Marie, tes loulous sont super mimi

pour les céréales, je pense que tu peux commencer maintenant par contre pour ce qui est viande/poisson et jaune d'oeuf perso j'attendrai qu'ils en soient à 1pot de légumes complet ... après demande quand même au doc avec les risques d'allergies que vous avez on ne sait jamais

tes loulous dorment bien dis donc nous c'est 1h30 le matin, pareil en début d'aprem et ensuite Gauthier redort 45min le soir avant que j'aille le chercher chez la nounou et Lise ca dépend des jours

Sarah, nous les loulous prennent un bib de 180ml avec céréales le matin, à midi c'est légumes viande ou poisson bib de 90/120ml, 1/2 yaourt et 1/2 compote, au gouter c'est 1/2yaourt, 1 compote et 90/120ml et le soir c'est bib de 210 avec céréales et un petit suisse ou 1/2 yaourt.
Hélène, chaque bébé a son rythme il faut pas se formaliser sur les évolutions de chacun l'essentiel étant qu'il soit en bonne santé.
et toi tu t'en sors avec ta p'tite famille et ton boulot

Vivi, Lise est tombée de la table à langer ( faite maison c'est à dire à notre hauteur pour ne pas se casser le dos car nous sommes grands ) donc je pense facile 1m car Thibault qui fait 95cm passe encore limite sous la table ....
Bidouche, contente de voir que tes loustics vont mieux espérons qu'il n'y ait pas de rechute .... bisous à eux

sinon super le WE en amoureux

.... vous reviendrez peut être avec un p'tit frère ou une p'tite soeur

à part ca Lise a passé une bonne nuit pas soucis particulier, je l'ai réveillée pour voir si tout allait bien cette nuit ... elle m'a regardé avec l'air de dire mais qu'est ce que tu fais là Maman

pas de contusion, ni de soucis pour manger, elle voit bien et entend bien aussi, pas de vomissement et pas de comportement inhabituel donc je pense que tout est ok...
sinon oui je sais qu'il faut peu de temps pour que tout cela arrive mais mon mari fait toujours autre chose en s'occupant des enfants quelque soit celui dont il s'occupe alors forcément ca devait lui arriver ... je sais que personne n'est à l'abri des erreurs mais perso je pense que des chutes comme celle ci ne devraient pas arriver ! alors je reste furieuse contre lui même si je sais qu'il doit s'en vouloir énormément et j'espère que ca lui servira de leçon et que maintenant il sera plus attentif ... heureusement que tout se termine bien amis ca aurait pu etre très grave et je ne pense pas qu'il s'en rende vraiment compte ... enfin ... je pense qu'il a compris ...
à part ca donc les p'tits loups vont bien, ils ont discuté durant presque 1h de 2h30à3h30 alor sje sais pas s'ils parlaient entre eux, dans leur sommeil ou à leurs doudouds mais ca a duré un bon moment et pourtant c'était largement apres que je sois passé voir Lise car j'y suis allée vers 00h ... enfin c'était les grands discours ....
bon aprem à toutes