17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:42:02
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 252842 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1710 le: 12 Novembre 2008 à 18:14:17 »

c'est clair qu'à ce prix là faut pas se priver Sourire mon grand va 2 matinée par semaineà la halte ( 8h30/12h ) et on en a pour presque 70euros en plus des nounous Sourire et d'ici quelques temps ( mars ) les jujus aussi iront à la halte en même temps que leur grand frère 
pour Emma c'est comme Lise hier, aujourd'hui ca va mieux ... j'espère qu'il en sera e même pour Emma demain ... Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 12 Novembre 2008 à 20:48:23 »

Bonsoir!
Je vois que ça papotte toujours beaucoup... et que j'ai du retard! Mais bon, je suis toujours à la bourre dans mon planning! Le garage et la maison sont encore pleins de cartons... JE vais essayer d'en faire le maximum avant la prochaine gastro ou  grippe ou rhume 
Ici, c'est presque le retour à la normale pour Gwen, mais ça traîne encore un peu pour l'alimentation: il ne prend pas encore ses biberons "comme avant" et du coup, il mange la nuit!!! Bref, j'avais perdu l'habitude de me lever la nuit pour donner le bib, et bien ça fait 2 semaines que j'y ai droit, et franchement, c'est dur!

Pour la crèche, je ne sais pas encore vraiment combien je vais payer pour les jumeaux (pas encore eu de mois facturé), mais une chose est sûre, ça me reviendra moins cher que la nounou. En effet, pour mon grand de 2 ans, je paye un peu plus de 200 euros pour 4 jours/semaine, alors que l'année dernière, chez la nounou, ça me revenait à plus de 500 euros (d'accord, il y a les réductions avec les impôts à décompter aussi) Et comme on a 4 enfants, et bien on paye moins cher... Bref, on gagne un peu sur ce coup là!

Bises, car Gwen pleure...
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 13 Novembre 2008 à 09:57:09 »

Salut les filles,

Ba alors j'suis la 1ère aujourd'hui  Huh?.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que les bébés ont été sages !

Ici ça a été hier soir j'ai testé la soupe dans le bib, emma à dévoré son bib mais Jules pas moyen il voulait son lait et sa blèdine ! Roulement des yeux du coup il a mangé à peine de soupe puis je lui ai fait son bib comme d'hab. Il s'est bien sur reveillé à 5h puis à 7h30 ! Emma RAS l'après midi à la crèche s'est bien passé mais elle n'a pas fermé les yeux et le soir elle a eu du mal à s'endormir.
Actuellement elle pleure encore et lutte contre le sommeil  j'espère qu'elle arrivera à faire une petite sieste quand même.

Bon je file je vais allez la bercer un peu

Bonne journée
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 13 Novembre 2008 à 10:53:36 »

Coucou
et oui Fannette t'es la première/
D'ailleurs où vous êtes toutes passées? Panne d'oreiller

Je blague mais moi c'est comme toi Fannette toujours une qui se réveille tôt pour se rendormir un peu plus tard.
Hier et cette nuit c'était nickel.
Hier j'étais seule et mon homme est rentré à 21h. Donc bébés au dodo à cette heure
Je suis super contente car je suis parvenue à les gérer sans hurlement.
En plus siestes matin, am et de 18hà18h45. Inespéré d'autant qu'elles étaient ronchons à cause des gencives, de la diarrhée...
Du coup bain à 19h-19h15. Bib 19h30-19h45 et dodo à 20h. Exactement ce que j'espérais pour que mon homme ne soit pas trop bousculé les jours où je finirais à 22h. Cool
Maintenant il faut maintenir le cap. Hier j'étais décidée, et sure de moi elle ont du le sentir. Elles râlaient à la mise au lit mais après petits calins et mots doux elles ont trouvé le sommeil.
Faites que çà dure Roulement des yeux Roulement des yeux
Cette am visite chez le pédiatre.
Je vous raconterais ce soir.
A+
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 13 Novembre 2008 à 11:46:39 »

Super Vivi, t'as assuré!  Cool
Fannette j'espère qu'Emma va réussir à dormir un peu... 
Mes loulous cherchent beaucoup à s'asseoir, se retournent quand ils sont sur le ventre et poussent sur leurs petites jambes pour se mettre debout!  Besoin de mouvement!
Bon, il est bientôt 12h donc crise, j'y vais!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 13 Novembre 2008 à 11:53:31 »

COUCOU
Et bien j ai passe une très dure soirée et une nuit encore pire, Anatole souffrait de ses gensives et rien ni faisait, pauvre petit lou, il était épuise mais la douleur l empêchait de dormir, alors ce matin après une visite chez le pharmacien , j ai fais la totale doli,crème anesthésiante et homeo ;et bien après un câlin ,IL DORT
Je repart dans mon ménage car c est un vrai b*

j ai l impression que vos loulous commencent a faire leurs nuits , suis je la derniere a avoir un resistant Pleurs

bonne journee a+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 13 Novembre 2008 à 12:19:51 »

coucou à toutes Sourire

Hélène, contente de voir que ton petit Gwen va mieux c'est déjà un soulagement pour toi Clin d'oeil

Fannette, pas cool si Jules veut pas boire la soupe  et ta petite Emma n'est pas une grosse dormeuse, ma Lisounette est pareille petite elle passait son temps à manger et dormir maintenant et bien c'est une sieste le matin de 2h environ et pares à peine une heure en début d'aprem et parfois 1/2h apres le gouter mais c'est tout alors que Gauthier lui redort toute la matinée, fait une sieste de2h apres le déjeuner et redort au moins 1h/1h30 apres ensuite soit il est réveillé par la nounou quand j'arrive pour les prendre soit s'il est à la amsion je le réveille pour le bain et le diner car je veux dormir la nuit 

Vivi je vois que l'oraganisation se emt en place c'est super y'a plus qu'à maintenir le cap Sourire
on attend des news de la visite avec des photos biensûr  Cool

Bidouche, Fannette aussi a queqlues soucis pour que Jules dorme jusqu'au matin il se réveille vers 4h30/5h donc tu n'es pas la seule Clin d'oeil ca va venir ... quel soucis as tu pour la nuit ?
pour Anatole pas cool les problemes de gencives, mais je crois qu'en ce moment on passe toutes par là ....

sinon ici tout va bien, ce matin Lise est passée du ventre au dos toute seule  quand mon mari est rentré dans la chambre pour réveiller les petits et bien elle s'est retournée Clin d'oeil
à part ça rien de bien neuf Sourire

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 13 Novembre 2008 à 13:00:08 »

helene contente d avoir de bonne nouvelle courage pour le déballage de tes cartons

Fanette qu est ce qu  il y a dans ta soupe ?

lorsque je suis rentrée dans la chambre , la petite tête d Elliot dépassée du lit et en me voyant il ma gratifie d un énorme sourire c est vrai que tout s accélère maintenant ,ils attrapent les jouets, il veulent être assis, ça babille de mieux en mieux , et les sourires ,qui peu résister a un surir de bébé , par contre les miens la cuillère c est pas leur truc ils préfèrent le bib dans les bras de maman, ils me regardent en tétant avec des yeux plein d amour c est vraiment un moment super (surtout ils sont calmes ça me repose aussi )

petit pimousse ,pour les nuits d Anatole et bien il a faim  je recule de plus en plus la prise de ce bib , il le prend goulument , un rot et se rendort ,de ton cote je vois que tout roule

1 heure et ils dorment encore, c est un record
a+
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 13 Novembre 2008 à 13:13:21 »

bonjour les filles!

je viens de voir les photos de vos loulous! ils sont magnifiques!
vivi, tu es superbe!ta robe est...wahouuuuuuuuuuu! Souriant Souriant Souriant

petit pimousse, tes loulous se ressemblent beaucoup!et c'est vrai que ta fille te ressemble comme 2 gouttes d'eau!

je vous mettrai des photos de mes puces lundi, apres le pediatre.

je vous fais de gros bisous

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 13 Novembre 2008 à 13:23:34 »

Quelqu'un a des nouvelles de Doucette?  Huh?
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 13 Novembre 2008 à 14:55:40 »

coucou les filles !!!

juste un petit coucou pour vous dire que demain matin je pars voir ma soeur qui vit a londre je part seule et 3 jours mon zhom garde jules et gabin a la maison et ma mère prend zoé !!!!
Je culpabilise un peu mais je pense que ca va me faire un bien fou !!!! je vous raconterais ce que ca fait !!!  Clin d'oeil

Sinon visite des 5 mois pour gabin lundi et bien je vous jure même poid et même taille 7kg750 et 67 cm (à trois jours de décalage !!!) ce sont des faux jumeaux pourtant (enfin normalement).

Sinon gabin mange pas très bien depuis 4 jours surtout le midi il ve pas manger sa purée par contre au quatre heure il mange sa compote (coquin !!!) mais il boit 270 le matin et le soir donc je ne m'inquiète pas.

Voila bisous à toute et bon week !!!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 13 Novembre 2008 à 15:57:30 »

Bidouche, pour la soupe du soir c'est légumes mixés au lait ( au lieu de l'eau ), ca fait une soupe de légumes au lait ... c'est ma recette    que Fannette a testé sans succès avec jules hier soir 
tu m'étonnes qu'on ne peut pas résister à un sourire de bébé  Souriant
tu lui donnes que du lait à Anatole le soir ou tu épaissis avec des céréales ou des légumes Huh? c'est peut être juste que ton bib n'est pas assez consistant Huh? ici le soir Gauthier si je lui donne un bib avec une cuillère de cérélaes il me réveille à 4h alors qu'avec les légumes il fait sa nuit jusqu'à 8h quand je ne le réveille pas pour aller chez la nounou ...

Sarah, on attend avec impatience des photos Clin d'oeil

Pioute, pas de nouvelles de Doucette, je vais lui envoyer un mail ou un sms car en journée j'ai pas trop de temps et le soir non plus par mail ca sera plus simple je vous tiens au courrant Sourire

Gaëlle, bon séjour à Londres , ca va te faire du bien de changer d'air, profites en et ne culpabilise pas trop
tes loulous ne sont pas jujus pour rien Cool
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 13 Novembre 2008 à 17:54:14 »

coucou les filles,

bon séjour gaëlle; ça va te faire du bien une grosse coupure comme ça!! (je dirais pas non  Clin d'oeil)
Je suis contente, ça fait 2 nuits que louis ne se réveille pas, ouf!!! pourvu que ça dure!!
Sinon on continue la diversification, ce midi c'était artichaud, ils ont adoré.
Bon je vous laisse valentine se réveille, décidément, à croire qu'ils ne veulent pas que je discute avec vous, c'est radical!!     Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 13 Novembre 2008 à 19:03:02 »

coucou les filles,

Alors visite chez le pédiatre.
Laura 6kg900 63cm
Manon 6Kg 400 61.5cm
elles ont hurlé  pour les vaccins en plus j'étais seule Tire la langue
Tout va bien. d'après le pédiatre elles ont un développement d'un bébé de 4-5mois
On peut commencer à diversifier à 6mois
Pas d'otite, pas de dents en vue. D'après le pédiatre c'est le rgo et parfois quelques coliques mais les gencives travaillent.Donc poursuivre le gaviscon et donner doli si besoin.
Pour les photos j'en fais demain et je vous les envoie.
bonne soirée à toutes
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 13 Novembre 2008 à 19:12:08 »

En fait petit pimousse je fais un peu près la même chose , je mélange ma purée de légumes avec le lait et ceci midi et soir et a 4 h avec une compote,

bon we a London GAELLE, la bas la TVA pour les vêtements d enfant est a 5,5 alors profite

vivi elles grandissent bien tes nenettes, dure dure toute seul

En parlant de diversification certains pédiatres préconisent une diversification graduelle a partir de 4 mois pour permettre a l enfant d avoir moins d allergies al limentaires, je sais c est nouveau car ils avaient dit 6 mois mais c est le résultat de leur dernière étude

a+
Journalisée
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: