les bébés des juillettes 2008

<< < (948/973) > >>

sarah88:
coucou!

pauvre petit gauthier!!!
ici, ca va encore pour les bosses (je touche du bois parce qu'il suffit de dire ca pour qu'elles se cognent!)
toujours autant malade; je galere pour donner les antibio. elles ne veulent pas et camille se fait meme vomir si je la force. (je mets la dose recommandee dans une pipette doliprane pour lui mettre plus facilement dans la bouche) et si elle l'a avalé, elle se force et se fait vomir. c'est impressionnant.
elles sont vraiment a plat mes pupuces. j'espere que ca va vite passer.

sinon rien de special. demain boulot.

bisous

Petit _ Pimousse:
plein de +++ pour tes puces Sarah et bon courage à toi  :-*

Helene91:
J'espère que les coups et les bosses vont aller mieux...
Chez nous, on en n'a pas trop pour l'instant... Je suis juste super contrariée parce que Raphaël a sans arrêt des griffures au visage, que Benjamin lui fait  :( :( :(
Je dois en reparler au pédiatre, mais je ne l'ai toujours pas fait... Là, j'en suis à le menacer de supprimer ses doudous préférés s'il continue (ça me fend le coeur, ce genre de menace, car il est très "doudou") mais je ne sais plus quoi faire pour qu'il comprenne que c'est grave de griffer...

A part ça, les 2 grands lisent à fond les catalogues de jouet... mais j'ai déjà commencé à dire que le Père Noël était blagueur et n'apportait pas forcément ce qu'on commendait... histoire de préparer le terrain! Parce que j'en ai assez qu'ils commandent des jouets avec lesquels ils ne jouent jamais....

Sarah, nous aussi il faut ruser pour les repas en ce moment, car Daphné fait des caprices... Mais quand c'est papa qui donne à manger, et que ça ne va pas, il crie très fort, et on sent qu'elle réfléchit pour savoir ce qu'elle doit faire  ;D et généralement, elle finit par manger ce qu'il lui donne... Mais elle commence vraiment à s'affirmer en caractère... D'ailleurs, les 2 nous font des colères en se roulant par terre  ::) ::) ça promet pour la crise des 2 ans!

A +
Hélène

princesa64:
Ici pas trop de bobos pourtant Iban me fait peur, il rase tout de très près.
Bisous à tes puces Sarah.
Pour les colères Iban (encore lui) me fait la même, il se roule par terre. Ah bon y'a la crise des 2 ans ?  ;D On verra

Bises

Helene91:
Oui, la crise des 2 ans, c'est un GRAND moment dans la vie des parents  ;D. Et souvent, elle dure longtemps, très longtemps  ::) ::)
Il y a un document super à ce propos, qui est si criant de vérité... Il suffit de taper "terrible two" sur google et tu le trouveras... et tu pourras te préparer psychologiquement à ce qui va se passer!!!
Je l'ai déjà vécu 2 fois, et je redoute ce que ça va donner quand cela va être multiplié par 2 dans quelques mois  ::) ::)
Hélène

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente