Bonsoir, ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster mais je vous lis régulièrement! Je vois que globalement les nuits s'améliorent, c'est un bon point. Tous les ptits bouts poussent bien, c'est l'essentiel.
Côté moral ça va, faut dire que chéri a pris son congé paternité à la fin de sa dernière mission mais que depuis plus rien côté boulot... Je ne suis pas seule toute la journée, ce que j'apprécie, mais quand il va retrouver une mission, ça va être dur pour tout le monde. C'est vrai que quand on s'occupe seule des bibous toute la journée, on a beau les adorer on pète un peu les plombs.
Vendredi visite chez le doc avec pesée et mesure, j'ai hâte de voir combien ils ont pris! En même temps, on fait leurs rappels de vaccins, ils vont pas trop aimer...

et moi non plus

Vivi, ma doc m'a dit à peu près la même chose que toi pour la diversification, pour nous ce ne sera pas avant 6 mois pour éviter les allergies alimentaires par la suite. J'ai lu récemment un article là-dessus qui confirmait les propos de ma doc, alors je vais suivre ce conseil.
Petit Pimousse, toujours au top côté gestion, c'est nickel, tout roule alors!

J'ai vu que tu avais commencé la diversification, ça a l'air de bien se passer pour tout le monde, c'est excellent.
Chez nous baptême des poussins le 9 novembre, on fait tout simple: les GP et les parrains-marraines. Comme c'est nos frères et soeurs, toute la famille "proche" sera là. J'aurais bien aimé que nos GP à nous viennent, mais soit ils habitent trop loin soit la santé n'est pas top pour passer une journée entière avec "plein" de monde (on sera 13 adultes et 3 bébés). Ca se passe chez nous, repas traiteur et mignardises en dessert, tout simple quoi.
En revanche je me pose une question: stérilisez-vous encore les bibs? Si oui, jusque quel âge faut-il le faire? J'avoue avoir du mal à arrêter malgré les conseils de la puèr qui m'avait dit que ce n'était plus nécessaire. Et comme la "copine" (ou plutôt ancienne copine, car coup vache après la naissance des petits donc je ne la vois plus) qui m'avait
donné son stérilistateur veut le récupérer (éh oui...), je me demande si ça vaut le coup d'aller en racheter un pour l'utiliser peu de temps...

Surtout que je ne veux pas de 3è bébé par la suite, donc il ne servira plus...
Ouh, il est tard, j'avais pas vu! Je vous laisse, bonne nuit!