Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2445 le: 07 Janvier 2009 à 12:32:53 » |
|
Fannette, les fruits exotiques ici sont recommandés qu'à partir de 1an , pour l'eau normalement ici déjà tu peux utiliser de l'eau du robinet pour les bib s'il n'y a pas de contre indications dans ta ville, chez moi l'eau du robinet est déconseillée pour les enfants les femmes enceintes et les papy/mamies  après comme de l'a dit Morgane penses bien aux répulsifs, moustiquaires .... pour ce qui est de la chaluer, je ne pense pas que ca pose de problemes car les enfants s'adaptent très vite  Morgane, contente d'avoir des nouvelles et de voir que ca va bien dans l'ensemble, pour Corentin je pense que c'est les dents qui le travaille  Marie, bon courage Sarah, contente de voir que tu as 5min pour nous  , tes puces poussent bien et pour le poids t'inquiètes pas ... quand elles vont marcher ca ira mieux  (et pour toi aussi ( tu courras derrière  )) ON VEUT DES PHOTOS !!! ON VEUT DES PHOTOS !!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #2446 le: 07 Janvier 2009 à 14:03:30 » |
|
hello je vois que certaines prévoient de partir au soleil, bande de veinardes nuit atroce et c est peu de le dire, car Elliot a hurlé toute la nuit( diarrhée , temperature; je crois que c est une gastro, je vais chez le doc A 4h30, le pauvre petit n est vraiment pas bien  a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2447 le: 07 Janvier 2009 à 14:25:41 » |
|
tout plein de  pour Elliot
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
|
doucette
|
 |
« Répondre #2450 le: 07 Janvier 2009 à 15:59:08 » |
|
fannette ils sont trop mignons tes jujus desolé je ne peux d'aider pour ton soucis de voyage car je n'ai pas encore été aussi loin mais je dirais aussi les repulsifs ,brumisateur d'eau ne faut il pas de passeport? BIDOUCHE j'espere que pour Elliot ce ne sois pas trop grave mais tu sais cela peut faire parti des inconvenients des poussées dentaires gros bisous guérisseur au petit et bon courage a toi  sarah comme le dit nath on veut des photos de ces belles demoiselles mais ne t'inquiete pas elle vont s'affiner en marchant moi j'ai 1 de mes filles qui faisait a 7 mois 9100gr et maintenant elle est toute fine  morgane ton petit a peut etre les quenottes qui travaille aussi gros bisous au petit poussin  marie bon courage et essaie de te liberer un peu pour nous donner plus de news  nath joli photo tes petits en tout etaient bien au chaud je te comprends dans ton choix d'etre maman assez vite afin d'eviter l'ecart d'age des enfants chez nous la 1 ere et le 2 eme ont 7 ans d'ecart mais cela est du a 2 foetus non viables a 2 mois et demi de grossesse apres il m'a valu un certain temps pour vouloir etre de retour enceinte car j'ai du reussi a depasser ou plutot a faire le deuil de ces bebes car pour moi c'etait deja mes enfants , sinon malgré l'ecart elle s'entendent bien  ici toutva bien a part que mon pépére souffre de cette vilaine quenotte qui ne veut pas sortir c'est vrai qu'ils sont rigolos quand ils se font des calins ou qu'ils s'attrappent les mains je passerai des heures a les regarder bonne aprem a toutes
|
|
|
Journalisée
|
CATHIE ET TANGUI nait le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2451 le: 07 Janvier 2009 à 16:25:06 » |
|
merci Fannette pour ces jolies photos  Doucette, ici aussi Gauthier peine un peu avec ses dents  il percé la 2eme la semaine dernière à la montagne et il perce déjà la 3eme (incisive du haut )  sa gencive est toute enflée et rouge  mets nous des photos de tes loulous qui font des calins  sinon pas de nouvelles de Adie, Dormeuse ni de Amélie, Gégé, Glasgow et beuacoup d'autres d'ailleurs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2452 le: 07 Janvier 2009 à 19:33:10 » |
|
allez, des p'tites photos du jour    HUMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! que c'est BOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #2453 le: 07 Janvier 2009 à 23:00:40 » |
|
olala, ils sont a croquer vos bebes!!! vraiment de belles photos, j'adore!!!! ils grandissent a vue d'oeil! mais c'est rigolo, meme sans voir qui a posté les photos, je reconnais les enfants.  je vais vous mettre une photo de mes bebes! moi, c'est pas tellement le poids qui m'embete, mais la taille!elles sont pas grandes du tout. moi a leur age, je faisais le meme poids mais avec 4 cm de plus. et maintenant, a l'age adulte, je suis toute petite. alors je me dis, si deja elles sont plus petites que moi en tant que bebe, qu'est-ce que ca va donner a l'age adulte!  bon ca veut rien dire biensur. elles peuvent pousser comme des champignons.mais d'un autre coté, ca sera mes petites naines a moi pendant longtemps! mdrrrrr     
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #2455 le: 08 Janvier 2009 à 09:39:28 » |
|
bonjour je n arrive pas a voire vos photos, je crois que mon ordi commence A être vieux (je n ai déjà plus d accents) Elliot va mieux aujourd hui, il a une gastro et j ai décider de traiter les deux avec le même lait Gal* , déjà ce matin il m a fait un sourire et Anatole ne s est réveillé qu une fois  Sarah pour la taille de tes filles ne t en fait pas il faut attendre leur 5 ans pour vraiment prévoir leur taille , elles vont peu être avoir une poussée de croissance avant et rattraper leur retard , il y a encore le temps  bonne anniversaire Fanette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vivi47
|
 |
« Répondre #2456 le: 08 Janvier 2009 à 10:11:12 » |
|
coucou, trop trop trop trognons tous ces bébés Il faut que je vous envoie des photos ça fait un bail  Sarah moi aussi j'ai des minipouces de 67cm (et en plus je ne fais que 1m52  ) Bon d'accord elles ont pris de l'avance niveau poids mais tu verras si c'est comme Manon, elles vont bientôt te faire une poussée incroyable (+5cm en 1 mois  ) Je remarque que vous mettez de moins en moins les noms sur les photos. Et en plus je suis sure que ça vous amuse  Sarah et petit pimousse les ressemblances de vos loulous sont troublantes  bon sarah, pour Camille et Lucie je comprends mais pour Gauthier et Lise c'est hallucinant! Alors petit pimousse j'ai l'impression qu'en haut c'est gauthier (je dois me planter car le coussin derrière est orange  ) et Sarah je me demande si sur la 1ère photo Camille n'est pas à droite et sur la 2ème je la vois à gauche (mais je suis sure que j'ai tout faux comme d'hab  ) Sur ce bonne journée
|
|
« Dernière édition: 08 Janvier 2009 à 10:16:35 par vivi47 »
|
Journalisée
|
Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #2457 le: 08 Janvier 2009 à 11:38:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #2458 le: 08 Janvier 2009 à 13:24:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
vivi47
|
 |
« Répondre #2459 le: 08 Janvier 2009 à 13:46:58 » |
|
|
|
|
Journalisée