08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 21:11:37
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 249259 fois)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 17 Mars 2009 à 22:38:42 »

Bonsoir,

Sarah, contente de voir qu'au boulot ca se passe bien.

Marie, courage.

Petit pimousse, c'est sur que quand ca macere ca n'arrange rien, le top ce serait de laisser à l'air  alors là j'imagine meme pas 
Sinon pour ton grand ca avance, moins de problemes pour s'endormir.

Ca me rassure quand je vois que certains de vos loulous mettent du temps pour s'endormir, en meme temps ca m'inquiete pas plus que ca, mon fils est une vrai "pile électrique", il est toujours super excité  Roulement des yeux

Fannette, c'est sur qu'à la CAF vaut mieux les avoir en face qu'au telephone, pour ma part mon congé maternite s'est terminé le 02 janvier et j'ai pris mon congé parental à la suite, mais j'ai été payé que début mars (1 mois perdu car congé mat fini en début de mois, donc avec la paperasse !!!!!!!!)
Dans ton cas je sais pas car c'est different.

Bon voili, voilou
gros bisous du Pays Basque
bonne nuit
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3316 le: 18 Mars 2009 à 08:20:41 »

coucou tout le monde !

encore une journée ensoleillée  c'est cool je vais pouvoir en profiter cet aprem je vais emmener mes loulous au terrain de jeux au bord d'un étang ca va être sympa  Cool

pour les petits la nuit s'est bien passée, Lise a été réveillée à 5h45 à cuase des selles et Gauthier a suivi, les fesses c'est le jour et la nuit entre hier et aujourd'hui, le traitement a l'air de super bien fonctionner j'espère que ca va durer  Roulement des yeux
sinon mon grand s'est réveillé pour faire pipi à 4h20 et ne s'est rendormi qu'à 5h15 et moi pendant ce temps j'attendais dans sa chambre à surveiller que le loup et les bêtes avec les grandes pattes ne viennent pas  Roulement des yeux j'espère que ca va lui passer...
ce soir je vais essayer de négocier qu'il s'endorme porte ouverte et lumière du couloir allumée sans que je reste dans sa chambre on va voir ... si c'est la lumière ou la présence qui lui est utile pour s'endormir ...

bonne journée à toutes profitez du soleil  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 18 Mars 2009 à 11:57:57 »

bah alors les filles personne aujourd'hui  vous profitez du soleil ou quoi  Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 18 Mars 2009 à 14:06:32 »

petit coucou vite fait,

Petit pimousse, tant mieux si les petites fesses s'arrangent.

Mes petits loulous se tiennent de mieux en mieux assis tout seul, ca tangue moins à droite à gauche, c'est cool !!!!!!!!!!!
Ici fait super temps, voir meme un peu trop chaud pour faire une ballade cet aprem, et en fin de soiree pas le temps, alors on va s'occuper comme on peut 

Bon aprem à toutes
 Bisou
Journalisée

Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 18 Mars 2009 à 14:15:07 »

Coucou les filles !

Contente de voir que les fesses de Gauthier se portent mieux. Ca va finir par rentrer dans l'ordre pour Thibault, il va finir par voir que le loup n'est pas là...

Courage Sarah, la reprise c'est dur au début, moi ça fait 1,5 mois que j'ai repris et parfois pas envie..mais bon ça à l'air d'aller mieux que dimanche; au fait tu fais quoi comme boulot pour que tu parles de gestes techniques ?

Fannette, la CAF c'est toute une histoire, jamais les mêmes interlocuteurs, jamais les mêmes réponses, c'est mieux que tu y ailles.

Je vois que les enfants profitent bien de la piscine, ns ns n'avons jamais essayé, faut peut être qu'on essaie, mais le pédiatre ns avait dit de laisser passer l'hiver, on verra.

Ici, les enfants vont à peut près.
Maélys n'a pas voulu dormir de 1h30 à 4h00, on ne sait pas si sa toux la dérangeait, on attend des nouvelles du pédiatre pr savoir si on y va aujourd'hui...affaire à suivre.

Le soleil revient et pour moi la rhinotrachéite, vivement que ça cesse...

Bon après-midi à toutes Bisou  
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 18 Mars 2009 à 14:22:42 »

Bon aprem Princesa Sourire

Bechoup, j'espère que ca n'est pas trop grave pour ta puce c'est vrai qu'on en a marre des microbes 
Courage Sarah, la reprise c'est dur au début, moi ça fait 1,5 mois que j'ai repris et parfois pas envie..mais bon ça à l'air d'aller mieux que dimanche; au fait tu fais quoi comme boulot pour que tu parles de gestes techniques ?
elle est orthoptiste notre Sarah 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 18 Mars 2009 à 14:25:58 »

au fait les filles ( Bechoup et Princesa ) il y a quelques temps ( vous n'étiez pas encore parmi nous ) nous avions fait une récap' des juillettes toujours actives pour garder contact au maximum, si vous voulez que je vous y ajoute et que je vous envoie également les coordonnées des autres juillettes, transmettez moi en MP vos nom, prénom, adresse postale, téléphone ( facultatif ), adresse mail et adresse MSN 
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 18 Mars 2009 à 14:48:16 »

coucou de retour de mon gygy et un peu ko, c était du sport avec les 3 loustiques, après Mcdo et la tondeuse , les petits dorment alors je viens voire ce qui se passe chez les juillettes

tout d abord qu est ce qu un Orthoptiste !!!relation avec Orthopédiste ou orthophoniste Huh? Huh?
bon je vois que tout le monde va bien:
les fesses des jujus de petitpimousse s arrangent,une bonne chose, pauvres petits loups
ho non il reste encore Bechoup parmis les bébés malades , PLEINS DE Bisou Bisou Bisou Bisou A tes malades .
A+
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3323 le: 18 Mars 2009 à 15:15:59 »

coucou les filles,
partons faire une ballade en famille vu le beau soleil,
moi j'ai la pression demain rdv avec mon drh, j'ai les boules, à toute à l'heure
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 18 Mars 2009 à 15:22:17 »

Bidouche , un ou une orthoptiste fait la rééducation des yeux et les bilans visuels pour les ophtalmos Clin d'oeil et surement tout un tas d'autres examens dont on ignore surement l'existence quand on n'est pas dans la partie  n'est ce pas Sarah  Tire la langue
sinon je vois que ta journée a été bien occupée Souriant

Sofinette, bonne promenade ! moi aussi on va y aller j'attends que mon grand finisse sa sieste !
je croyais qu'il n'allait pas vouloir s'nedormir tout seul encore  mais surveiller ca va bien le soir mais je veux aps lui donner cette habitude en journée  et comme il s'est endormi tout seul porte fermée avec la lumière je vais retenter le coup ce soir que j'arrête de faire le pied de grue tous les soirs 
Journalisée

lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 18 Mars 2009 à 15:36:10 »

Coucou les filles !!!!

Je ne poste pas souvent mais vous suit régulièrement (bon pas tous les jours c'est vrai mais souvent !!!) je peux voir l'évolution de vos loulou !!!! Les miens vont très bien tjrs pas décidé a se tenir assis ce serais tellement plus simple pour eux je trouve ça dommage mais bon, ils tiennent mais au bout de 1 minute ils se cambrent en arrière pour s'allonger !!!! les feingnasse !!!!  Clin d'oeil
Je vous joins quelques photos :

Moi et mes trois loups (zoé-jules-gabin) ensuite gabin et pour finir jules
http://img14.imageshack.us/gal.php?g=imgp4126.jpg

Gros bisous à tous et j'espère que les microb ne vont pas revenir d'aasut entre le beau temps et le mauvais mais bon pour le moment on est au beau donc profitons tous en maillot de bain !!!!  je plaisant biensur !!!!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 18 Mars 2009 à 17:47:03 »

Coucou les filles! Je fais juste un petit tour, car le mercredi j'ai 4 enfants à gérer seule  Tire la langue Bref, c'est chaud... Heureusement, le printemps semble s'installer, et on revit  Sourire LEs grands profitent du jardin, et c'est plus calme à la maison!

Bidouche, MarieKiss, bon courage pour votre boulot!
Nathalie, j'espère que ça va vite s'arranger, les mycoses. Mon grand en a eu une il y a peu (aux fesses aussi), mais elle est passée en 1 semaine (et de toute manière, quand l'enfant est propre, ça ne macère pas, donc ça se soigne plus facilement)

Fanette, comme le dit Bechoup, la CAF, c'est tout un poème: en parlant à 3 interlocuteurs différents, tu peux avoir 3 réponses distinctes...

Bon, les grands s'échauffent, j'y retourne!
@ +
Hélène

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 18 Mars 2009 à 19:40:15 »

super d avoir de tes nouvelles Lagega , tes enfants sont vraiment mignons .
mon zhom est au foot ce soir , les loulous sont super en forme et ma grande est dans sa passe rebelle , et moi pas trop en forme  alors la soirée s annonce dure dure!!
Elliot a les joues en feu je crois qu il me prépare une sortie de dent

ca hurle A+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 18 Mars 2009 à 21:08:39 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Gaëlle Souriant tes p'tits homme sont toujours aussi mimis et ta grande est jolie aussi  j'espère que tu pourras avoir un peu plus de temps pour passer nous voir  Bisou

Hélène, c'est claire que totue seule avec les 4 le mercredi ca doit être chaud 

Bidouche, courage pour ta soirée  Bisou

ici mon grand dormait à 20h45 mais c'est Lise qui se rebelle ... on n'en finira donc jamais  Roulement des yeux
Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 18 Mars 2009 à 21:41:45 »

Petit pimousse, je t'ai envoyé en MP les infos pour la récap, j'éspère que c'est bon, enfin tu me diras  Clin d'oeil

Sinon ici ca va, les tites crevettes au dodo, quel calme  Cool
Demain ils passent la journée chez mes BP alors je vais en profiter, trop de trucs à faire alors pas forcément repos  Roulement des yeux

Bisous à toutes et bonne nuit.
Journalisée

Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: