je suis donc allée chez le doc et c'est bien une mycose seul HIC ... c'est que Lise en a déclaré une aussi dans la journée alors qu'elle n'avait strictement rien ce matin

je dois donc continuer l'éos*ne et la crème antimycosique monaz*l.
malgré tout il a fait les vaccins comme ca on est tranquille jusqu'en septembre

il les a repesés suite aux selles molles qui ont durées et durent encore un peu et pas de perte de poids OUF !
Doucette, je vois que tes p'tits loups continuent de bien pousser et qu'ils évoluent bien

j'espère que pour Tangui tout va vite rentrer dans l'ordre

pour le soir pour mon grand je lui lis déjà une histoire depuis un long moment déjà ( au moins 1an ) mais je crois vraiment qu'il passe par la case peur du noir ... car ce soir il s'est encore endormi nickel avec moi dans sa chambre ...
sinon pour la rencontre aux dernières nouvelles elle était annulée faute de participantes car il n'y avait que toi/ Sofinette et moi je crois bien

( je crois que j'oublie quelqu'un

désolée si c'est le cas ... ), il avait été conclue que louer une salle pour 3 ou 4 familles c'était trop couteux et que cette rencontre était donc remise à plus tard quand nos loulous auront grandit ... toutefois si en montant ou descendant tu veux faire un p'tit détour par le centre je serai ravie de te recevoir avec ta p'tite tribu à la maison

Sofinette, finalement malgré les vilains microbes tes puces profitent bien

et elles se tiennent toujours dans un mouchoir de poche pour les poids et la taille

elles sont trop mimis ...
moi aussi je rêve de pouvoir faire une choupette à ma Lisounette mais c'est aps encore pour tout de suite

Sarah, ca donne quoi cette reprise, on attend vite des news

bonne nuit à toutes à demain