09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:42:20
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 249343 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 16 Mars 2009 à 22:38:40 »

coucou les filles!

j'ai pas eu le temps de lire tout vos messages.
j'ai vu les belles photos! ils sont superbes!

mon apres midi s'est tres bien passé. comme tu avais dit petit pimousse, les 4 premiers patients ont ete un peu cahotiques mais apres, ca a ete tout seul. comme si je n'etais jamais partie!
mais demain est une autre histoire. c'est des examens differents et tres techniques. j'avais deja du mal avant mais la, j'ai tres peur. et le medecin avec qui je travaille est tres dur et hurle beaucoup alors ca me fait trop peur.on verra.mais bon, je sens que je vais avoir du mal a m'endormir, meme is je suis tres fatiguee.

bonne nuit Bisou Bisou Bisou

et encore merci pour vos messages de soutien. j'ai hate de pouvoir revenir plus souvent pour mieux lire vos messages.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 17 Mars 2009 à 09:45:37 »

Salut les filles,

Merci beaucoup Petit Pimousse pour ton aide, j'suis vraiment pas douée ! Dernière question il demande pour un enfant agé de - de 3 ans ou un 2ème enfant agé de - de 3 ans mais quand on en a 2 d'un coup quelle case cocher ? Huh?
J'espère que les fesses de te sloulous guèriront vite Clin d'oeil

Morgane merci pour ce sphotos tes p'tits bonhommes ont l'air de bien aimer ça. elle a l'air vachement grande cette piscine.

Sofinette qu'est ce qu'elles sont chou tes puces. Ici aussi le chouchou dans les chevaux c'est pas pour tout de suite. Roulement des yeux

Sarah contente de voir que la reprise s'est bien passée Clin d'oeil

Doucette mon p'tit orteil va bien un peu sensible mais y a plus grave.
Contente de voir que tes loulous se portent bien Clin d'oeil

Ici ça va bien, ce matin c'est le télèphone qui a reveillé tout le monde ... le maçon appel à 7h45 
Hier les loulous ont été adorable à la garderie, les grands jouent beaucoup  avec eux c'est sympa.
Ma balade à cheval s'est bien passée, pas de chute mais les juments ont pas mal d'energie  Roulement des yeux Est ce le beau temps qui fait du bien à tout le monde ?

Sur ce bonne journée à toutes sous le soleil  Cool
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3302 le: 17 Mars 2009 à 09:52:09 »

coucou,
ici aussi un beau soleil, mais épandage donc bonjour les odeurs, joie de la campagne.
les minettes toussent un peu à cause du nez qui coule, bref là elles pleurent je vous laisse je repasse + tard,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3303 le: 17 Mars 2009 à 11:35:05 »

coucou pas grand monde aujourd'hui,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 17 Mars 2009 à 14:05:50 »

Salut les filles,

petit coucou ensoleillé, comme tout le monde je pense  Cool

Super jolies les photos, on s'éclate à la piscine  Souriant

J'ai l'impression que tout les p'tits bouts se portent mieux  Bisou Bisou

Moi ici toujours rien de spécial, seul hic!!!!! Iban met un temps fou à s'endormir en ce moment, au moins 1/2 heure à trouver son sommeil, il râle, il tape des pieds comme un fou, heureusement que ca ne gêne pas son frere, lui rien ne le perturbe à part ses rots  Roulement des yeux

Bon gros bisous à toutes
en esperant que les p'tites fesses de Gauthier se portent mieux.
Bon aprem A+
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3305 le: 17 Mars 2009 à 14:43:57 »

coucou à toutes !

Sarah, contente de voir que la reprise s'est bien passée  Souriant espérons que ca ne sera aps trop dur pour toi aujourd'hui 

Fannette, perso je cocherai 2eme enfant de -3ans  Roulement des yeux , contente de voir que ca se passe mieux à la garderie  Clin d'oeil

Sofinette, j'espère que Agathe et Léa ne vont pas encore être embetées par les microbes 

Princesa, tu sais depuis que mon grand a des difficultés à s'endormir le soir et que je reste avec lui je me rend compte aussi qu'il met 20/30min à s'endormir et finalement ca ne m'étonnes pas qu'il ait du mal à trouver le sommeil il se raconte ses p'tites histoires, tourne, vire, s'assoit .... alors à priori 30min pour que ton loulou s'endorme c 'est peut être ce dont il a besoin Huh? ici Lise met un p'tit temps à s'nedormir aussi alors que Gauthier il s'endort de suite 

sinon pour les fesses de mes loulous, c'est l'horreur la crème que le doc m'a dit de mettre a encore plus abimé leurs petites fesses et celles de Lise se sont abimées d'un coup entre hier matin et ce matin c'est dingue la rapidité à laquelle ca a évolué. du coup je suis allée à la pharmacie car j'ai l'impression que la creme fait encore plus macérer alors j'ai pris une poudre antimycosique et la dame m'a conseillé une solutuion encore mieux ( d'apres elle ) que l'éosine à mettre avant  ( alors je vais essayer ) mais je ne me souviens plus le nom  Roulement des yeux et je vais mettre du liniment car le savon antiseptique doit être trop agressif puisque les fesses sont déjà bien irritées et on va voir ... sinon j'y retournerai ...

bon aprem à toutes sous le soleil  Cool

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3306 le: 17 Mars 2009 à 14:45:29 »

une mycose aux fesses dur dur, pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Lise et Gauthier

la pataugeoire est effectivement de belle taille, et pour les grands il y a encore sûr un bassin et un autre où arrive le toboggan donc c'est une belle piscine mais à 1/2 de voiture car celle d'Orange n'a qu'1 grand bain   et les vestiaire et les douches sont assez froids mais on fait avec.

elles sont vraiment très mimi tes louloutes Sofinette

princesa ils font du trotteur tes loustics ? parce qu'ici c'est radical, ils sont HS après même si tant qu'ils sont dedans ils ont la pêche, il suffit que je les sorte et mettent la turbulette pour qu'ils aient leur tête de bb hs et ils mettent de moins en moins souvent longtemps pour s'endormir parfois la musique de la veilleuse n'a pas fini voir à peine commencé qu'ils ou au moins 1 dorme déjà

bonne après midi
je vais faire bronzette  Cool
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3307 le: 17 Mars 2009 à 17:55:48 »

Ah ces petits popotins, espérons que cette mycose va vite disparaître. Quant à cette histoire d'endormissement, Mathis lui avait peur de son vélux avec rideau noir alors j'ai mis des étoiles lumineuses autour et au plafond, du coup ca va mieux.

Morgane, alors cette bronzette ?

Princesa : 1/2 heure pour s'endormir ne me parait pas inquiétant, mon grand petit mettait 3/4 d'h le soir des fois et dans les pleurs.

Fanette : alors ces papiers ca va, moi j'avais été directement à la msa les remplir car j'avais peur d'oublier un papier car quand je vois la tonne de justifs que j'ai du fournir. D'ailleurs je suis dans le mois de carence, cad le mois ou je ne touche pas les 380 euros environ de congé parental.

Sinon avec mon chéri et les louloutes nous avons été cherché Mathis à l'école, il est très content et du coup nous avons fait une petite balade.

a+
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 17 Mars 2009 à 19:53:14 »

bonsoir
et bien j espere que les fesses de tes petits vont vite guerrir Petit pimousse

Morgane super photos de la piscine, ils ont l air eut du bon temps

Fanette j espere que tu t en  sort avec les papier de la caf , il y a beaucoup de retard pour le traitement des dossiers, alors ne desesperes pas Clin d'oeil

pour l endormissement, princesa , ma fille met pres de 3/4 heure A s endormir le soir

bonne soiree

Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3309 le: 17 Mars 2009 à 20:09:21 »

Bidouche comment ca va chez toi ?
Sarah : alors cette journée, tes gestes techniques sont bien revenus ?
Bonne nuit à toutes
Journalisée

mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 17 Mars 2009 à 20:23:46 »

superbes phots !!!

pas eu le tps de tt lire

moi ça devient n'importe koi au boulot
on vient de me refuser ma semaine de vacances en mai pr nécessité de service
et surtt que si je bosse pas là que vont ils faire de mois au mois d'août

ras le bol de ce boulot de .............

contente que ça ce soit bien passé pr toi sarah

soignez bien les tit rhume, la peur du noir et les mycoses

gros bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 17 Mars 2009 à 20:56:00 »

Bonsoir à toutes,

Eh bien bonne journée en général. Sauf pour Marie j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur.

Petit Pimousse pas cool ces mycoses et cette crème qui fait effet inverse 

Sarah alors cette journée technique ?

Sofinette ah le bon air de la campagne ... dans quelques temps se sera l'odeur du foin fraichement coupé hummmm ! Clin d'oeil

Bidouche quoi de neuf de ton cotè ?

Ici bonne journée, Jules a eu du mal à s'endormir ce matin j'ai donc refais un mini bib et hop au dodo. emma a bien dormi et nous avons fait une bonne balade de 2h sous ce beau soleil.
Par contre ce soir les joues sont très chaudes et ça mordille à pleine dents !
Pour la CAF je sais pas ce que ça va donner j'ai remplis les papiers on verra bien.  Par contre mon congès mat s'est arreté fin Septembre est ce que ça repousse le congès parental ou alors je perds de Octobre à maintenant ?? Huh?
J'essayerais de les rappeler pour en savoir plus.

Allez je file ça rale
Bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 17 Mars 2009 à 21:08:17 »

Alors Morgane, ca y est t'es toute dorée

Sofinette, les p'tites étoiles je pense lui proposer pour la future déco de sa chambre dans la nouvelle maison Clin d'oeil je pense faire un apres midi courses spécial nouvelle maison pour qu'il choississe sa propre déco afu=in d emieux s'approprier sa chambre  Tire la langue

Sarah, Bidouche des news Huh?

courage Mariekiss  Bisou

Fannette, pour la caf je te conseille de passer par mail plutôt que par tel comme ca au moins tu as des preuves de ce qu'on te dit car par téléphone t'as toujours des personnes diiférentes qui te donnent des réponses différentes  et en plus c'est vachement plus rapide pour les contacter et avoir réponse sà tes questions Clin d'oeil

ce soir le coucher de mon grand c'est super bien passé après l'histoire en 10min il dormait  Cool
les petits cet aprem j'ai dit à la nounou de ne rien mettre pour pouvoir commencer le nouveau traitement ce soir et je trouve que ca s'est amélioré malgré tout, du coup ce soir liniment, solition de mel*an et pévar*l poudre ... à suivre donc ...

bonne nuit à toutes à demain  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 17 Mars 2009 à 21:53:10 »

coucou rapide ( j'aimerai venir plus souvent mais demain c'est ma derniere journee donc je vais pouvoir revenir plus! Souriant)
ca s'est plutot bien passé aujourd'hui. mais j'etais contente de finir quand meme!

et demain soir, mon mari s'en va en stage jusque vendredi soir. ca va etre dur dur. Pleurs

mariekiss, j'espere sincerement que tu trouveras rapidement un autre boulot!

alors petit pimousse, la mycose? ca va mieux?
une petite question toute bete mais une mycose, c'est des champignons? les filles m'on fait des champignons aux fesses à leur 4 mois. j'avais une pommade(avec ordonnance) et en 2 applications, plus rien. c'etait genial. je peux pas te dire ce soir ce que c'est parce qu'elle est dans leur chambre mais je regarderai demain quand elles seront reveillées.

sinon, les filles ont tres mal aux dents. dur dur . lucie a du mal a percer sa dent. elle est la, on la voit bien. elle a creusé un peu la gencive a ce niveau la mais c'est pas sortie. alors elle est pas tres bien.
et camille, on voit rien du tout mais elle a mal. ca va pas tarder non plus. j'espere que pour les suivantes, elles auront moins mal.

bon aller, je vais aller me coucher, je suis fatiguee.
(finalement le petit coucou rapide s'est transformé en petit roman! )

gros bisous a tout le monde
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 17 Mars 2009 à 22:04:46 »

alors petit pimousse, la mycose? ca va mieux?
une petite question toute bete mais une mycose, c'est des champignons? les filles m'on fait des champignons aux fesses à leur 4 mois. j'avais une pommade(avec ordonnance) et en 2 applications, plus rien. c'etait genial. je peux pas te dire ce soir ce que c'est parce qu'elle est dans leur chambre mais je regarderai demain quand elles seront reveillées.

oui c'est bien ca des champignons  Pleurs , Lise en avait fait une petite aussi vers ses 4 mois seulement quelques petits boutons et en 2 applications aussi tout était réglé.
le soucis actuel c'est qu'ils sont brûlés en plus de la mycose et que c'est très douloureux pour eux quand on y touche car le problème est entretenu par la persistance de selles abondantes et acides  et là le problème majeur c'est que je toruve qu'avec la crème ( utilisée la première fois ) a aggraver le problème car la crème macère  donc la j'essaye une poudre voir si l'efficacité est meilleure ... et j'espère de tout coeur que la solution de mel*an proposée apr la pharmacienne assèchera plus que l'éosine ... à suivre donc ....

contente de voir que ta journée s'est bien passée malgré le stress que tu laissais paraitre hier soir  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: