15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 02:13:22
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 250854 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3030 le: 23 Février 2009 à 13:28:15 »

soignes bien Miss Sarah ... j'espère que les microbes vont vite s'enfuir  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3031 le: 23 Février 2009 à 13:41:11 »

Coucou les filles,
Hier soir, Léa n'avait pas décidé de dormir, je lui ai mis du dolodent et super ensuite nuit tranquille. Chez nous grand jour pour les filles qui ont intégré leur nouvelle chambre à l'étage, celle du rdc retrouve sa fonction de salle de jeux pour l'instant et à l'adolescence elles auront chacune leur chambre. Je leur ai fait une vrai chambre de filles en rose et vert pétant.

Pour les couches, je commence les active fit car comme toi petit pim j'ai des fuites dans le dos.

Princesa, moi les filles n'ont qu'une seule dent mais je leur donne des biscuits bb toujours sous ma surveillance mais il arrive qu'elles enfoncent le boudoir un peu loin...sinon elles en mettent partout...donc je ne leur en donne pas tous les jours bien qu'elles adorent ca.

Sarah, quelle poisse avec ces microbes, la fatigue doit y être pour quelque chose, je trouve que l'on est fragilisé par une grossesse gémellaire.

J'ai toujours un coup de blues quand je repense à ma grossesse, j'ai même rêvé cette nuit que j'attendais un 4ème...

Biz à toutes à+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 23 Février 2009 à 14:13:01 »

Bonjour
Un petit coucou rapide, car ce sont les vacances scolaires, et j'ai mon "grand" à la maison (les trois autres sont à la crèche pour le début de la semaine). Donc, il faut que je m'occupe de lui... car il est très demandeur (genre "je sais pas quoi faire, personne s'occupe de moi... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Calimero en personne!
Nathalie, pour la rencontre, c'est (c'était...) normalement OK pour moi (je pense que je serais venue seule avec les jumeaux). Mais c'est vrai que si on est trois familles, ça ne vaut pas la peine d'organiser quelque chose, car ça fait beaucoup de frais de louer une salle!

Sarah, j'espère que TOUS vos soucis vont disparaître avec le retour des beaux jours (si si, le printemps reviendra  Sourire)...

De notre côté, on va commencer à préparer le baptême des bébés, qui aura lieu le 14 juin. On a encore le temps, c'est sûr, mais vu le peu de temps libre que j'ai, il vaut mieux que je m'y prenne longtemps à l'avance!

Bon je retourne m'occuper de mon grand... avant d'aller récupérer les autres!
Hélène

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 23 Février 2009 à 15:03:34 »

suis au boulot

repasserai vous lire et vous racontez + tard

ici on n'est pas trop bien ....
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3034 le: 23 Février 2009 à 15:25:23 »

coucou

alors on a un peu plus de détails pour juillet et si zhom devait aller à la Réunion, il aurait ses vacances jusqu'au 19, donc ça fait trop short pour venir, car on viendrait d'Alsace alors le dimanche, faire encore plus de 5h pour rentrer, vider les valises, lancer le lave linge et zhom qui rebosse le lendemain, je déclare forfait,
c'est pas grave comme ça a déjà été dit, on essaiera plus tard quand les loulous seront plus débrouillard, mais il est certain que vu les coins d'où on vient, ça va être dur dur

sinon oui ça été ils ont bien aimer la compote maison de poires ; hier on a testé banane écrasée pomme râpée et biscuit émiété le tout un peu sucré, Corentin a tout englouti mais Nathan a un un petit filament qui l'a gêné à la 1ère cuillière et du coup il n'en a plus voulu même mixé avec du yaourt, mais bon ça sentait fort la banane, alors c'est peut-être ça aussi

hier mes loulous ont eu 10 mois et ça faisait 11 ans que zhom et moi sommes ensemble, sauf que je n'y avais pas pensé et quand j'ai tél à zhom pour les petits et lui ai demandé quel jour on était lui pensait à nous mais moi aux enfants  Roulement des yeux, ça en dit long mais on a pris ça en rigolant, heureusement qu'on s'entend bien

sinon question intime à celles qui ont eu une césarienne : répondez si vous voulez bien sûr
après avoir fait l'amour avec zhom (si si ça arrive encore  ) j'ai des douleurs dans le ventre un peu entre le nombril et la cicatrice, la drenière fois, le simple fait d'éfleurer la peau me faisait mal  Pleurs vous avez aussi eu ce genre de pb ?
vous pensez que je devrais consulter?, bon faut encore que ça se confirme la prochaine fois (mais pour ça faut qu'il rentre à la maison  Roulement des yeux)

courage Sarah
et  Bisou à toutes
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 23 Février 2009 à 15:35:41 »

Sofinette, pour les couches moi j'ai déjà les activ' mais ca ne change rien au problème ... en ce moment les cacas débordants sont fréquents alors que je n'ai jamais eu ce soucis avec mon grand ... on pourrait aussi dire que le modèle est plus adapté aux gars ou aux filles mais non puisque les fuites arrivent aussi bien à l'un qu'à l'autre .... alors je sais pas Huh?

Hélène, pour la rencontre c'est peut être pas encore complètement foutu car on n'a toujours pas la réponse de Doucette qui est l'investigatrice du projet et j'ai aussi envoyé un mail à Lejega qui demandait qu'on la tienne informée alors j'attends de voir ... au pire pour le moment on est 3 familles ! dans tous les cas comme nous ne sommes pas très nombreuses il ne faut aps non plus s'attendre à ce qu'on soit très nombreuses  alors je pense encore patienter en attendant ces deux réponses avant de déclarer le projet abandonné  Clin d'oeil
sinon coté préparatifs du bapteme tu as raison de t'y prendre d'avance ... on n'a jamais assez d'avance 

Morgane, contente de voir que tes loulous vont bien .. pour ce qui est du "refus" de Nathan , il faut peut être le temps qu'il s'habitue aux nouvelles textures Clin d'oeil

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 23 Février 2009 à 17:49:08 »

petit coucou rapide. je suis un peu debordee aujourd'hui mais ca va!

morgane, la douleur que tu decris, ca m'arrive quelque fois mais pas forcement apres un rapport. ca m'arrive d'un coup, pendant quelque temps puis ca part. mais pour moi, rien n'a voir avec les rapports.si vraiment c'est douloureux et si ca arrive a chaque fois, va voir le medecin. j'espere que ca va passer.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 24 Février 2009 à 08:18:43 »

coucou à toutes,

Sarah, contente de voir que ca va Sourire

ici ca va aussi, Lise a encore une conjonctivite mais je pense que c'est à cause de sa 3eme dent qui perce ... j'ai bien l'impression qu'à chaque dent elle va m'en faire une 
sinon pour Gauthier tout va toujours bien égal à lui même Sourire
Thibault a les yeux un peu rouges aussi je pense qu'il est beaucoup plus sensible que Gauthier et qu'il récupère facilement les microbes de sa soeur 

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 24 Février 2009 à 10:53:48 »

bonjour
j espère que les malades vont mieux aujourd hui, bébés comme parents Bisou Bisou

de mon cote nuit bofbof, mais je viens de recevoir mon frigo, et les bébés dorment depuis 9h30 , alors le ménage est fait plus que les courses, enfin des produits frais dans la maison ça commençait a faire long .

ce WE on prévoit un super soleil , je sent que le moral va revenir

A+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 24 Février 2009 à 11:06:54 »

ENFIN !!!!! tu vas pouvoir l'appeler désiré ton frigo 
tu vas être contente de pouvoir remanger des laitage et tout ce genre de produits Clin d'oeil
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 24 Février 2009 à 12:49:10 »

bonjour!

vous allez bien?
ici ca va.
je viens de commander des biberons sans bisphenol A. rien n'a encore ete prouvé sur la toxicité du polycarbonate mais je prefere prevenir que guerir.
Au depart, j'avais les biberons dodies initiation mais elles n'aiment ni les tetines a col large ni les tetines en silicone donc j'etais passée aux biberons classiques mais ca me fait un peu peur.donc j'ai cherché...j'ai cherché... je voulais pas de biberons en verre parce qu'elles commencent à tenir leur biberon donc c'est un peu trop lourd;et j'ai enfin trouvé! la marque nuby a une super gamme sans BPA donc c'est cool! j'ai hate de les avoir maintenant!

cool pour le frigo bidouche! il etait temps!!!

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3041 le: 24 Février 2009 à 14:26:02 »

merci pour ton resenti Sarah  Clin d'oeil
moi aussi je fais vraiment attention avec mes loulous, quitte à paraître parano mais ils sont tellement petits et ont largement le temps d'être intoxiqués que si je peux limiter maintenant, j'essaie au max

Bidouche, ah le plaisir d'un frigo, enfin surtout ce qu'il y a dedans, heureusement qu'on n'était pas en été et que ce n'était pas le congel  , enfin je me tais on ne sais jamais  Roulement des yeux

sinon pas grand chose de neuf
seulement que j'avais trouvé des habits 15 mois chez chic*o et me réjouissais d'avoir une transition entre le 12 et le 18 mois, et bien c'est râté, le 15 est encore plus grand que le 18  Roulement des yeux, allez comprendre, pourtant c'est italien et que je sache (ils ne sont pas si grands que ça les ritals  (ah les clichés ...)

Petit pimousse d'un côté vaut mieux les conjonctivites aux otites, j'en faisais très souvent sans que personne ne s'en aperçoive (heureusement au moins elles n'étaient pas douloureuses) et mon médecin n'arrête pas de me dire qu'avec les tympans que j'ai c'est étonnant que je n'ai pas de pb d'audition

A+
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 24 Février 2009 à 15:43:42 »

coucou les filles une revenante ouf j'ai pu recuperer mon pc   comme vous l'avez remarqué des que les filles sont en vacances je n'ai plus accés a l'ordi les joies de la famille nombreuse Tire la langue

j'espere que tu le monde va bien que ce soit les mamans et les bouts de choux  gros bisous a tous

nath j'aai bien reçu ton mail je suis d'accord pour le 18/7 ou 19/7 pour la rencontre et merçi de ton hospitalité mais je pense que nous sommes nombreuxet que cela va etre chaud pour toi et ton mari  je ne veux pas m'imposer s'il le faut nous irons a hotel pour le nuit  je n'ai pas encore ma reservation de vacance dans le nord   mais des que c'est fait je te le dit Bisou Bisou Bisou

j'espere que tes enfants vont bien et toi aussi, ainsi que ton mari ,gros bisous a tous 

aujourd'hui visite des 8 mois des jujus l'eczema de cathie s'est nettement ameliorer avec le traitement du dermato

elle fait 7250gr et 67 cm        tangui fait 8100gr et 68 cm futur pillier de rudby

pas de soucis au niveau alimentaire on continue comme cela pendant encore 1 mois et demi avant de passer au cap suivant puis vaccin ror   voila pour nous   je suis heureuse de vous retrouver vous m'avez toutes beaucoup manqué a cause de mes sales momes
bonne aprem a toutes et gros bisous
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 24 Février 2009 à 16:19:16 »

coucou

contente d avoir de tes nouvelles Doucette, je vois que tout vas bien

Morgane moi aussi je me suis fais avoir avec les tailles , j ai  acheté du Cl**eux sur internet et c était trop petit  j ai de gros pépère de 72cm et ils ne rentraient pas dans leur 18mois, étonnant!!!

Je reviendrais ça pleur!!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 24 Février 2009 à 17:37:51 »

Morgane, pour les vêtements mieux vaut essayer que de se fier aux tailles car on a souvent de mauvaises surprises 

Doucette, contente d'a voir de tes nouvelles ca fait plaisir de te revoir Bisou
pour la rencontre on serait du coup 3 familles pour le moment ( Sofinette, Doucette et Petit_Pimousse ) et on attend la réponse d'Hélène et Lejega ... tout n'est pas encore foutu alors  Clin d'oeil

Bidouche, je vois que toi aussi tu as un géant Clin d'oeil pas facile pour les habiller n'est ce pas ?!? Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: