les bébés des juillettes 2008

<< < (60/973) > >>

sarah88:
moi je n'avais pas du tout acheté de naissance mais on m'en a preté pas mal. du coup, c'est ce que je leur mets tant qu'elles rentrent dedans. mais c'est pas forcement tres utile. comme dis petit pimousse, vaut mieux retrousser un peu les manches que de depenser de l'argent en habits qu'ils ne mettent pas longtemps. moi je leur mets encore le naissance mais aussi le 1 mois (car pas assez de naissance) et bien le 1 mois va tres bien.

lejega:
coucou les filles !!!

Vous m'avez convaincue je prend rendez vous chez un ostéopathe si ca peux leur faire du bien ca nous fera du bien aussi !!!

Sinon les nuits toujours pareil 20h 0h 4h 8h vivement qu'ils m'enlève celui de 4h ce serais le mieu !!!
Et ils dorment toujours sur le ventre de toute facon quand je les met sur le dos ils hurlent jusqu'a ce je les retourne, a la néo nat ils les méttaient souvent su rle ventre (le lit était incliné et ils étaient sous scope) mais je crois que ils ont pris l'habitude la bas !!!

petite photo car ca fait longtemps :

Zoé donne le bib a jules :

Jules a gauche et gabin a droite (ils n'aiment pas trop les photos !!!)  ;) :

sarah88:
trop beaux tes loulous!!!!!! et ta princesse aussi

je vous mets les miens:

enzo et camille:

camille et lucie:

Petit _ Pimousse:
ils sont drôlement mimis vos bébés les filles ! :)
merci pour les photos ...

baboune:
Merci les filles pour ses informations ,j'ai un peu de naissance ,je ne vais pas en racheter alors!
J'ai également un peu de 1 mois ,je vais juste racheter des ensembles pour leur mettre parfois  autre chose que les pyjamas;
Merci encore! Et très beaux vos loulous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente