les bébés des juillettes 2008

<< < (950/973) > >>

adie56:
coucou les filles,

très dure journée aujourd'hui, valentine n'a presque pas fermé l'oeil la nuit dernière, elle hurlait dès qu'on la mettait dans son lit, on a tout essayé pour la calmer (la mettre avec nous, le bib de lait, la berceuse dans mes bras, dolip*, dolode*.....) l'horreur, j'ai dormi 2 h  :o :o comment on faisait les filles quand fallait se lever toutes les 3 h????
Du coup aujourd'hui c'était journée canapé parce en plus j'ai une crève, y'a des jours "sans", demain ça ira mieux!

Bon courage Nath pour la discussion avec ton homme, moi j'en ai eu une la semaine dernière, je lui reprochais de ne rien gérer à la maison, résultat je m'en suis pris plein la gueu..., en fait il était au bout du rouleau mais ne disait rien, du coup j'ai rien vu et je continais à lui en demander pensant que tout allait bien  :-\
Depuis j'essais de le décharger un peu, ça fait toujours du bien de remettre les pendules à l'heure, cette fois c'est moi qui avait tout faux, j'accepte les reproches (mais c'est dur quand même!!), c'est reparti pour un tour!! Je lui ai quand même dit de ne pas attendre si longtemps pour dire que ça ne va pas la prochaine fois!

Sinon, côté language, mes petits ne disent rien, j'avoue que ça commence à m'inquiéter, qu'en pensez vous,?
quand je vois des peitits de leur âge, ils parlent un peu, les miens rien à part papa maman et encore!!

Aller j'y retourne, bonne soirée!

bise

princesa64:
Tu sais Adie c'est comme tout, chaque enfant va à son rythme. Ici Julen dit papa et coucou et des mots à lui dont on ne comprend rien et Iban c'est coucou quand il joue à cache-cache avec son frère et puis des "ma" "la" et des trucs incompréhensibles.

C'est sûr, loin sont les nuits blanches du début, maintenant c'est trop dur de sortir du lit quand ils ne vont pas bien  :P

:-*

Bechoup:
Un petit coucou,

Cool pour la mini varicelle Adie.
Bonne discussion petit_pimousse en espérant que se sera constructible.
Coucou princesa et hélène.

Ici ça va, au niveau language, ils disent papa, maman, le chien ou vava, "il est là", attend, coquelicot, cocorico, chat...et des mots à eux qu'on ne comprend pas toujours. Ils vont à leur rythme et ça nous va bien.

Gros bisous à toutes et bon WE

A+

Petit _ Pimousse:
Adie, ca va mieux Valentine ???

Hélène, Sandrine et Bechoup  :-*

adie56:
coucou,
alors valentine, 2ème nuit blanche, on revient de chez le médecin : double otites, ruhme et 4 dents prêtes à sortir!! :o :o
avec ça, la nuit risque d'être mouvmentée!!!

bonne nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente