les bébés des juillettes 2008
princesa64:
Salut les filles,
Adie, courage avec cette varicelle, mais bon au moins tu seras débarrassé pour plus tard.
Sarah, bisous à tes puces.
Bechoup pas cool pour Clément, t'as du avoir la trouille de ta vie :o moi c'est ma hantise mais bon on ne peut pas empêcher les chutes et les coups :P
Nath, Hélène :-*
Ici le repas du soir se passe mieux, au début j'ai réduit le goûter à une compote donc il avait bien faim le soir, mais ca n'a durer que 2 jours, car la compote ne suffisait plus.
Du coup je crois que sa crise est passée, hier il a fallut lui donner de l'eau avant pour qu'il accepte de manger et ce soir je l'ai laissé jouer avec 2 pots de compote vide et nickel.
C'est comme pour Julen qui ne veut plus de compote à 16h, mr ne veut manger que le yaourt, alors il faut que je "l'occupe" (une cuillère, un pot vide, et même le coup de la mouche ca marche pas mal ;D "oh regarde la mouche là-bas" et hop on enfourne et après ca passe tout seul ;D) ben oui on n'a pas trop de mouches chez nous, alors quand y'en a une c'est l'euphorie !
Voili, voilou sinon ca roule Julen marche de mieux en mieux.
Ici temps pourri.
Bises à toutes
Petit _ Pimousse:
à croire qu'en ce moment y'a ps mal de monde qui a des soucis pour les repas :-\
ici j'ai pas de problème ... du moment que ca se mange ;D le seul hic c'est lorsqu'ils sont fatigués alors on use de subterfuges en tout genre et ca marche pas trop mal ;) le bruit de la moto qui s'arrête devant le garage et qui xlaxonne pour que la prote s'ouvre marche bien :P
bisous guérisseurs aux p'tits malades
bonne nuit :-*
Petit _ Pimousse:
au fait Bechoup ... comment ca va Clément ... ???
Bechoup:
Coucou,
Un peu plus de passage par ici ça redonne le sourire même si pas cool pour pas mal d'entre nous.
Courage avec la varicelle Adie mais comme les filles l'ont dit après tu seras débarrassée.
La poisse Sarah, ça va bien finir par se calmer...
Coucou Hélène, princesa et petit_pimousse et Lejega.
La nostalgie je comprends aussi, ça m'arrive de temps en temps...
Pour ce qui est de Clément, ça va mieux ça se cicatrise bien. Mais il m'en fait une tous les jours : hier il s'est rapé le menton contre le mur et mordu la lèvre inférieure, donc du sang à nouveau...et aujourd'hui il s'est pris l'angle d'une porte et a quand même une petite marque sur la joue malgrè la crème; il faut le surveiller il va toutes me les faire, il me fait peur à chaque fois.
Maélys, elle a du mal à obéir; alors des jours comme aujourd'hui j'en peu plus, ils s'y mettent à 2...
A part ça rien de spécial, ça fait plaisir de voir du monde sur le fil ;)
A+ :-* et bonne nuit
Petit _ Pimousse:
ici aussi j'ai un casse coup;)
autant Thibault petit a dû avoir une bosse ... jusque là Lise pas une ... MAIS Gauthier dès qu'un bobo se termine il s'en refait un ... l'autre jour cocard car chute de la table à langer ( fort heureusement amortie par papa ... ) , une semaine apres alors que le premier oeil était presque guérit ... chute sur l'angle de l'étui du saxo du fils de la nounou, presque guérit qu'il se mange la petite table du salon ... je crois qu'il aura toujours une beunge quelque part mon loulou :-\
l'essentiel pour Clément étant que so bobo cicatrise bien :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente