Sarah, j'espère que tu pourras te libérer pour la rencontre

Bidouche, j'espère que tes loulous ne couvent rien de grave

plus que quelques jours pour le frigo

Delphine, effectivement pour la roséole rien à faire à part attendre que ca passe comme c'est venu en donnant du doli pour la fièvre
pour les repas, 8h 11h30 comme horaires c'est très bien pour les repas ... par contre toi tu peux peut être manger en même temps qu'eux non

un cuillère pour l'un, une pour l'autre et toi avoir ton assiette à côté et une cuillère pour toi

malgré tout tu peux mettre des céréales dans le bib pour essayer de les pousser d'1/4h 1/2h

pour le gateau, propose le plutôt en plus du bib le matin plutot que dans la matiné ou si tu fais un encas fais plutot un yaourt comme Bidouche

pour le bib du midi tu peux le remplacer par un yaourt comme tu donnes au gouter ou alors un yaourt nature comme pour nous

toutefois veilles quand même à ce qu'ils gardent au moins 500ml de lait principalement pour l'hydratation et propose de l'eau aux repas sans lait. tu peux aromatiser les petits suisses nature ou les yaourt nature avec un peu de miel ou bien une cuillère de compote

Fannette, contente de voir que tout va bien

pour la rencontre je vais essayer de voir pour un point plus central et je vous redis ca