grand va continué a vite s'endormir Bisou

princesa je pense que effectivement tu peux leur donner de la purée le soir en complement selon leur appetit moi les miens  n'y sont pas encore a cause de leur peau atopique Bisou

fannette est la visite on attend les news Bisou

sarah bon courage pour le boulot Bisou

ici GRANDE NOUVELLE   MON TANGUI a une dent depuis hier   sa soeur non   mais il a le meme probleme de peau que  sa soeur je crois que c'est lier a la sortie des dents cette eczema au niveau de la peau sinon ils vont mieux plus de kiné  oufffffffff voila pour nous demain ils font 9 mois mes loulous   bonne aprem a toutes içi il fait super soleil je vous en envoie un peu par le biais de ce post bisous a toutes Bisou Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 23 Mars 2009 à 16:26:37 »

Fannette, contente de voir que ton WE s'est bien passé Clin d'oeil
pour mon T Shirt sur le nounours ... il n'est plus dessus mais traine toujours dnas le lit des fois que ca soit ca qui aide  Roulement des yeux

Sarah, c'est super que ca ce soit bien passé comme ca tu partiras confiante pour le mois de juin en attendant profites bien de tes loulous  Souriant

Sofinette, pour le lait j'ai pris du UHT demi écrémé ( comme pour moi le matin ) , du régila*t en poudre et un activa*a vanille comme yaourt ... mais j'ai lu qu'il était préférable de prendre du lait entier Huh? là j'ai pas eu le temps de regarder ce que la 2eme tournée donnait ... je verrai ce soir .... et toi tu prends quoi Huh?

Princesa, je pense effectivement que tu peux donner un bib de 120ml avec de la purée; perso je ferai 130g de légumes ( équivalent petit pot ) et 1 yaourt en plus du bib.
juste le bib et la laitage me semble trop peu pour l'age de nos loulous ...

FELICITATIONS A TANGUI pour sa première dent par contre pas cool ces histoire d'eczéma bisous à toute ta tribu Doucette Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: