23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:27:56
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 255955 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 28 Janvier 2009 à 10:48:43 »

bonjour!

ca va?
nous ca peut aller mais bon, dur dur pour lucie qui a le nez bien pris et qui du coup a du mal a bien dormir et puis elle tousse beaucoup. si ca continue,je retourne chez le medecin.
petit pimousse, pour le coussin, ce n'est pas en dessous du transat mais devant pour au cas ou il bascule,elle ne cogne pas le carrelage! Clin d'oeil. je ne pose pas le transat dessus mais bien stable sur le carrelage!

et ben gauthier, c'est un petit leve tot dis donc! l'inverse de sa soeur du coup! c'est marrant!

alors morgane, le trotteur? ca leur plait?

vivi, ils evoluent bien tes loulous! ils sont presses de pouvoir decouvrir le monde!

bonne journee
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 28 Janvier 2009 à 11:01:51 »

BONJOUR

moi aussi j ai acheté un trotteur et ils adorent, Anatole avance avec il est grand et touche le sol il s est même mit assis tout seul hier .c est un vrai cascadeur je vais devoir lui acheter un casque

courage aux malades cette année il y a vraiment beaucoup de microbes
courage également pour la reprise de boulot Bechoup , c est dure de laisser nos loulous, pour moi c est Septembre et j y pense déjà , mais d un autre cote je suis contente d avoir pu reste avec eux plus longtemps qu avec ma fille car j ai du la mettre a la crèche A 3 mois et c était vraiment dure , la reprise comme dit petit pimousse est une question d organisation et pour ce qui est de la sepration elle est surement plus dure pour nous que pour eux.

les miens sont toujours fana de leurs bibs j ai du mal a les nourrir A la cuillère surtout le salé
matin 210 ml, midi 1 pot légumes /poissons ou jambon+ yaourt+1/2 compote, 4h 1 compote et un yaourt, le soir 1bib soupe de légumes/lait de 300ml
Sarah décidément les microbes ont décidé de squatter chez toi  pas cool
BONNE JOURNEE

Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 28 Janvier 2009 à 11:36:11 »

les miens sont toujours fana de leurs bibs j ai du mal a les nourrir A la cuillère surtout le salé

ici, c'est exactement pareil!on a du mal avec la cuillere, et pareil, surtout le salé! c'est bizarre! enzo c'etait l'inverse,il se jettait sur la cuillere!

bon lucie tousse vraiment vraiment beaucoup avec un son bizarre et elle se tient souvent l'oreille donc j'ai appelé et direction le pediatre a 13h45. je ne veux pas la laisser comme ca.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2703 le: 28 Janvier 2009 à 12:33:08 »

hé bien dis donc Vivi, ta puce est en avance pour déjà se tenir à genoux aux barreaux du parc 

Sarah, je me disais bien que j'avais dû mal comprendre cette histoire d'oreiller Roulement des yeux , j'espère que ta petite Lucie n'a pas d'otite pour couronner le tout car là les microbes s'acharnent vraiment 

Bidouche, Anatole a fait sa nuit encore ?!? Sourire

nous le bib ici est boudé ... à part le matin ... mais je m'estime déjà heureuse d'avoir pu leur donner plus de lait qu'à Thibault qui lui a boudé son bib à 3mois ca l'a pris du jour au lendemain il ne voulait plus de lait ! même le matin il prenait péniblement 120ml ... puis c'est revenu petit à petit mais on n'a jamais pu lui faire boire plus que 240ml le matin et même encore aujourd'hui il prend seulement son bib de lait le matin et parfois c'est encore dur de le lui faire finir ... alors si les petits me boudent vraiment que celui du soir et qu'ils prennent bien le matin et moyennement à midi et au gouter avec les laitages en plus ca peut aller ...

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 28 Janvier 2009 à 13:47:59 »

coucou du boulot

alors nous il adorent la cuillère et surtt le sucré
mais qu'est ce kon peut rigoler
car qd ils en veulent plus, ils font vraiment un drôle de tête
Paul tire la langue et fait "beeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuurrrrrk"
 Roulement des yeux Roulement des yeux 

on a testé les fromages blancs à 16H et il adorent

moi aussi Lucie essaie de se redresser ds le transat
mais le mien peut se basculer, se remonter à l'avant
heu comment dire
l'arrière est réglable sur ts les transats
et ben moi sur celui de Lucie l'avant aussi

elle tient assisse tte seule mais avec un dossier
Paul pas du tt car il gigotte de trop
il adore rouler ....
Lucie fait non non avec sa tête
et calins à tt ce kelle croise : la table, sa chaise, ses doudous...

mais bon pas de dents
et pas prête à sortir

on rigole bien en ce moment
ils mettent tjs du 1 an
et j'hésite à achter du 18 mois
car je sais vraiment pas qd ils pourront le mettre
Lucie fait 74 cm et Paul 73cm

bon suis désolée ai pas encore tt lu

cool pr le trotteur
moi j'hésite
j'ai lu des points + et des pts -
et pis c'est un peu petit chez nous
alors avec 2 trotteurs ....

courage pr la reprise du boulot Bechoup
dur, dur les 1ers jours mais après ça fait du bien ....

et ben Morgane, sacré morceaux lol
ils profitent bien

ah et pis ça y est on a mis les siège auto
ils adorent ...

au fait le toubib nous a dit kils les reverraient k'à 9 mois maintenant
vous y allé encore ts les mois vous ?

bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 28 Janvier 2009 à 14:16:44 »

pour les visites, j'ai fait tous le smois jusqu'aux 6mois, pour les 7 mois j'y suis pas allée car comme ils ont été malades à Noel ca vallait pas le coup pour une semaine, je les ai juste pesés à la maison et là je pense y retourner début fev pour les 8mois surtout que je dois faire le ROR et le rappel d'HB. ensuite comme y'aura plus de vaccins j'y retournerai pour les 1an Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 28 Janvier 2009 à 14:20:16 »

ah bon Huh?

mais la visite des 9 mois est pas obligatoire???

nous il nous adit ts les mois jusqu'à 6 mois
puis après on se revoit à 9 mois
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 28 Janvier 2009 à 14:31:00 »

si 9mois c'est une visite obligatoire mais j'irai vers 8.5mois comme ca une seule visite suffira Clin d'oeil
Journalisée

Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 28 Janvier 2009 à 15:25:52 »

Salut tout le monde,

Morgane, oui à ma grande satisfaction je les allaite exclusivement en plus des fruits et légumes. Ils n'ont pas de lait indus. et j'en suis bien contente !!! J'essaie aussi de faire des réserves de lait pour les biberons où je ne serais pas là.

Comme Vivi47, on nous a dit que les trotteurs sont bien à utiliser mais pas plus de 30 min par jour et avec les pieds bien à plat par terre. Nous on a décider de ne pas en utiliser.

Demain c'est jour de pédiatre, alors on verra bien les évolutions. Sinon jusque là on y allait tous les mois, et on voit tous les 3 mois le pédiatre de l'hopital, ça ce sera le mois prochain. En même temps ça me rassure de le voir tous les mois.

En ce moment c'est adaptation à la crèche; ils ne vont y aller qu'un jour par semaine mais ce sera déja ça.
Me concernant je ne reprendrais qu'à 80% et j'aurais les mercredis avec eux.

Voilà pour les nouvelles,
A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 28 Janvier 2009 à 15:50:44 »

delphine, moi aussi j'ai eu une visite tous les mois jusqu'à 6 mois et la prochaine c'est 9 mois. si pas de maladies avant, on n'y retourne pas!
ben sauf cet apres midi! Triste donc elles ont bien la grippe d'enzo mais pour lucie, ca s'est surinfecté en otite. Pleurs Pleurs Pleurs pauvre tite puce. du coup antibio. j'espere que ca ira vite mieux. ca fait mal une otite.

ca y'est, camille a passé la barre des 9kg! et lucie y est presque. mais elles sont toujours aussi petites! surtout quand je vois la taille de tes loulous mariekiss! elles font toutes les 2 66cm. de vraies petites boules!mais bon, elles s'affineront.

bisous
Journalisée

mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 28 Janvier 2009 à 15:55:05 »

la pov tite puce
bon ben je vais pas venir te voir alors 
pas envie de ramener ça chez moi

soigne la bien la louloutte
et l'autre aussi

ben Lucie est pas lon des 9 kgs
et paul des 8 kgs
mais ils sont très gds
enfin lucie est très potelée qd même

bisous
tjs au taff
mais pas envie de bosser
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 28 Janvier 2009 à 17:33:36 »

Bechoup, j'espère que l'adaptation se passe bien Sourire

Sarah, soigne bien ta puce ... vraiment les microbes ... ras le bol
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2712 le: 28 Janvier 2009 à 23:11:11 »

bechoup, je t'envierais presque, à la maternité ils m'avaient dit d'arrêter le tire-lait quand ils ont commencé à TT car la stimulationdes BB était selon eux suffisante, mais à l'époqe je produisais plus que ce que eux buvais du coup ma prod a baissé et n'ai jamais remontée  Pleurs
dire que j'avais des doutes sur ce point, j'aurais mieux fait d'écouter mon instinc
enfin je suis contente pour toi  Clin d'oeil

pauvre lucie  Bisou Bisou Bisou Bisou

et bien Gauthier j'espère qu'il reprendra son rythme rapidement

pour le trotteur je pense qu'il nous l'a conseillé même s'ils ne touchent pas le sol (enfin sur ceux qu'on a essayé pour l'instant car on ne les a pas encore achetés je ne pensais pas en utiliser ou bien plus tard) à cause de leur reflux ; et oui car assis après avoir mangé, ils vont vomir idem sur le ventre du coup ils passent beaucoup plus de temps que voulu sur le ventre car des fois ils demandent à être assis mais je ne peux pas les satisfaire à cause de ce maudit RGO 

et voici Corentin avec le livre où les animaux jouent à cache cache - ils l'adorent

et Nathan qui se débrouille mieux assis surtout sans le pantalon Tire la langue

Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 29 Janvier 2009 à 07:58:49 »

bonjour!

wahouuuuuuu morgane, ils sont magnifiques! qu'est-ce qu'ils font grands dis donc! les miennes a coté font vraiment bébé encore! en tout cas, ils sont trop beaux.

ici rien de special. la nuit s'est bien passé!oufff, ca fait du bien! merci docteur pour tous ces medicaments! Souriant  mais j'ai bien peur de moi meme tomber malade. je le sens venir. on verra mais bon, vu ma chance...

enfin bref...

gros bisous et bonne journee
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 29 Janvier 2009 à 09:01:43 »

bonjour
Morgane mimi tes petits gars , j ai le même escargot hochet, c est vrai que ça passe vite ils grandissent tellement vite et A cette âge il y a plus d interaction ils découvrent tout , et c est du sport  Tire la langue
Et bien Sarah j espère qu avec les antibios tout va s arranger rapidement, pauvre louloutte l otite ça fait mal

Anatole n a pas fait sa nuit , je l ai retrouve debout dans sont lit entrain de crier mais après un mini bibi il s est recoucher, c est un grand nerveux il ne s assoie pas tranquillement comme son frère e, et ne joue très longtemps , il bouge tout le temps et essaye désespérément de se mettre debout , d avancer A 4 pattes , il m est totalement impossible de le laisser seul une minute, Elliot est un cucu maman , iljoue bien, parle beaucoup mais pas de 4 pattes se retourne difficilement et ne s assoie pas tout seul , mais fait ses nuits, 2 petits bonhommes tout A fait différents, Asi il ont une choses en commun , ils sourient tout le temps ils sont adorables

Je ne connais pas leurs tailles et poids car j y suis allée en Décembre, je vais surement y aller ce mois si pour leur 8 mois mais ils font surement +de 9kg

Journalisée
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: