09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:46:32
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 249346 fois)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 16 Mars 2009 à 08:47:40 »

bonjour
Sarah bonne chance pour ta 1er journee de travail
Petit pimousse contente que gauthier se soit endormi plus facilement , pourvu que ca dure
ici je crois que les dents arrive 2 pour Anatole et Elliot m en prepare 2 A la fois .
mais les nuits , les nuits!!!! reveil minuit/3h/5h30 il y en a marre
bonne journee
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 16 Mars 2009 à 09:25:52 »

Salut les filles,

Tout d'abord grosses pensées à Sarah qui reprend aujourd'hui en espèrant que tout aille bien Clin d'oeil

Je ne sais plus qui voulait avoir un avis sur les  zébulette  Huh? mais je vais donner le mien 
J'en ai cherché une longtemps d'occas car le prix neuf me semble un peu exagéré mais j'ai pas trouvé ! Du coup je me suis rabattue sur un "sauteur bébé" qui se fixe dans l'encadrement des portes et bien les petits s'éclatent dedans. Ici impossible d eprendre un trotteur car il y a des marches partout et surtout c'est surmeublé ! Roulement des yeux Donc on avait pas trop le choix. Une fois que le bébé à compris le truc ils s'amusent bien. Emma prend son élan donc saute 2/3 fois rempli les jambe et se laisse balancé elle a une bonne technique, quant à Jules c'ets plutot lekangourou, il saute non stop donc je reste à coté  histoire de le stopper de temps en temps.

Sinon je vois que le week end ensoleillé a été bon pour tout le monde et les poussettes étaient de sortie. Clin d'oeil

Petit Pimousse c'est cool pour ton grand ça s'arrange, j'espère que pour Gauthier c'est pas trop grave car c'est pas l'endroit le plus facile à soigner.

Bidouche tu a des bébés actifs jour et nuit  Roulement des yeux !va peut être falloir mettre les batteries en mode Off pour la nuit mais faut déjà les trouver, allez courage  Clin d'oeil

Ce part ça ici le week end s'est plutot bien passé. Samedi matin piscine Jules est vraiment fan de l'eau, Emma un peu moins mais l'eau n'était vraiment pas chaude.
samedi après midi je pensais me reposer et bien non j'ai eu des bébés grognons jusqu'à 16h et puis ensuite tout le monde à faibli ! du coup gouté à 18h et le soir on a eu droit à un couché sans pleurs et de bonne heure, faut dire qu'ils étaiet bien cuits !
Dimanche on a eu la visite de mamie et du coup vu le soleil on a été faire un tour à la fête aux jonquille, c'était bien agréable.
Ce matin dbeout à 7h et du coup tout le monde dort depuis 9h.
Sinon les loulous tiennent bien assis, Emma se déplace en restant assise  et Jules traverse les pièces en roulant  Roulement des yeux

Allez bonne journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 16 Mars 2009 à 09:28:54 »

fanette c'est moi
tu peux me donner en MP l'adresse de là où tu as commandé ton sauteur bébé

ici aussi on a bien profité du week end et du soleil
j'espère qu'on pourra bientôt aussi aller chercher des jonquilles

j'attends ke mon mari soit en repos pr aller à la piscine

gros bisous à ts
et pensées particulière à Sarah
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 16 Mars 2009 à 09:30:55 »

Marie pour le sauteur bébé en faite je l'ai trouvé sur le bonco*n d'occas j'en ai eu pour 20e frais de port compris. Clin d'oeil
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 16 Mars 2009 à 09:53:33 »

Je viens de m'appercevoir que je ne touche rien au niveau du congès parental 
Du coup j'ai eu la CAf au telephone et je dois remplir un formulaire à télécharger. Est ce que l'une d'entre vous sait où je peux trouver ce document ? Huh?

Bon la sieste aura été rapide les 2 pleurs, j'aurais pas fais grand chose ce matin ! Roulement des yeux
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3290 le: 16 Mars 2009 à 12:46:20 »

Fannette, tu peux trouver tous les documents directement sur le site de la CAF
www.caf.fr
et là tu vas trouver une rubrique avec la liste des différentes aides possibles et sous l'explication de la dite aide tu peux cliquer pour téléchager Sourire

Bidouche, si tes loulous sortent leurs dents c'est surement ca qui n'aide pas non plus pour les nuits.
ici Gauthier a pleuré 2 fois sans raison apparente hier en début de nuit et ce matin et je pense que ce sont aussi les dents qui le chatouillent 

bon aprem à toutes sous le soleil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 16 Mars 2009 à 12:57:15 »

Nathalie, pour mon Benjamin, on a eu une phase un peu dure à un moment, qui exprimait sa jalousie: il ne voulait jamais me faire de câlins ni de bisous et se montrait dur (pas exemple, il ne voulait pas rentrer à la maison après la crèche, et en faisait d'énormes colères). En fait, il avait du mal à trouver sa place, et devait douter de notre amour envers lui.
Du coup, je le prenais souvent à part pour lui dire que j'e l'aimais, que c'était pour toujours et que ça ne changerait jamais. Et en fait, ça c'est arrangé, il demande plus de câlins et de bisous, je crois qu'il avait besoin de preuves d'amour (qu'on lui donnait pourtant, mais peut-être qu'il en avait besoin de plus à ce moment).
Peut-être que ton petit gars a besoin de ça aussi et exprime (9 mois après) sa peur de ne plus être autant aimé..

Bidouche... déjà la marche au programme  On fait les paris pour savoir quand il va faire du vélo tout seul (dans 3 mois???). Je  suis toujours hallucinée 

Sarah... bon courage!
Bises à toutes
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 16 Mars 2009 à 13:34:34 »

Merci petit Pimousse pour l'info mais je suis nule en info et nule dans la paperasse alors là c'est la cata !
quand je clic sur le lien du bas en faite ça enregistre la demande et j'y comprends pas grand chose avec les trucs d'employeur sachant que j'ai arreté de bosser fin 2008.
Ah oui la caf me demande mes dates de mon congé mat je sais la début car ils m'avaient envoyer une lettre mais pour la fin c'est à nous de la calculer suivant les 22semaines post natal ? Huh?

Bon à part cet aprèm garderie je les laisse dormir jusqu'à 14h et balade à cheval pour moi ... je vais essayer de garder mes fesses en selle !

Alle zbonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3293 le: 16 Mars 2009 à 15:32:11 »

fanette indique leur seulement la date de début pour 22 semaines car grossesse gémellaire, ils se chargerons du reste  Clin d'oeil

grosses pensées pour Sarah

sinon ici ça roule à peu près ; il fait déjà bien chaud car je suis en débardeur depuis plusieurs jours, zhom a obtenu de ne pas faire le déplacement donc je l'ai âvec moi pendant 3 semaines sauf gros pb il bossera sur place et à part peut-être quelques jours en avril si tout va bien il est avec nous jusque début mais et devrait donc être là pour les 1 an des garçons  Tire la langue

biz
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3294 le: 16 Mars 2009 à 15:53:40 »

nous on adore la piscine assis couché sur le dos ou le ventre, on nage comme des fous 

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 16 Mars 2009 à 15:57:22 »

Fannette, va là  http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/formulaires/metropole/paje et choisit ton cas, tu cliques, tu réponds aux questions et tu télécharges le formulaire Clin d'oeil
pour le congé mat' c'est 10 semaines avant ta DPA et 22 semaines après mais comme le dit Morgane normalement simplement avec ta DPA ils peuvent calculer 

Morgane, merci pour ces jolies photos ils s'éclatent vraiement tes loulous  contente que tu puisses profiter de ton homme Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 16 Mars 2009 à 16:09:22 »

Hélène, j'essaye pourtant de passer le plus de temps possible avec lui mais comme tu le sais c'est aps facile surtout quand on bosse ... mais je pense que là son problème c'est vraiment la peur du noir ... passage qui arrive souvent à cet age espérons que ca ne le tienne pas trop longtemps 
Journalisée

doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 16 Mars 2009 à 18:38:46 »

coucou les filles           bon courage pour sarah j'espere que sa journée s'est bien passée Bisou

nath  pour le petit peut etre que une lecture du soir l'aiderait a s'endormir quelque fois ça marche bien pour l'avoir tester Clin d'oeil   sinon pour les fesses du petit gauthier moi je mets du ketoder*en creme radicale pour les mycoses sauf qu'il faut une ordonnance   sino j'ai reverse ma location dans le nord du 4/7 au 18/7 inclus    peux tu redonner la date de notre rencontre entre jumeaux   j'ai oublier tete de linotte Roulement des yeux Tire la langue Bisou

morgane tres joli photos ils ont l'air de s'amuser  trop bien dans l'eau Bisou

fannette comment va cette orteil Bisou

ici les petits vont plus au moins bien cathie un leger rhume    par contre tangui antibio car otite et kiné car il siffle debut de bronchite du a leur non dent
  car  ils n'ont toujours pas de dent par contre les bavoirs sont bien mouiller a force de baver comme des limaces 

tangui fait 8300 gr pour 8 mois et demi et cathie 7300gr  mais en ce moment cathie a plus d'appetit que mon gros pépére je penses que les dents doit t pas le travailler car il mord dans tout ce qui bouge ou passe a proximité de sa bouche      sinon cathie fait bravo avec ses mains et dit papa et maman et mon tangui fait les marionnettes dit papa et maman  hein, quoi voila pour le language    bebe

bisous a tous soigner bien  tout les petits de malades   bon courage a toutes les supers mamans  a demain bonne soirée Bisou Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3298 le: 16 Mars 2009 à 20:27:29 »

coucou les filles,
passage express,
Sarah, j'espère que ta journée s'est bien passée, mille pensées.

Merci morgane pour ces photos, ca me donne des idées pour les filles, mais Léa a une petite otite donc on attend un peu.

Sinon visite des neuf mois ce matin, elles ont bien rattrapé la perte due à la gastro :
Léa 7.480 kg et 67.5 cm
Agathe 7.620 et 68 cm

Bonne nuit

« Dernière édition: 16 Mars 2009 à 20:30:14 par sofinette » Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 16 Mars 2009 à 22:16:24 »

je suis donc allée chez le doc et c'est bien une mycose seul HIC ... c'est que Lise en a déclaré une aussi dans la journée alors qu'elle n'avait strictement rien ce matin 
je dois donc continuer l'éos*ne et la crème antimycosique monaz*l.
malgré tout il a fait les vaccins comme ca on est tranquille jusqu'en septembre 
il les a repesés suite aux selles molles qui ont durées et durent encore un peu et pas de perte de poids OUF !

Doucette, je vois que tes p'tits loups continuent de bien pousser et qu'ils évoluent bien Clin d'oeil j'espère que pour Tangui tout va vite rentrer dans l'ordre Bisou
pour le soir pour mon grand je lui lis déjà une histoire depuis un long moment déjà ( au moins 1an ) mais je crois vraiment qu'il passe par la case peur du noir ... car ce soir il s'est encore endormi nickel avec moi dans sa chambre ...
sinon pour la rencontre aux dernières nouvelles elle était annulée faute de participantes car il n'y avait que toi/ Sofinette et moi je crois bien  ( je crois que j'oublie quelqu'un Roulement des yeux Huh? désolée si c'est le cas ... ), il avait été conclue que louer une salle pour 3 ou 4 familles c'était trop couteux et que cette rencontre était donc remise à plus tard quand nos loulous auront grandit ... toutefois si en montant ou descendant tu veux faire un p'tit détour par le centre je serai ravie de te recevoir avec ta p'tite tribu à la maison    Bisou

Sofinette, finalement malgré les vilains microbes tes puces profitent bien  Souriant et elles se tiennent toujours dans un mouchoir de poche pour les poids et la taille  Clin d'oeil elles sont trop mimis ...
moi aussi je rêve de pouvoir faire une choupette à ma Lisounette mais c'est aps encore pour tout de suite  Roulement des yeux

Sarah, ca donne quoi cette reprise, on attend vite des news  Bisou

bonne nuit à toutes à demain

Journalisée

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: