les bébés des juillettes 2008

<< < (67/973) > >>

Helene91:
Tout d'abord, félicitations Amélie! J'ai lu le récit de ton accouchement et heureusement tout s'est bien terminé, mais quelle frayeur! Il faut effectivement peut-être montrer tes petits à un ostéo, ça ne peut que lui faire du bien!
Et nous sommes donc 2 à avoir atteint les 39 SA +3 jours... Euh, finalement est-ce une bonne chose??? mais bon, c'est du passé...

Sinon, chez nous, c'est un peu l'anarchie côté bibs: Daphné se met à régurgiter et mange moins qu'avant. Bref, elle va passer au lait épaissi. Gwenaël continue son petit bonhomme de chemin, et va finir par rattraper les 500 grammes de différence avec sa soeur, si ça continue.
En tout cas, j'ai rangé le naissance et sorti le 1 mois, c'est définitif!

Côté aide, j'ai une travailleuse familiale quelques 1/2 journées dans la semaine (et toujours la garde de nuit), donc ça aide bien.
Doucette, je pense souvent à toi, avec tes 7 enfants... tu as énormément de mérite, et je t'admire beaucoup!
J'essaie d'être patiente et zen, mais même si je relativise beaucoup plus qu'avant, il me reste encore des gros moments de découragements... bref, hier, j'ai passé un bon moment à pleurer... (peut-être aussi liée la séparation d'avec mon Raphaël de 4 ans qui est parti chez ses grands-parents!!!)

En tout cas, ça fait du bien de pouvoir venir ici sur ce forum! On se sent comprises et moins seules!!

Bises à toutes
Hélène

Petit _ Pimousse:
courage Hélène, tu vas bientôt le revoir ton p'tit bonhomme et lui faire pleins de calins et de bisous ... c'est sûr que ce n'est pas facile de se séparer ses p'tits bouts ....  :-*

winnie:
Hélène, comme tu le sais, j'ai eu la même chose que toi à l'accouchement.

Franchement, 3 mois et demi après, ca va beaucoup niveau fatigue... Même si le médecin m'avait dit 6 mois...

Courage, ton tonus va vite revenir  ;) ;) ;)

sarah88:
courage helene. ca va aller. mille bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

moi, j'ai passé une nuit horrible. camille a eu de fortes colliques, beaucoup de gaz, elle a hurlé toute la nuit. ce matin, encore un peu et la elle dort.mais c'est sa soeur qui prend le relais. les pauvres puces. ca devient invivable.je vais prendre rdv chez l'osteo voir si ca peut faire quelque chose. sinon, je ne sais pas quoi faire. :'( :'( :'( :'( dur dur. et la fatigue s'accumule.

adie56:
coucou les filles,
j'espère que l'ostéo va pouvoir calmer tes petits sarah!
Courage Hélène!
Ici c'est un peu plus dur depuis quelques jours, les loulous sont passé de 7 à 5 bib en 3 jours!! :o :o
Je ne sais pas si c'est ça ou si c'est les premières chaleurs, mais ils pleurent beaucoup, du coup ici aussi la fatigue s'accumule, heureusement mon mari prend le relai le soir, hier soir j'étais au lit à 20h30, il a géré le bib de 00h, j'ai pu dormir jusqu'à 4h, je me sens beaucoup mieux, forcément!!
ils sont un peu plus calmes depuis ce matin pourvu que ça dur.
Chez moi, c'est un comble mais c'est ma mère qui me fait stresser. Les bb pleurent pour moi y'a pas forcément quelque chose d'anormal, ils s'expriment, veulent un câlins c'est tout et elle, elle leurs trouvent toutes sortes de souçis, ça me gonfle!!, rassurez moi les filles, vos loulous pleurent parfois pendant 1/2h sans que vous ne sachiez pourquoi et vous ne vous inquiétez pas?? (ou alors c'est moi qui devrais m'inquiéter un peu plus??)
Pensez vous qu'à leur âge (2 mois 1/2) ils peuvent déjà faire des caprices?? j'ai l'impression que les miens réclament beaucoup les bras ( et les bras de maman seulement!!)?
Bonne journée
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente