les bébés des juillettes 2008
doucette:
coucou les filles tout d'abord je te souhaite de vite te retablir helene afin de pouvoir profiter pleinement de tes jujus plein de gros :-*courage ne baisse pas les bras je te comprends cela n'est pas facile tout les jours avec 4 petits moi aussi des fois j'aspire le soir pour etre dans mon lit au calme car a la maison aussi c'est chaud avec les 7 +les nuits a gerer seule des fois je me dis que j'ai de la chance d'avoir autant de patience et de surtout toujours relativiser et me dire que les nuits agitees ne seront bientot qu'un mauvais souvenir car les jujus vont des nuits de 5 à 6 h d'affiler Cathie boit 5 bib de 120ml et Tangui boit 5 bib de 135 a 150 ml pupuce fait 2970g et 49cm elle a pris 850g et 5cm sur 1 mois et le boy fait 3450g et 51cm il a pris 1 kg et 6 cm sur 1 mois ils poussent bien on est passer aux vet 1 mois quelques soucis de coliques pour Cathie qui est suer longues pour boire le bib en general 1 h par bib et autant pour le digerer contre 1 quart d'heure pour son frère qui lui est +plus cool donc moins de probleme de digestion et de coliques Cathie est plus tonique et crie +
voila pour nous sarah quel lait a tu pour tes jujus
bon courage a vous toutes on va se serrer les coudes et surtou s'epauler dans les moments difficiles plein de gros :-* bienvenue aux nouvelles et vivements des news des anciennes juilettes comme dormeuse etc excuse moi pour l'oubli des pseudos car en ce moment mes neurones fonctionnent au ralenti ;D :-\ :-*bon soiree a toutes et surtout bonne nuit on croise les doigts
sarah88:
mille bisous helene :-* :-* :-* :-* :-* remets toi vite. c'est pas facile mais faut se dire que maintenant, le pire est passé.
et ben petit pimousse, tu as de bons peperes! ils poussent bien!
sofinette:pas facil de laisser partir ses petits, mais ca va te faire du bien.
doucette:c'est sur que 7 a la maison, ca remue!
pour le lait, je prends du nidal confort, conseillé par le pediatre.
la, ca pleure beaucoup depuis le dernier biberon. elles se tortillent dans tous les sens. ca me fait mal pour elles.
Petit _ Pimousse:
Hélène, c'est sûr que ce n'est pas toujours facile de cohabiter avec les BP et qu'ils ne sont pas forcément toujours d'une grande aide souvent ils nous ralentissent plutôt qu'autre chose ... moi je le vois le mercredi après midi, ma Maman et ma grand-mère viennent passer la fin de journée à la maison pour profiter des 3 loustics ... mais finalement quand elles sont là je ne fais rien ... car si elles donnent le bib par exemple ... j'attends est ce que c'est bien comme ça que tu le positionnes, est ce qu'elle doit tout boire , elle en veut plus essaye toi si elle en veut avec toi ..... alors finalement moment où je pourrai faire autre chose puisqu'elles sont là ... et bien non .... je dois m'occuper des 2 mamies en plus des 3 enfants ;D
mais bon ... tu vas prendre tes marques petit à petit au fur et à mesure que ta santé va revenir ... et puis pour les travaux ... je pense que tu as raison de faire appel à des aides extérieures car il ne serait pas prudent pour toi de te " crever" à la tâche ...
Sofinette, contente de voir que l'écho des hanches s'est bien passée et que tes puces poussent bien :) courage pour la semaine prochaine ... c'est sûr que ce n'est pas facile de se séparer quelques temps de nos enfants ... à ce jour je n'ai encore jamais laissé mon grand plus d'une journée quelque part ... et les 4 seules nuits passées sans lui ont été celles de la mat' pour les jujus .... et franchement je ne suis pas prête à le laisser ne serait ce qu'une nuit chez les papy- mamies .... alors pour les jujus n'en parlons même pas .... ::)
Doucette, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Cathie et Tangui poussent bien aussi dis donc ;)
par contre ça doit pas être facile de gérer pour Cathie si elle est si lente ... car Tangui doit attendre lui pendant ce temps là .... et puis c'est sûr que 7 à la maison c'est un sacré boulot .... je te tire mon chapeau ;D essaye la calmosine pour les coliques, ou fais là dormir sur le ventre ou bien encore la bouillotte en noyaux de cerises ça marche bien aussi .... et puis tu peux épaissir le lait ou comme le dit Sarah prendre un lait confort ....
Sarah, quand tes puces se tortillent essaye de les mettre sur le ventres c'est le meilleur moyen .... moi ici je n'ai pas du tout de coliques mais ils dorment en permanence sur le ventre ....
sarah88:
coucou!
alors hier, c'etait horrible. elles ont hurlé jusque 2h du matin.on en pouvait plus. on les met sur le ventre, on les porte ventre contre notre bras, on les masse le ventre... rien n'y faisait. et puis depuis hier soir, camille a la diarrhee. ca m'inquiete un peu.je ne sais pas quoi faire et je sais que chez les tous petits, c'est tres bon.
Petit _ Pimousse:
quand ils ont la diarhée petits, il faut arrêter le lait habituel et le remplacer par du " faux" lait qui s'appelle diargal de chez Gallia, c'est un lait spécifique pour la diarhée pour éviter la déshydratation tout en évitant les produits laitiers qui entretiennent le phénomène ...
ca se trouve en pharmacie sans ordonnance autour les 15? la boite
c'est un "lait" en poudre à diluer dans de l'eau comme les laits classiques
j'espère que ça t'aidera
bon courage car c'est pas évident à gérer ... penses à bien laver tes mains pas le transmettre à ton autre puce ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente