les bébés des juillettes 2008
Amelie:
Je vous ai cherchées partout ;-) Ne savais pas où vous trouver ;-)
Mais voilà, je peux enfin vous rejoindre avec Garance et Hippolyte, dont j'essayerai de vous montrer des photos bientôt.
On entame depuis hier notre petit rythme à la maison, je sens que çà va être chaud ;-) surtout avec mon grand Augustin de 3 ans 1/2 qui demande aussi pas mal d'attention.
Je vais essayer de me plonger un peu dans vos messages, histoire de reprendre le fil des conversations.
Pour info, j'ai testé l'allaitement, ce fut une véritable catastrophe ! En 3 jours, j'avais les seins en sang et Garance qui est restée avec un morceau de chair en bouche ... Il paraît que je fais partie de ces femmes qui ont une hypersensibilité des mamelons. Bref, en larmes et très déçue, j'ai opté pour le biberon. Bon, après 3 jours, je dois bien reconnaître que finalement c'est bien plus facile donc plus de regret car je me consacre beaucoup mieux à mes amours depuis que j'ai arrêté d'allaiter. Je suis plus sereine et profite beaucoup mieux d'eux.
Mis à part quelques crampes et régurgitations, pas de soucis. Si ce n'est qu'Hippolyte a beaucoup plus de mal à teter que sa soeur. Il mange donc moins ... presque la moitié de sa soeur. Je controlerai dans 2-3 jours si il grossit quand même bien.
Bisous et ravie de vous avoir enfin retrouvées ;-)
LE récit de la naissance de mes amours et dans le fil des Naissances.
thylou(magali):
coucou et félicitations à toutes les juillettes,
Amélie, je me permet de te conseiller pour Hippolyte, j'ai lu ton accouchement et vu comment ils ont mal mené ton petit gars je pense que tu devrais voir un ostéo (vérifier qu'il n'ai pas de torticoli ...) tu peux emmener ta fille également ( pour plus de précotion ;)), ce n'est que vers 2 mois que l'on s'aperçois qu'il tourne mal leur tête et ça peux les géner et leur donner un plat d'un côté de la tête donc mieux vaut que ce soit pris à temps,
bienvenues à tous ces petits bouts, bon courage, :-*
Fannette:
Salut les filles,
Je profite d'une petite pause ( merci mamie ;) ) pour vous donnez quelques nouvelles de mes bouchons.
La visite du 1er mois a eu lieu, Emma fait 3.5kg pour 51cm et Jules 4.5Kg pour 55cm ... ça pousse ça pousse et le lait de maman est bon.
Emma est une poupette adorable qui a le sourire facile même au reveil :D
Jules est une p'tit bonhomme bien eveillé mais ses coliques lui font un mal de chien.
Demain rendez vous 9h chez l'ostéo j'espère que ça aidera. il est déjà sous Calmosine et j'ai du introduir du lait contre les ballonements qui aide un peu. La nuit dernière il a pas dormi de 1h à 5h ça m'a fendu le coeur de le voir ainsi.
a part ça tout roule, mes parents me donnent un bon coup de main ça va me faire tout drole mi Aout quand je vais me retrouver seule ... enfin bon j'ai droit à une aide que je prendrais volontier.
Bon je file ça hurle
Pleins de bises à vous toutes et aux bébés :-* et courage à celles qui ont des soucis :-*
sarah88:
contente de te revoir parmi nous amelie. j'ai lu le recit de ton accouchement...wahouuuuuuu, quelle aventure. tout est bien qui fini bien.j'espere que ton petit bout va prendre du poids; c'est dommage pour l'allaitement mais vaut mieux un allaitement au biberon donné dans le calme et la serenite plutot qu'un allaitement au sein ou ca ne va pas.
merci petit pimousse pour ce precieux conseil. je vais aller cet apres midi a ma pharmacie habituelle pour voir ca.et le pharmacien va surement me conseiller aussi.
je vois que tout le monde emmene ses petits bouts chez l'osteo.faut vraiment que je prenne rdv moi aussi.
Petit _ Pimousse:
Amélie, Gauthier est né lui aussi avec le cordon et têtait très mal je l'ai emmené chez l'ostéo et le résultat a été spectaculaire de suite .... je te conseille donc moi aussi de prendre RdV très vite tu verras un changement radical et ton p'tit bout va très vite reboire autant que sa soeur ... voire plus si c'est comme ici ;D
Fannette, je vois que de ton côté aussi ca pousse bien ... continue de bien les arroser tes p'tits bouts ! :D
Sarah tiens nous au courrant pour ta puce !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente