22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:27:58
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 255343 fois)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 08 Janvier 2009 à 13:47:50 »

Euh......ça s'appellerais pas de la mauvaise foi ça?
Sur ce je vais faire les soldes. A ce soir.
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 08 Janvier 2009 à 14:17:42 »

vivi  tu me fais trop rire!!!
pour ta defense, tu aurais pu me dire: "tu mettrais des photos plus souvent, je me serai pas trompée!" 
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 08 Janvier 2009 à 19:28:54 »

sarah     au fait  joyeux  6 mois  d'anniversaire de tes princesses et moi je ne me suis pas trompée en voyant les photos contrairement a vivi  ;)mdr    en fin je crois dis moi lucie est la plus costaud des 2  Roulement des yeux ne t'inquiete pas pour leur taille elles peuvent vite rattrapper d'un mois sur l'autre 1 fois elle vont prendre plus de poids et l'autre mois plus en taille   sinon bienvenue au club mini maman car moi aussi je suis petite 1 m 62 et ma fille de18 ans est deja plus grande que moi en sachant qu'a sa naissance elle mesurait47 cm  Bisou

nath joli photos  je vois que tu leur donne des boudoirs moi cela me fait peur de leur en donner bien que le pediatre que j'ai vu cette aprem me dit je peux leur en donner comme les langues de chat ,croutons de pain,biscuit cuillère  des que j'arrive a les photographier se faisant des calins je mets les photos mais pour l'instant cela est très furtive mais promis je mets bientot d'autres photos

nath pour tes loulous le 1ere photos c'est Lise et l'autre gauthier :Pen tout cas ils se ressemblent bien

bidouche tant mieux que Elliot aille mieux gros bisous guérissuer a lui  et a toi aussi

pour info   le pediatre m'a dit que l'on peut mettre 1 c a cafe d'huil e de ( noix, soja,tournesol, colza,mais ,olive en evitant arachide)ou 1 noisette de beurre
eviter les kiwis et limiter certains fruits exotiques comme les mangues,litchis,noix de coco, papaye pour les risques d'allergies

sinon Cathie par rapport a sa toux persistante et ses plaques sur le corps et ses regurgitations  il pense plutot a une allergie a la proteine de lait de vache donc demain   prise de sang pour ma petite chouchoute Pleurs :-\je laisse mon mari y aller car pour moi c'est au dessus de mes forces et dans la foulée peut etre changement de lait gal*ia digest premium 2 ou lait de pharmacie si allergie j'en serais plus pour ce week end   bonne soiré a toutes Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 08 Janvier 2009 à 20:21:47 »

merci doucette et bonne chance pour demain j espere que ta puce ne sentira rien plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
vivie

j ai fait les soldes et je crois qu ils ont( les enfants) pas mal de vetements pour l annee prochaine , j ai tout fait par internet car avec les malades c est plus pratique et il y a de bonnes affaires

bonne soiree
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2464 le: 08 Janvier 2009 à 21:06:34 »

bonsoir à toutes Sourire

un peu tardif mon passage du jour mais la journée à été bien chargée 

Sarah, tes choupettes sont vraiement à croquer Clin d'oeil et ton p'tit homme est très mimi aussi Sourire

BON ANNIVERSAIRE FANNETTE  !!!!  (tu nous avais pas dit  Bisou

Bidouche, contente de voir que ton petit Elliot va mieux  Bisou

Vivi et Sarah  vous avez raison la première photo c'est Gauthier et Lise la deuxième, il ne faut jamais faire attention à la couleur des doomoo, des coussins ou des bavoirs car franchement je les pose comme ca vient et je prends les bav' qui me tombent sous la main commeje les change à chaque repas ca n'a pas d'importance et même s'ils les échangent ca risque pas grand chose Clin d'oeil j'ai même une photo de Gauthier avec le bavoir rose brodé au nom de Lise 

alors Vivi, le ssoldes ca donne quoi ? !? tu as fait flamber la CB Clin d'oeil

Doucette , c'est RATE !!!!! tu t'es trompée  , contente d'avoir des nouvelles par contre j'espère que pour ta puce c'est pas une allergie  plein de  Bisou pour Cathie et plein de courage pour la prise de sang demain... peut être peux tu lui mettreun patch pour limiter la douleur comme pour les vaccins Huh?

mes p'tits loups vont bien et rien de spécial pour nous Sourire

bisous à toutes et bonne nuit !

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 09 Janvier 2009 à 09:18:15 »

pas le tps encore aujourd'hui

alors BON ANNIVERSAIRE Fanette

essaierai de passer + tard

bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 09 Janvier 2009 à 10:43:50 »

pas grand monde ca matin  vous êtes restées sous la couette à cause du froid 
ici tout va bien c'est vendredi ... dans quelques heures le WE !!!!!
mes p'tits bouts sont en pleine forme rien de particulier Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 09 Janvier 2009 à 11:27:21 »

bonjour
contente que tout ailles bien petit pimousse, ici Elliot a toujours des diarrhées et Anatole commence a en avoir , mais ils sourient

bonne journée a toutes
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 09 Janvier 2009 à 11:37:05 »

Bidouche, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, plein de  Bisou à tes p'tits bouts Sourire
Journalisée

doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 09 Janvier 2009 à 16:15:01 »

nath  j'ai tout faux alors la prochaine fois je vais prendre ma revanche sans me tromper Tire la langue  Bisou bon weeh end 

bidouche c'est pas cool pour Anatole pleins de gros bisous aux petits

les filles pensaient a mettre des photos se serait chouette Souriant

je suis allée a contre coeur faire la prise de sang de Cathie il  a fallut y retourner 2 fois car ses veines n'etaient pas assez dilater donc j'ai du la faire boire un peu plus  et après tout cela , nous avons pu lui faire le prelevement sauf qu'il lui a fait a chaque bras car pas assez de sang et coagulation trop rapide dur dur de devoir faire cela a un  petit bout de choux maintenant on attends les resultats je vous tiens au courant bonne aprem bisous a toutes
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2470 le: 09 Janvier 2009 à 16:31:55 »

Coucou les filles,
Tout d'abord : BON ANNIVERSAIRE FANETTE, 1ER ANNIVERSAIRE EN TANT QUE MAMAN.

Je vous lis tous les jours, mais pas trop le tps de poster en plus mon mari s'absente 3 semaines, ouah, j'ai appelé de l'aide les arrières gds parents et gds parents.

Doucette : ta puce n'a pas eu trop mal j'espère, généralement à part équipes spé. ils ne savent pas piquer les enfants... Espérons que les résultats te donnent une explication.
Bidouche : gastro ou coup de froid chez toi...j'espère que ce froid a fait disparaitre l'épidémie de gastro.
Marie : je vous que tu es speed...
Petit_pim : contente de voir que chez toi tout va bien, ah ces vacances à la montagne que du bonheur le grand air.
Sarah : trop mignons tes enfants, alors moi je n'avais pas trouvé...ils ont l'air en forme.

chez nous aussi ca pousse, et surtout ca bavouille...quant aux repas du midi, la galère, elles mettent leurs doigts dans la bouche, enlèvent le bavoir...bref elles barbouillent tout, je ne me souviens pas que Mathis était aussi cochon remarquez il l'est devenu, on le surnomme porcinet !!!
Agathe qui bougeait moins que sa soeur est en pleine expression corporelle et Léa supporte les coups que lui met sa soeur dans le parc. D'ailleurs je vous que dans un parc c'est un peu juste pour deux.

Voilà, je pars chercher mon grand à l'école, biz à + pour des photos,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 09 Janvier 2009 à 17:19:50 »

coucou sofinette contente d avoir de tes nouvelles , pour le parc je ne les met pas ensemble car ca fini toujours par des pleurs, alors on alterne transat /parc ou sinon j improvise un grand parc par terre avec coussins et tapis d eveil mais Anatole c est deja enfui a 4 pates  Roulement des yeux
a plus
Journalisée
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 09 Janvier 2009 à 20:56:31 »

coucou,
Fannette BON ANNIVERSAIRE!! (désolée du retard ) Bisou je te souhaite plein de bonheur

hier la CB a flambé et c'est pas fini (là c'était que pour les filles) J'ai d'ailleurs trouvé 2 combi pilote 12 mois pour finir l'hiver Clin d'oeil J'ai même pris quelques fringues en 2 ans pour l'hiver prochain. (je pense pas trop me tromper: au pire elle les mettront pour la première partie d'hiver)

Allez quelques photos et pour la peine moi non plus je mets pas les prénoms et toc

ah si sur la deuxième photo je vous présente Jérôme , mon zhom. (gros effort, il a horreur des photos et encore moins dans des moments un peu intimes: là un gros calin à son bébé)

Bonne soirée!

Au fait pour les mamans de monozygotes , quand vous ne mettez pas les noms sur les photos ça ne vous arrive pas de confondre si vous regardez la photo quelques temps plus tard? Moi si, mère indigne que je suis  
« Dernière édition: 09 Janvier 2009 à 20:58:34 par vivi47 » Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 09 Janvier 2009 à 21:02:32 »

Au fait, pour l'allergie aux plv on a eu droit à la totale à leur 3 mois. Dur! Mais je trouvais que le plus dur c'était de les voir souffrir de ce rgo et il fallait un traitement et s'il fallait en passer par l'élimination d'une éventuelle allergie elles auraient cette prise de sang. Elles ont surtout pleuré car on les tenait mais c'est incroyable comme elles ont été courageuses et comme j'y allais sereine tout s'est bien passé.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 09 Janvier 2009 à 22:07:27 »

allez Vivi, je tente .... Laura avec Papa et Manon toute seule Sourire par contre pour la rpemière photo , je donne ma langue au chat 
en tous les cas, elles sont à croquer avec leurs joues bien rebondies Clin d'oeil
moi aussi j'ai fait les soldes sur TAO j'ai trouvé plein de trucs sympa .... maintenant que c'est le WE je vais regarder sur d'autres sites  mais je ne m'aventure pas dans les magasins en période de soldes  J'AIME PAS LE MONDE !!!!!  Tire la langue et puis au moins derrière mon écran je trouve ce que je veux sans faire 50boutiques et en plus je ne suis pas bousculée  Tire la langue

Sofinette, contente d'avoir de tes nouvelles et celles de tes puces Clin d'oeil dans ces conditions , on attend les photos "barbouillées"  Souriant

Doucette, c'est vrai que c'est dur de piquer des petits  , tu feras tout plein de  Bisou à Cathie, ce moment moment sera vite oublié Clin d'oeil j'espère que ca ne sera rien de grave  gros bisous à tous Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: