les bébés des juillettes 2008

<< < (951/973) > >>

princesa64:
courage Adie,  :-* :-* à Valentine.

Petit _ Pimousse:
plein de bisous pour Valentine et une montagne de courage pou toi Adie  :-*

Helene91:
Adie, grosses pensées pour Valentine :-* Je suppose qu'elle est sous antibio, donc cela devrait vite atténuer les douleurs de l'otite...
Pour les dents, moi je n'hésite plus, je donne du paracétamol direct...
En tout cas, bon courage et essayez de récupérer.
Pour le langage, tu sais, Gwen ne dit pratiquement rien  (il fait "heummmmmm" alors que Daphné dit maintenant une quinzaine de mots! Je connais des gamins qui n'ont rien dit avant 2 ans...
Le tout est de savoir s'ils entendent bien, et si c'est le cas, et bien ça viendra quand ça viendra!

Sinon, c'est bien que tu ais pu débloquer la situation avec ton homme, mais c'est dommage qu'il ne se soit pas exprimé avant! Qu'est-ce qu'ils ont tous à tout garder pour eux... ils ne comprennent vraiment donc pas que ça aide de parler  ::) ::) ::)

Bises à toutes!

Petit _ Pimousse:
je crois sincèrement que les hommes et les femmes fonctionnent de manière totalement différente et qu'on ne pourra jamais se comprendre  ::) l'essentiel étant de réussir à cohabiter  ::)

Helene91:
Oui, je suis d'accord avec toi... on n'est vraiment pas câblés pareil... et sans être MLF, je crois aussi profondémment que ce sont les femmes qui font tourner la planète  ;D
Mais nos hommes ne s'en rendent pas compte... On abat 10 fois (et encore, je suis gentille) plus de boulot qu'eux et quand ils changent une couche ou qu'ils passent l'aspi, il faudrait que ce soit mis dans le journal  ::) ::)
Allez, courage!!!!
Hélène

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente