les bébés des juillettes 2008
Petit _ Pimousse:
BONNE CHANCE SARAH !!!! on pensera bien fort à toi ... mais y'a pas de raison ... il sera surement content que tu reprennes ta place :)
bidouche:
bonne chance sarah, de moi j ai decider de prendre 1 an au lieu de 3 financierementc est mieux et mentalement 1 an a temps plein avec les loulous c est assez pour moi
mes petits hommes ont decides de ne plus boire les bibis et de ne boire qu aux seins ce qui fait que je suis bloquee je ne peux plus rien faire, j ai toujours un bebe au sein .
je vous laisse bebe pleur
Petit _ Pimousse:
j'ai eu des nouvelles de notre dernière juillette !
Garance et Hippolyte sont en pleine forme et tout le monde sort aujourd'hui !
nous allons donc officiellement pouvoir cloturer le fil des juillettes et nous retrouver toutes ici pour continuer l'aventure !
j'espère que pour vous tout va bien , ici le soleil brille :)
cet aprem j'ai la puer de la PMI qui passe à la maison ... je vous dirai ce qu'il en est dans l'apres midi ... bien que je sache déjà qu'ils ont bien pris par rapport aux vêtements mais je crois que Gauthier va être comme son frère et qu'il va faire péter les courbes ! quant à Lise petite mère tranquille je pense qu'elle se situe dans la moyenne ...
bonne journée à toutes
@+
sarah88:
super nouvelles amelie!!! viens vite nous raconter tout!
c'est bien si ils prennent bien. tu nous confirmeras ca. moi c'etait hier que la puer est passée. les pepettes grossissent bien, normalement.donc tout va bien. surtout pour lucie, j'avais un peu peur car c'est un petit moineau.elle boit moins que sa soeur. mais au final, elle prend quand meme donc c'est qu'elle en a moins besoin.
Mirabelle:
Hello les filles,
Heuh moi pour les vêtements, ils passent tout juste au 1 mois. Pourtant, Nathan va sur 4 kg mais il rentre encore dans les bodies et le 3 mois est carrément trop grand.
Je me demande comment vous faites pour les vêtir en pyjama ??? Depuis que nous sommes sortis de la maternité, j'ai dû les habiller 1 fois en pyjama pour la nuit je crois. Sinon ils ont beaucoup trop chaud. Vous avez toutes la clim ou quoi ? ;) La nuit ils sont en body manches longues et turbulette.
Mais pour les vêtements, le naissance ou 1 mois n'est pas forcément inutile. J'ai du mal avec les vêtements trop grands car d'une part, ils "baillent" (et les bébés en bougeant ont vite tendance à se prendre tantôt un pied dans un truc, tantôt un bras dans l'autre) et puis ça n'est pas beau du tout quand même :-[
Je ne sais pas pour vous mais on nous offre pas mal de vêtements et les gens ont tendance à en prendre pour tout de suite, donc du 3 mois majoritairement. Ils ne mettront pas le quart de ce qu'on nous a offert car là, ils passent la journée en body et après, il fera sans doute un peu frisquet pour oser les manches courtes et petites robes légères.
Sarah, bon courage pour le boulot.
Sinon hier séance d'ostéo et on verra si ça a une incidence sur les régurgitations de Monsieur.
Je file, j'entends des bruits suspects venant d'une couche qui vient d'agoniser ;D
Bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente