16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:03:27
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 252094 fois)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 06 Novembre 2008 à 17:39:39 »

fanette une petite question: quand tu fais des purées en grande quantité dans les petits bacs alu, comment fais tu pour couper en tranche ensuite, c'est pas trop galère???

merci
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 06 Novembre 2008 à 17:48:38 »

oups, encore tout faut!
merci Adie de rectifier
donc; gaelle, par quel intermédiaire as tu vendu ta poussette?
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 06 Novembre 2008 à 17:50:21 »

OH LA HONTE!
faites pas gaffe aux fautes d'ortho, je tape d'une main avec un bb dans les bras
Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 06 Novembre 2008 à 17:51:13 »

petite question, qu'avez vous choisi comme siège auto?
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 06 Novembre 2008 à 19:02:05 »

adie question zhom je suis comme toi , je crois  que la fatigue qui s accumule depuis des mois  y est pour  beaucoup  et mon zhom en a marre il me répète toujours <<il y a le troisieme homme de la maison qui se sent delaisse.>>> vivement que mes anges fassent leurs nuits
a+

Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1610 le: 06 Novembre 2008 à 19:59:40 »

Vivi : je commence à les mettre dans la poussette, je dois avoir la même poussette que la tienne (la 3 roues). elles adorent car elles voient un peu plus ce qui se passe autour d'elles.

Côté sièges auto, j'en ai acheté deux cet am chez toy's ru*,j'ai fait une affaire 169.99 au lieu de 254.99 : bb confort safety (il y a le même sur site cdm). Nous ne les mettrons dedans qu'à leurs 6 mois cad vers la fin déc., je pense que c'est important de les laisser encore dans les coques.

D'ailleurs fanette j'ai les même que toi j'ai remarqué l'autre jour sur les photos.

Sinon, les filles ne veulent pas de la cuillère pour l'instant donc on verra plus tard, il y a le temps.

Côté calins, moins qu'avant, mais j'utilise pour l'instant les préservatifs car pas de retour de couches mais j'ai enfin des règles...et à vrai dire j'ai trop peur de tomber enceinte...car pour moi c'est fini...trois c'est bon car mon mari ne dit pas non pour un quatrième ah les profs...ils aiment les gamins mais quand même.

Bonne nuit à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1611 le: 06 Novembre 2008 à 20:01:05 »

Au fait, Legega de quelle coin de la Normandie ? J'y vais souvent car je suis de là bas.
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1612 le: 06 Novembre 2008 à 21:22:17 »

Gaelle, je vois que ton loulou pousse bien dis donc Sourire

Adie, pour ce qui est de la question zhom et bien ici c'est pareil ... et encore pire depuis que j'ai repris le boulot , le soir je n'aspire qu'à une chose DORMIR !!! alors il tente mais moi jedors je suis trop claquer et 1/2h de sommeil en plus c'est pas négligeable ... en plus 'ai fait mettre un stérilet et depuis j'ai toujours plus ou moins de perte alors ca ne m'encourage pas  mais bon si c'est comme pou le premier ca a mis 6mois à revenir alors ... les loulous ayant 5mois aujourd'hui ...ca devrait revenir ... mais je sais aussi qu'avec la rééduc ... je trouve que l'on s'occupe u peu trop de ce petit endroit ... alors sincèrement j'aimerai qu'il reste encore un peu tranquille ... 
sinon je pense que pour couper dnas les bacs alu tu ourrais utiliser un couteau électrique .. enfin Fannette te dira mieux que moi  Clin d'oeil Tire la langue

Vivi, pour les sièges auto j'ai des Brit*x fri*t clas* et pour mon grand c'est un brit*x evolv* 123

Sofinette t'as fait une sacrée affaire dis donc Cool

sur ces bonnes paroles je vais aller retrouver mon lit
bonne nuit à toutes Bisou

DOUCETTE, comment vont tes loulous ?!?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 07 Novembre 2008 à 07:55:19 »

coucou
la nuit a été meilleur , réveil 4h puis 6h mais je sent qu ils se rendorment
pour la diversification j y vais doucement , 2 cuillères a café le midi et 2 le soir mais dans le bibi car ils n aiment pas la cuillère.
Moi je cherche un siège auto qui peu se mettre en position semi allongée et pas trop cher

a+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 07 Novembre 2008 à 08:27:34 »

Bidouche, les brit*x fir*t clas* s'inclinent mais niveau budget c'est assez cher dans les 270euros le siège  alors c'est pas trop ce que l'on appelle pas trop cher ...

sinon ici le réveil a été échelonné Sourire
Gauthier a commencé à chanter à 5h15 puis un peu trop fort à mon gout à 5h30 alors je l'ai levé et à 6h il demandait son bib pour finalement ne boire que 100ml ( normalement c'est plutôt 270 le matin ) puis à 6h15 mon grand se réveille en chouinant et il voulait absoluement ses chaussons ... allez savoir pourquoi Huh? alors que le matin quand il se lève en semaine il va sur le pot et s'habille direct puis mets ses chaussures ... enfin bref ... et ma mamotte que j'ai réveillée comme tous les matins à 6h45 ... alors inutile de vous dire que la préparation pour moi a été rapide et le petit dej n'en parlons pas  du coup la journée risque d'être longue pour mon estomac jusqu'à ce soir mais bon ca ne me fera pas de mal Sourire
à part ça tout va bien mis à part ma gorge qui rejoue des siennes comme le mois dernier sauf que cette fois ci c'est de l'autre côté et que je n'ai pas de fièvre mais si ca ne passe pas j'irai che zle doc demain car avec le grand WE sinon je suis mal si ca s'aggrave 

bonne journée à toutes et bisous à vos loulous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 07 Novembre 2008 à 09:01:20 »

coucou,

bon ben Nathalie comme on dis il y a des journées sans.
Bon courage!
pour renforcer mon immunité je fais des cures de vitamine C et je prends de l'homéopathie. (j'espère comme çà éviter les gros virus et me faire une immunité béton avant la reprise: là où je bosse c'est rempli de bactéries multi résistantes )
sinon quand j'étais ado , je faisais, rhino sur rhino et angine sur angine alors le doc m'avais prescrit du biostim en cure et cette année là: rien
pourvu que ton mal de gorge parte vite. l'hiver commence juste et avec 3 petits à la maison et le fait que tu travailles dans des lieux remplis de petits microbes n'arrange rien.

Sinon de mon côté, hier visite chez le dentiste: çà va mais mes dents se chevauchent. Les responsables: 2 dents de sagesse qui poussent à l'envers, donc il faut les retirer.
Il reste peu de temps avant la reprise et je me sens pas de le faire après.
Donc le but c'est pose du stérilet et arrachage de dents avant noel. Tire la langue Tire la langue Rien de tel pour éviter les kilos chocolat

bonne journée

Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1616 le: 07 Novembre 2008 à 09:36:52 »

Coucou à toutes,
Réveil des filles ce matin vers 8h00 mais elles ont chouiné vers 5h30 et vers 7h00, un coup de tétine eh hop elles se rendorment.
Agathe a un train de fièvre depuis quelques jours donc doc ce soir.
Sinon bidouche, le siège bb confor* dont j'ai parlé s'incline.
a+
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 07 Novembre 2008 à 09:55:30 »

Vivi, pas cool l'arrachage de dents 
sinon habituellement je ne suis jamais malade alors ca me parait bizar que ca me fasse ca coup sur coup et le traitement biostim dont tu me parles je l'ai fait aussi étant plus jeune mais il n'a eu aucun résultat  enfin je vais voir j'espère que ça va passer et surtout que ca ne se refile pas 

Sofinette, tiens nous au courant pour Agathe, j'espère que ce n'est pas trop grave ... tout plein de  Bisou guérisseurs pour elle Sourire
Journalisée

lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 07 Novembre 2008 à 10:05:34 »

coucou les filles !!!

Ma poussette je l'ai vendu par ebay le chassis double et les deux coque j'ai vendu ca 400 euros et mon siège auto il est très bien on peu l'incliner c'est des la naissance dos a la route masi il coute 275 euros donc c'est pas donné.

Sinon réveil a 6h30 pour gabin et 7h pour jules mais bon je donne les bib dans mon lit puis les recouche donc je peux redormir jusqu'a 9h30 heure a laquel ma fille se reveil en chantant !!!  Je suis une privilégié car je peux dormir même avec trois enfants mais bon vu que je bosse pas c'est plus facile je les reveil jamais par obligation. Je compte prendre mon congé parentale même si ca va être dur de ne pas faire partie du monde du trvail pendant 3 ans pour eux (mes enfants) je pense que c'est un privilège !!!  Souriant

Sinon pour zhom ben .... a que néni !!! jme dis que ca va revenir même si je peux dormir le matin lui n'est plus la il est o boulot et le soir pas le courage en plus les petits sont dans notre chambre (juste une fine cloison qui sépare de notre lit qu'on a bricolé) donc ca me coupe tout !!! mais fo pas laisser trainer ca il va falloir que j'y remédie serieusement, il fo que je reprenne une contraception et que je fasse la rééducation car tjrs pas fait et après il fo s'y remettre  pas facile d'être maman et femme et femme d'intérieur en plus !!!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 07 Novembre 2008 à 10:11:22 »

merci pour les info j irais voir chez T*us ce we
courage vivi pour les dents de sagesse , tu parle d un cadeau de Noël Triste je suis nais sans heureusement c est déjà ça;D
petit pimousse tu ne t arrête pas de la journée même pas pour manger , tu as la pèche pour enchaîner le soir avec les bous de choux   , soigne toi bien
les miens DORMENT je vais en profiter pour faire enfin le ménage pas grave ce soir je sort  
a+
Journalisée
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: