les bébés des juillettes 2008

<< < (952/973) > >>

Petit _ Pimousse:
j'suis bien d'accord avec toi Hélène  ;D

Adie, comment va ta puce ???

et les autres .... vous êtes où ???? ( Doucette, Sofinette, Gaëlle, Fannette , Bidouche ........ )

adie56:
bonjour les filles!

comme je suis d'accord avec vous concernant la différence entre les hommes et les femmes, c'est impressionant!!
je prends souvent comme exemple la cuisson des pâtes : mon homme va les regarder cuire pendant 12 minutes, moi j'aurai utilisé ces 12 minutes, à mettre le couvert, ranger la cuisine, nettoyer...... voilà, c'est ça un homme : 1 seule chose à la fois!!!!!!!

bon sinon côté santé c'est pas top, valentine dort mieux ça c'est cool mais maintenant c'est louis, il est super enrhumé, il saigne même un peu du nez.
Par contre à ma grande surprise, les 2 savent "se moucher" ou du moins quand je leur demande de souffler dans le mouchoir ils le font!!
Voilà donc semaine au chaud , 2 mois 1/2 que les microbes sont chez nous, j'en reviens pas, j'ai pas l'habitude, ils n'ont pas été malade du tout l'hiver dernier, ça me change forcément!!!

pour le language, merci, vous me rassurez, je me rend compte aussi qu'il faut les stimuler un peu, j'avais pas tendance à le faire, maintenant quand je demande à louis de dire valentine il dit 'titi", c'est déjà pas mal!!

bonne journée!

Helene91:
Bah, tu verras Adie, on s'y fait aux microbes  ;D Chez nous, il y a en permanence un nez qui coule au minimum, mais souvent, on agrémente avec toux ou otite, ou angine (Benjamin en a une en ce moment...). Bref, quand on ne voit pas le pédiatre ou SOS médecin pendant 1 semaine, c'est une victoire  ;D
l'année dernière, c'était pareil... on prend notre mal en patience...

Pour les hommes, ça m'a bien fait rire ton histoire de pâtes, car c'est tout à fait cela ici...
Je fais généralement 3 choses en parrallèle, et ça marche, et je gagne beaucoup de temps ou au moins j'évite d'en predre trop (ça s'appelle l'organisation!) Et je me dis mais comment ils font, au boulot, les hommes, vu qu'ils ne savent pas s'organiser ???
Et dire qu'à compétences égales les femmes sont toujours et encore moins bien payées que les hommes alors qu'elles devraient l'être bien plus!!!
ah la la ... c'est pô juste...

princesa64:
et bien moi je croise les doigts, car pas trop de microbes par ici  :P un rhume le mois dernier !
Ah ces mecs !!!! faut faire avec, c'est sûr que question organisation c'est pas ca, mais bon moi ici je vais pas me plaindre, depuis que les oustitis sont arrivés j'avoue qu'il assure pas mal et ca fait du bien  ;)
Adie soignes bien tes loulous  :-*

:-* :-* à Nath et Hélène

Petit _ Pimousse:
contente de voir que valentine va un peu mieux et espérons que Louis ne sera aps trom embeté  :-\
trop fort cette histoire de pates mais bien forcée de constater que c'est la réalité :-X
quand il garde les 2 petits le samedi matin pendant que je vais au poney avec le grand bien souvent le repas n'est pas prêt alors qu'il suffit de faire chauffer, la table du petit déjà pas débarassée et en plus l'autre jour j'ai même retrouvé Gautheir avec un seul chausson ... et lui de me dire ... j'en ai marre ils chouinent tout le tmeps .... et moi de lui répondre bah forcément si tu ne t'occupes pas d'eux et que tu restes planté devant le PC .... ca n'a pas plu mais c'est la vérité ...
hier j'avais les eptits, j'ai rangé toute la maison, j'ai fait les sacs pour les nounous, j'ai plier mon linge, j'ai fait les bains, le diner et je les ai fait manger et les ai couché tout ca entre 17h et 20h alros que lui en 2h30 de temps ne fait rien ... ::)

Hélène l'inégalité homme femme existera toujors je pense makheureusement ... car je suis bien d'accord avec toi ... nous on a 2 journées en une ;)

Sandrine, je ne me plaints pas tout le temps car quand il veut il s'en occupe très bien mais là depuis 2mois ( c'est à dire depusi que le boulot va vraiment mal ) c'est l'enfer ... il ne supporte plus les enfants, il rale tout letemsp et toujours de mauvaise humeur, passe son temps au boulot pour essayer que l'entreprise ne coule pas ... mais il en oublie sa vie de famille et ca .... j'en peux plus ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente