super sympa la photo Mirabelle
bienvenue Bechoup, les autres te l'ont déjà dit, nous sommes curieuses

et essaie de nous mettre des photos

Bidouche oui je pense qu'ils sont contents de voir papa et le montrent, mais surtout zhom est en leur compagnie, très excité, une pile électrique comme Corentin il ne peut pas le renier

, du coup ça contamine Nathan

et n'arrange pas les choses
mais bon il les adore et eux le le lui rendent bien
Sofinette t'inquiète ici non plus pas de dents à l'horizon, ils tiennent assis mais faut rester à côté : Nathan arrive parfois à trouver l'équilibre, mais Corentin est trop nerveux et dès qu'il se penche, il tombe par contre une fois sur le dos ils sont à 2 doigts de se mettre sur le ventre mais le bras du dessous les gêne, j'ai beau leur expliquer de le monter, pour l'instant ils ne percutent pas
mais si Nathan n'a pas envie de bouger, le dos lui convient très bien ; alors que mon nerveux de Corentin se retrouve parfois à jouer avec le magnetoscope à force de faire des ponts, il avance sur le dos

et sur le ventre, c'est seulement avec un appui au niveau des pieds q'il avance mais il adore cette position
le repas c'est assis et le reste du temps ils demande le + souvent à être assis mais pas facile de les contenter
par contre ils radotent beaucoup jouent ensemble à se piquer les tétines les jouets, se mettre les doigts en bouche... et rigolent parfois tous les 2 ensembles, en faisant cela, c'est trop drôle
ils adorent les livres, surtout celui où les animaux se cachent

ça fait coucou, caché
ils le font aussi sur eux le coucou caché
on essaie le ainsi font les marionnettes mais pas encore tout seuls ...
courage avec tes loulous parce que seule 24/24 ce n'est déjà pas drôle mais en plus avec les microbes

Bonne nuit