les bébés des juillettes 2008

<< < (946/973) > >>

adie56:
coucou les filles,

ici aussi les petits réclament beaucoup leur papa le soir, ils lui sautent au cou dès qu'il arrive et ne le quitte pas jusqu'au couché!!

Bon sinon ici, elle est arrivée : LA VARICELLE!!!
Et oui, hier on passait la journée à Angers dans ma belle famille (pour une fois qu'on y allait!!) et bien on a fini aux urgences (pas moyen de trouver un médecin de garde!!) louis a eu une éruption de boutons de la tête aux pieds en l'espace de 2 heures!! :o
de petits boutons rouges mais aussi de gros boutons plein de liquide et ça ça ne trompe pas!!
Pour le moment valentine n'a rien mais je suppose que ça va suivre!!
Bon aller j'y retourne, la semaine risque d'être speed!!!

Petit _ Pimousse:
courage Adie pour ce passage qui s'annonce difficile mais vois les choses du bon côté ... ils seront tranquilles pour la suite ... perso je rêve que ca arrive que l'on soit débarassé mais pour le moment rien à l'école ni à la garderie ...  ::)

sinon un peu de nortalgie aujourd'hui pour moi car il y a deux ans j'apprenais que 2 p'tits loulous avaient fait leur place dans mon bidou  ;) ... à l'occasion j'ai ouvert le post des juillettes 2010 !

aujourd'hui j'ai pris ma journée pour mes loulous et tou va bien pour tous

@+  :-*

sarah88:
coucou!

une revenante!!!
on pourrait m'appeler madame poisse en ce moment! tout se casse autour de moi. mon frigo, mon ordi, une l'ordi reparé c'est la ligne carrement qui ne fonctionnait plus, y'a eu des prises electriques qui ont sauté, mon fer a repassé qui a pris feu!  :o et je suis sure que j'en oubli tellement y'en a eu ces dernieres semaines! incroyable! la loi des series.

du coup, je ne suis pas venue depuis un bout de temps. mais mon probleme n'est pas encore resolu. donc il se peut que ca coupe encore >:(

sinon ici ca va a peu pres. les enfants sont tous malades. les filles ont une grosse otite des 2 oreilles.
moi ca va au boulot mais je fais pas mal d'heures en ce moment alors fatigue!

sinon rien de special.

gros bisous

Petit _ Pimousse:
hé bien dis donc Sarah ... la galère  :-X
plein de bisous guérisseurs pour toute ta p'tite famille  :-* :-* :-*
courage à toi pour le boulot  :-*

Helene91:
Poisse et microbes au RV chez les juillettes  :( :( :( Pas cool  :( Chez nous aussi, on a du mal à sortir des rhumes et de la toux. Et en plus, Daphné qui a mal aux dents  :(

Adie, bon courage pour la varicelle :P Nous, on a eu les 4 en décembre dernier... c'était chaud (le grand l'avait attrapé à l'école, et les 3 autres l'ont eu 15 jours après). Les petits avaient 6 mois... alors j'espère qu'ils ne la referont pas!
Sarah... j'espère que la loi des séries est terminée!
Nathalie, je comprends pour la nostalgie! Il y a des dates qui ne s'oublient pas!

Bises à toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente