les bébés des juillettes 2008

<< < (61/973) > >>

Petit _ Pimousse:
les vêtements tu les mets un peu plus longtemps car ils n'ont pas de pieds ...
le soucis principal avec les pyj c'est que les pieds sont trop petits très vite
prends des vêtements avec un haut et un bas indépendants ... car souvent le bas est trop eptit alors que le haut va encore ... si tu prends des combinaisons tu auras le même soucis qu'avec les pyj car quand ils s'étirent dans les pyj ca fait "sauter" les pressions ... avec les combinaisons c'est pareil quand ils s'étirent .... ils sont à l'étroit ... maintenant ... comme je t'ai mis plus haut c'est mon expérience perso ... après c'est toi qui voit ....

baboune:
Merci beaucoup petit pimousse pour tes conseils ,c'est vrai que je n'avais pas penser à cette histoire de pieds donc effectivement il vaut mieux des hauts et bas indépendants .
C'est sympa de faire partager ton expérience!

Maud la Drômoise:
coucou !!
perso, moi je leur met encore du naissance, on commence tout juste à passer au 1 mois, ils font 3kg600 et 3kg700 alors qu'ils ont eu 3 mois dimanche !!!
faut dire qu'il partaient de loin avec 1kg370 et 1kg450 !!  ;D

Sinon, ici, c'est un peu du grand n'importe quoi au niveau du rythme, on est revenu à des biberons toute les 3h-3h1/2 à 150, alors, qu'à 120, ils tenaient 4h !!  ??? et puis, ils chipottent beaucoup !! enfin, on verra !!

pour les dodos, quand c'est pas l'un c'est l'autre !!  :P
Là Ugo fait tourner son père en bourrique !!  ;D ;D Il veut dormir que sur le canapé, ventre contre ventre !!!  ;D
j'en profite, zhom est encore en vacances, tant qu'à faire la sieste, qu'il la fasse avec ses loulous !!

quelques photos !
Louis a tellement les crocs qu'il tète la tête de son frère !!  ;D

Ugo à gauche et Louis à droite !!

Petit _ Pimousse:
Maud ils ont bien grossi tes loulous dis donc !
ils sont tout mimis ...
à 3.6 et 3.7 kg ils rentrent encore dans du naissance ? ils mesurent combien ?
Lise têtait le genou de son frère la nuit qu'ils ont passé en couveuse ... ta photo m'a fait remonter ce petit souvenir :)
pour les bib tu sais c'est pas facile de les caler que ce soit au niveau horaires ou au niveau quantité ...
par exemple hier soir à 19h Gauthier a bu 240ml et ce matin il a bu 2 bib de 120ml à 4h et à 8h ...
Lise a bu 90ml à 22h hier et n'a redemandé que ce matin à 7h et elle a bu 120ml ... alors tu sais il faut pas se prendre la tête donne leur la quantité qu'ils veulent quand ils le veulent ....

sarah88:
c'est sur que chaque enfant est different.moi j'ai une petite gloutone et un petit moineau!

bon demain, j'ai rdv avec mon patron pour lui annoncer que je doit retravailler. il ne s'y attend pas. il pense que je suis partie pour 3 ans alors j'ai peur de sa reaction. il est pas tres commode en general alors je suis morte de trouille. souhaitez moi bonne chance!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente