16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:59:43
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 252025 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 10 Février 2009 à 11:16:40 »

coucou!

trop belles les photos delphine!!! ils sont trop mignons! et lucie avec ses cheveux dressés sur la tete (a cause du bonnet je suppose), c'est trop marrant!

petite question.je sais qu'on en parle tout le temps mais juste pour savoir, au gouter, j'ai vu que beaucoup donnait une compote + un yahourt + un bib. moi au gouter, y'a pas de bib de lait, juste un bibi d'eau pour que le tout passe bien mais sinon juste une compote et un yaourt. (comme toi doucette finalement). vous pensez que c'est assez? je peux pas vraiment savoir pour mes puces parce qu'elles ne reclament jamais. elles ne pleurent pas quand elles ont faim et pourtant, elles ont toujours un excellent appetit.

ah oui, une autre question...l'autre soir, on est rentré tard et pas envie de faire a manger donc j'ai ouvert une brique de soupe knorr pour nous 3. je sais bien qu'il ne faut pas donner cette soupe aux bébés a cause de la teneur en sel mais est-ce qu'on peut quand meme le faire quand ca reste tres exceptionnel? j'ai pas osé donc j'en ai pas donné.

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2896 le: 10 Février 2009 à 11:51:52 »

coucou à toutes Sourire

Sarah, pour répondre à ta question soupe, perso je pense qu'exceptionnellement tu peux donner de la soupe comme pour nous même s'il y a un peu de sel dedans ... ca ne peut pas leur faire de mal une fois de temps en temps  Clin d'oeil

pour la rencontre puisque Sofinette n'est pas libre le 12 juillet, je propose le samedi 18 juillet.
maintenant reste à déterminer si on fait ca sur Bourges ou sur Orléans quoi arrange qui Huh?

sinon ici Gauthier va mieux, Lise a toujours le nez qui coule et moi aussi maintenant
la tempete n'a aps fait de dégats chez nous j'espère que c'est pareil pour vous.

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 10 Février 2009 à 12:02:17 »

Je suis à la maison aujourd'hui, car Gwen a un début d'otite avec grosse fièvre  Triste
Bon, depuis ma reprise (5 janvier) c'est mon 2,5 ème jour d'absence enfant malade ... Mais j'en ai droit à 20 dans l'année (5 par enfant), donc ça devrait aller. En revanche, avec ça plus la tonne de jours de congés que je dois prendre, ils vont pas me voir souvent d'ici l'été 
Bon, très de plaisanterie, je vais m'occuper de mon petit malade (pas trop dur: il a dormi tout la matinée Sourire)
Mais j'en ai vraiment marre de ces microbes 

Pour la rencontre, je redis ma préférence pour Orléans

Bises à tous et surtout aux malades!
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 10 Février 2009 à 12:23:26 »

et bien tu as du pot Helene mes malades ne veulent pas dormir Triste

sinon hier ils ont été pesés mesurés;
Elliot 72cm et 9,4kg et Anatole 71cm et 8,8kg de bon gros/grands pépères

A+
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 10 Février 2009 à 14:25:19 »

En fait, Bidouche, mon petit Gwen est vraiment en or: il se marre tout le temps, et il faut qu'il soit TRES malade pour ne plus rire ou sourire. ça a du arriver 1 fois ou 2. Dans ce cas, je sais qu'il ne va vraiment pas bien, et j'appelle SOS médecin immédiatement. Sinon, quand il est malade, il dort la plupart du temps... J'avoue que j'apprécie vraiment  Sourire
Allez, bon courage... D'ici quelques années, nos petits seront beaucoup plus résistants 
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2900 le: 10 Février 2009 à 14:57:50 »

alors non doucette nous ne sommes pas toutes du centre de la France, nous on habite près d'Avignon (donc minimum 5h de route pour la rencontre) et en juillet on sera probablement en Alsace (donc encore pire car faut passer par Paris) avant le grand départ de zhom s'il a lieu pour La Réunion ; donc pas de famille où se poser mais on cherchera un hôtel ou un gîte plutôt si on peut venir,
pour les WE de juillet proposés, pas de préférence parce que l'emploi du temps de zhom je ne l'ai même pas au-delà du 15 mars alors juillet... la seule chose c'est que s'il part il devrait avoir ses 4 semaines de vacances estivales avant mais jusqu'à quand = mystère mais jusqu'au 18 ça devrait aller

sinon on a acheté les trotteurs et ils adorent Corentin a même réussi à aller en avant  et ils commencent à bien se tenir debout, d'ailleur Nathan couché c'est de moins en moins, c'est assis voir debout qu'il veut être, mais bon j'ai de la "chance" pour l'instant il n'y arrive pas tout seul comme Anatole

ah la neige !!! on l'a à peine entraperçu en janvier mais dès l'hivers prochain sauf pépin on y va 

de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les malades, c'est vrai que cet hiver fait mal allez on a passé la moitié  Clin d'oeil

A+
Journalisée
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 10 Février 2009 à 21:48:43 »

Bonsoir tout le monde,
Je vois que vos bébés ont de bons gabarits  Sourire , ils sont très mignons.
Nous, il y a 2 semaines qd on est allé chez le pédiatre, Clément faisait 7,040 Kg pour 67 cm et Maélys faisait 6,700 Kg pour 65cm. En plus vu qu'ils ont été malades...

Ici, les malades vont mieux, mais maintenant c'est le papa qui a la gastro, je sais pas si je vais y échapper !

Question repas, les enfants tètent parfois le matin vers 6h, puis vers 9h30 bib de 180 à 210 ml de lait avec des céréales, déjeuner entre 12H/13H purée avec viande + compote , gouter vers 16H30 bib de 125 ml ou plus de lait + yaourth + compote , le soir purée +yaourth + tétée.

Ca y est la 5ème dent de Maélys a percé, on attend plus que la 6ème qui ne saurait tarder.
Clément ça le démenge mais toujours rien à l'horizon.

Bonne nuit et pleins de  Bisou guérisseurs aux malades, je compatis.
A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2902 le: 10 Février 2009 à 22:38:08 »

Bonsoir à toutes,
Petit coucou de Normandie, d'ailleurs un vrai tps typique normand depuis hier...

Petites vacances en famille, les filles sont trop marrantes, 1er bain ss transat ss anneau, elles tiennent assises toutes seules, Léa a d'ailleurs bien arrosé la sdb de chez mes beaux parents.

Nous au gôuter c'est tjrs bib de 180 ml et une compote (d'ailleurs des fois directement dans le bib avec le lait). Moi j'ai une question, que donnez vous à midi car moi elles ont marre du bib le midi, c'est le seul repas ou elles mangent moins.

Sinon elles font que d'arracher leur collier...et s'amusent avec bien sur.

Marie, cool les photos, trop mimi et super les cheveux en l'air !

Bonne nuit  à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 11 Février 2009 à 08:44:32 »

Hélène, j'espère que ton p'tit Gwen va mieux  ; je vois qu'il est aussi bonne pâte que Gauthier, moi non plus il ne se paint jamais et on ne l'entend pas ... à part si sa soeur le réveille 

Bidouche, je vois qu'Elliot et Anatole se portent bien Clin d'oeil

Morgane, c'est super si Corentin a trouvé la marche avant dans le trotteur ... par contre toi tu vas pouvoir commencer à courir derrière 

Bechoup, tes bébés se prtent bien aussi dis donc et ils ont bon appétit à ce que je vois. j'espère que ta puce ne souffre pas trop avec ses dents 

Sofinette, pour le déjeuner comme pour le soir je donne un petit bib de 90ml que généralement ils ne finissent même pas , ils peuvent boire 30/40ml seulement ou alors tout siffler mais c'est rare et je donne le midi légumes/viande, petit suisse ou fge blanc ou yaourt et compote et le soir c'est légumes et laitage. les miens ne boivent bien que le bib du matin, le midi et le soir c'est assez dur et au gouter c'est variable et je n'ai pas les 500ml de lait alors je compense énormément en laitages.

sinon mes p'tits sont en pleine forme mais moi j'ai récupéré leurs microbes et cette nuit j'ai claqué des dents tout le tmeps et ce matin impossible de me lever j'ai du me faire violence pour aller au boulot et je ne sais même pas commence je tiens debout heureusement c'est mercredi et je ne bosse que le matin ...

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 11 Février 2009 à 09:46:59 »

bonjour

Je vois que tout le monde va bien , pensee Helene et Gwen Bisou Bisou

ET bien  hier nous sont alles aux urgences , pour les deux , ils respiraient tres mal , Elliot bronchite avec bronquioite sous - jasente et Anatole la trachee ne souvrait pas assez , on les a mis sous masques jusqu a 2h du mat .C etait super dure surtout pour ma grande qui tombait de fatigue , les bebes ont fait des sourires A tous le monde et grace aux masques ont pu dormir .Mon zhom est parti au boulot ce matin apres 3h de sommeil de plus il donne des cours A l Uni aujourd hui (ca va donnee)
Les jujus sont sous surveillance (la mienne) si Anatole respire par le ventre je doit y retourner et si Elliot a un sifflement idem.
A+
Journalisée
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 11 Février 2009 à 09:58:53 »

gros bisous à tous

mes parents viennet cet aprem pr 2 jours
et loulou part faire du ski en suisse cet aprem et demain
moi boulot  Triste

et non Lucie n'a pas les cheveux en l'air à cause du bonnet
c'est tjs comme ça lol 

gros bisous
tiens nous au jus bidouche
et gros bisous à tes tits bouts
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 11 Février 2009 à 10:02:10 »

hé bien dis donc Bidouche pas cool du tout pour tes loulous les deux malades en plus ca doit pas être facile surtout que c'est quand même assez grave j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Bisou

Delphine chez moi aussi Lise a les cheveux droits sur la tête
Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 11 Février 2009 à 10:26:33 »

Bonjour tout le monde,

un petit coucou du sud ouest ici le temps est vraiment mauvais, on reste au chaud.
Pour ma part mes petits bouts se portent super bien, 8kg200 pour les deux et 67cm pour Iban et 68 pour Julen, ils se suivent tranquillement.
Question repas c'est bibi le matin, legumes/viande + yaourt le midi, compote + yaourt au gouter et enfin bibi le soir quand ces messieurs sont disposes a le boire, sinon puree.
Ils ont quand meme bon appetit 

Nous on a teste le trotteur il y a 1 semaine et c'est pas encore ca !! Iban marche en crabe  Sourire

Une petite pensee pour Bidouche en esperant que ses petits loulous se portent mieux le plus vite possible  Bisou

bonne journee quand meme à toutes et pleins de  Bisou Bisou Bisou
A +
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 11 Février 2009 à 10:43:36 »

coucou!

gros bisous à tous

et non Lucie n'a pas les cheveux en l'air à cause du bonnet
c'est tjs comme ça lol 

vous allez bien? ici ca va impecable, rien de particulier

un enorme bisous à toi bidouche et a tes tresors. Bisou Bisou Bisou Bisou

gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 11 Février 2009 à 13:25:36 »

Un petit bonjour rapide
Ici tout va bien.

Grande pensée à Bidouche et à tes loulous. En espérant que ça aille mieux rapidement.
Courage

A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: