trop mignons tous ces petits bouts !!!

aujourd'hui, repas chez mes parents, ca va bien se passer, ma maman a préparer des coquilles saint-jacques !!!

par contre, demain on mange chez BM et là .....

en fait, hier soir Zhom s'est enguelé avec elle au tél !!
vendredi, on avez rdv avec le pédiatre de la néo-nat de grenoble ( au passage, tout va bien !!

) pour la visite des 5 mois et leur vaccin !! dejà entre la consult', la course entre le bureau des entrées, la pharmacie du CHU et un petit tour en néo-nat, on était bien naze !!
en plus les loulous ont eu super mal pour l'injection malgré l'EMLA et un suppo de doliprane, donc, on avez qu'une envie, c'était de vite rentrer au chaud à la maison !!!
mais non, pas possible, BM appelle sur le portable pour nous dire qu'il fallait à tout prix passer chez elle car Pascal (un ami à elle) revenait d'Italie et avait ramené de la part de ses frères à elle des cadeaux pour les petits !!! moi je veux pas, les petits sont fatigués et font même un peu de fièvre, mais bon, on y va quand même !!

donc là, je fais tout pour que les petits ne se réveillent pas, je refuse des les sortir de la coque pour que les amis les voyent !! non mais !!!!!!

j'ouvre vite fait les cadeaux et là, déjà, je voit qu'elle tique !!! elle voulait les ouvrir elle-même !!!! non mais, c'est pour mes gamins, pas pour elle !!!

un oncle leur a acheté de jolis petits bracelets en or, là, elle va vite les montrer aux amis ....

, bref, je fais fissa et dis à zhom on y va, les loulous ont été réveillés pdt que j'avais le dos tourné et bien entendu, ils hurlaient, en plus l'heure du bib approchait et hors de question de le donner ici !!! donc, je remballe les cadeaux et on part !!!!
et bien, hier, au tél, elle a eu le culot de gueuler sur son fils pour dire qu'on lui avait enlevé les cadeaux des mains, qu'elle avait rien vu, qu'elle savait pas ce qu'on vait eu !!!!!

et qd zhom lui disait que je lui avait montré les cadeaux, elle niait !!!

après, c'est reparti en vrille pour une saucisse !!! ( si, si, je vous jure !!!

), son frère avait envoyé de la saucisse qu'il fait lui-même, on l'a trouvé en rentrant au fond d'un des sacs, et ben, le soir on la mangé !! (trop bon !!!

) et ben on aurait pas du, il fallait lui en donner !!!! je vous jure !!!!
enfin,bref, je verrais demain comment ca va se passer !! zhom me demande de le laisser gérer, mais je verrais !! pour les cadeaux, je m'en tape, la chose que je n'encaisse pas, c'est qu'on a fait l'effort de passer vite la voir alors que les gosses étaient fatigués, fiévreux et énervés !!!!
c'est la derière fois que je fais un truc au détriment de mes enfants, si elle comprend pas, j'en ai rien à foutre !!!!