15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 08:23:37
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 250964 fois)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3015 le: 20 Février 2009 à 17:20:19 »

Coucou les filles,

Sarah contente si tu peux t'accorder une petite sortie et surtout entre copines... j'espère que ca va s'arranger avec ton mari, mais comme toutes c'est pas toujours facile, on a l'impression qu'ils sont parfois sur un nuage et ne se rende pas compte que toute cette fatigue que l'on cumule même si on est mère au foyer peut nous rendre vraiement irritable, on a besoin d'aide (rien que le change d'une couche...) et qu'ils ne le voient pas forcement. Moi j'ai du mal à supporter les remarques , comme dis mon mari : 'je ne peux jamais rien te dire...' 

Helene : comme toi je prolonge les bibs car comme plus de grossesse après j'en profites.

Marie : j'ai déjà testé les écoles de coiffure, et c'est vraiment super le seul hic c'est le créneau horaire ou tu peux te faire coiffer.

Les filles sont hyper grognons depuis 2 jours, elles ont mal aux dents je pense. Pour nous ce soir, diner au restau avec Mathis car il ne veut pas rester avec la baby sitter.

A+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 21 Février 2009 à 13:03:00 »

bonjour et bien pas beaucoup de monde aujourd hui ,
chez nous tout va bien . nuit en pointillee mais j ai l habitude
sinon Anatole vient de ma faire sa premiere dent, sans fievre sans pleurs sans rien . Elliot a toujours les joues en feu , de la fievre mais pas de dent A l horizon.
j espere que tu as profite de ta soiree Sarah !!

A+  et bon we
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 21 Février 2009 à 20:12:51 »

BON ET BIEN IL N Y A QUE MOI AUJOURD HUI!!!!! Pleurs
etant donne que mon zhom travail et suis toute seul avec les enfants , alors journee comme les autres
allez, je vois que vous avez un we occupe , profitez ,
A+
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3018 le: 21 Février 2009 à 23:04:48 »

Coucou Bidouche,
Si si moi je suis là je passe un peu tard alors je te souhaite une bonne nuit et peut être à demain,
biz
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3019 le: 22 Février 2009 à 07:18:35 »

Hélène, j'espère que tes p'tits malades vont mieux

alors Delphine, cette surprise ... raconte Clin d'oeil

alors, Morgane, tes loulous ont approuvé ta compote de poire ?  Souriant

félicitations à Anatole pour cette première dent

hier on a passé la journée chez ma BS, Lise qui déjà habituellement ne dort pas beaucoup n'a pas fermé l'oeil ... elle s'est réveillée de sa sieste du matin à 11h15 et n'a refermé les yeux qu'à 21h15 impossible de la coucher et elle a ronchonné toute la journée car on la changeait dans ses habitudes mais bon, heureusement Gauthier égal à lui même a bien dormi et Thibault a bien joué avec sa cousine donc il a été adorable !
aujourd'hui journée à la maison tranquille, au programme linge et repassage !

bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 22 Février 2009 à 09:49:58 »

coucou!

ca va?
nous ca va un peu mieux niveau couple; la tension est redescendue mais par contre, on est enrhumé tous les 2. pffffffff, la poisse. j'en ai marre de cet hiver!

bonne journee
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 22 Février 2009 à 09:56:29 »

soignes toi bien Sarah, contente de voir que ca va mieux Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 22 Février 2009 à 10:01:11 »

Salut les filles,

Je vois qu'il y a encore des nez bouchés et des enfants malades, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.
Ici j'ai pas à me plaindre pas de malade ou alors des p'tits nez qui coule vite soignés. Pour info à celles qui veulent tester l'oignon coupé sous le lit marche très bien, ça sent pas très boin mais c'est efficace. Clin d'oeil

Pour la rencontre je ne pourrais hélas pas venir car c'est les 6ans de mon papa et on peu pas ratter ça. J'espère qu'on aura un bon reportage photo. Souriant

Ici ça va un peu mieux toujour des bas mais on fait avec !! Mes jments arriveront le week end prochain c'est ce qui compte.
Sinon les loulous se portent bien, toujours aussi gloutons !! Ils doivent être dans un pic de croissance car ils me font des siestes comme jamais on a eu surtout pour Emma qui dort très peu l'après midi, elle me fait des 13h/16h Quant à Jules toujours aussi marmotte  

Je voulais vous posez une question (pour avoir votre avis) que voici : Au gouter les loulous mangent 1 yahourt et 1 compote et j'ai remarqué depuis peu qu'ils aimaient bien le p'tit cake du gouter de maman ! Roulement des yeux
Je souhaite leur faire un cake mais à chaque recette il y a des oeufs !
Avez vous une idée ? Ou une recette ?
Merci d'avance

Allez bon dimanche à toutes

PS : Ce post manque de photos  
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 22 Février 2009 à 10:06:40 »

ils peuvent très bien manger des oeufs maintenant, le seul soucis avec le cake à mon idée c'est que ce n'est pas assez " compact" et perso j'aurai peur de l'étranglement car ca fait beaucoup de miettes ...  ou alors il faut le malaxer avec un yaourt ou un petit suisse ou encore la compote pour faire une patouille Clin d'oeil
contente de voir que tu vas récupérer tes chevaux auprès de toi  Souriant

pour la rencontre je crois bien que c'est pas la peine  car pour le moment seules Sofinette et moi sommes partantes alors louer une salle pour 2 familles c'est un peu ridicule non Huh?
« Dernière édition: 22 Février 2009 à 10:25:34 par petit_pimousse » Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 22 Février 2009 à 10:52:36 »

Merci pour les infos Petit Pimousse  Clin d'oeil
J'ai trouvé plein de recttes sans oeufs donc je vais pouvoir leur faire un petit cake à la banane.
Je compte leur en donner mais c'est moi qui donne les petits bouts et je ne me risquerais pas à leur laisser une tranche ! C'est juste histoire de picorer un peu  Clin d'oeil

Pour la rencontre c'est pas grave, on verra plus tard. Clin d'oeil avec le temps les bébés seront un peu plus dégourdi et du coup se sera plus simple.

Allez bon dimanche  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3025 le: 22 Février 2009 à 20:10:54 »

Coucou les filles,
Petit coucou en cette fin de dimanche,
bonne nuit
Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 22 Février 2009 à 22:59:40 »

Bonsoir les filles,

un petit coucou après un week-end bien chargé, ma maman est venue nous rendre une petite visite (elle habite à 7 heures de route de chez moi) pour voir les p'tits bouts. Relation spéciale avec ma mère mais bon ça se passe bien quand même !
Ici le temps était plutôt agréable alors on en a bien profité  Sourire

Ben nous aussi avec mon zhom on a prévu de se faire une petite soirée entre nous, ça fera 5 ans le 21 mars, alors on laisse les petits chez mes BP pour la nuit, c'est la première fois que je ne dormirai pas avec eux, et rien que d'y penser c'est déjà super dur  Pleurs . Là vraiment je fais de gros efforts pour mon zhom 

Sinon mes petits loulous ont toujours la pêche, rien à signaler.

Bisous aux petits malades qu'il reste encore.

Ah oui !!! petite question ... à quel âge peut-on commencer à donner un bout de pain  Huh? et un biscuit spécial bébé (pas avant 9 mois  Huh?)

Allez  Bisou à toutes et bonne nuit, quelle soit longue, paisible, douce et sans interruptions 
Nous aussi c'est réveil une, deux, voir trois fois dans la nuit.

A+
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 23 Février 2009 à 08:07:04 »

bonjour
je vois que le WE a été bon , plus beaucoup de malades c est déjà ça !
et bien mes loulous se sont réveillés A6h pour un petit bibi et rendormis A6h30, pourvu que ça dure

nous aussi nous partons 3 jours et 2 nuits sans les bébés, et ca sera egalement l anniversaire de notre rencontre 14ans, ça va être dure de les laisser, surment plus pour moi que pour eux.Ma grande a enfin acceptée de nous laisser partir (elle est cucu maman!) mais bon elle est contente de voire Nana et Pépé.

A+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 23 Février 2009 à 08:30:11 »

princesa, pour répondre à ta question biscuits/pain, tu peux en donner dès maintenant, toutefois perso je préfère les boudoir classiques aux biscuits spéciaux bébé qui sont beaucoup plus mou. malgré tout ... le tout sous surveillance biensûr Clin d'oeil
moi je leur des boudoirs classique mais c'est moi qui le tient ... eux croquent dedans  Souriant

Bidouche, profites bien de ce moment

ici ca va tout le monde a bien dormi par contre ce matin c'était la course car les eptits se sont réveillés à 6h du coup petit dej des 2 avant de partir chez la nounou, Lise nous a fait un gros caca débordant de la couche ... et au réveil elle avait les yeux bien collés j'espère qu'elle ne me couve pas encore quelque chose Gauthier est en pleine forme et mon grand avait lui aussi les yeux un peu rouges ce matin mais qui ne coulent pas ... attendons ce soir voir où ca en est ...

bonne journée à toutes Bisou

Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 23 Février 2009 à 09:25:36 »

coucou!

comment allez vous?
ici, le rhume nous a bien gagné. decidement, cet hiver est tres dur. j'en ai trop marre.
je suis tres fatiguee, j'ai pas reussi a bien dormir cette nuit a cause de ma gorge. les petits ont fait une bonne nuit par contre. Sourire

rien de prevu du coup aujourd'hui. on reste bien au chaud.

c'est dommage pour la rencontre mais ici, ca aurait ete tres difficile. et surtout avec mon boulot (je vais entamer bientot les remplacements), je peux pas prevoir trop a l'avance.

bisous Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: