sarah au fait joyeux 6 mois d'anniversaire de tes princesses et moi je ne me suis pas trompée en voyant les photos contrairement a vivi

;)mdr en fin je crois dis moi lucie est la plus costaud des 2

ne t'inquiete pas pour leur taille elles peuvent vite rattrapper d'un mois sur l'autre 1 fois elle vont prendre plus de poids et l'autre mois plus en taille sinon bienvenue au club mini maman car moi aussi je suis petite 1 m 62 et ma fille de18 ans est deja plus grande que moi en sachant qu'a sa naissance elle mesurait47 cm

nath joli photos je vois que tu leur donne des boudoirs moi cela me fait peur de leur en donner bien que le pediatre que j'ai vu cette aprem me dit je peux leur en donner comme les langues de chat ,croutons de pain,biscuit cuillère des que j'arrive a les photographier se faisant des calins je mets les photos mais pour l'instant cela est très furtive mais promis je mets bientot d'autres photos
nath pour tes loulous le 1ere photos c'est Lise et l'autre gauthier :Pen tout cas ils se ressemblent bien
bidouche tant mieux que Elliot aille mieux gros bisous guérissuer a lui et a toi aussi
pour info le pediatre m'a dit que l'on peut mettre 1 c a cafe d'huil e de ( noix, soja,tournesol, colza,mais ,olive en evitant arachide)ou 1 noisette de beurre
eviter les kiwis et limiter certains fruits exotiques comme les mangues,litchis,noix de coco, papaye pour les risques d'allergies
sinon Cathie par rapport a sa toux persistante et ses plaques sur le corps et ses regurgitations il pense plutot a une allergie a la proteine de lait de vache donc demain prise de sang pour ma petite chouchoute

:-\je laisse mon mari y aller car pour moi c'est au dessus de mes forces et dans la foulée peut etre changement de lait gal*ia digest premium 2 ou lait de pharmacie si allergie j'en serais plus pour ce week end bonne soiré a toutes