les bébés des juillettes 2008

<< < (59/973) > >>

Petit _ Pimousse:
c'est sûr que ce n'est pas facile ... il faut le temps que les bébés se calent à leur rythme ... mais c'est long ... les miens commencent à être pas trop mal caler depuis 3 jours seulement ... mais l y a encore des ratés car Lise aujourd'hui c'est le grand n'importe quoi ... elle me prend tous ses bib en 2 fois  une première moitié et l'autre 2h apres ... et comme pour Gauthier en journée c'est toutes les 3h ... aujourd'hui je ne fais que ça ... :) vivement demain ... la nuit va recaler tout ce p'tit monde ... car Lise fait des nuits de 21h à 6h ... Gauthier lui c'est 21h à 3h ... du coup ca lui fait un bib d eplus que sa soeur car ensuite il redemande à 6h lui aussi :)

mais t'inquiète pas ça va venir !

sofinette:
Coucou les filles,
Eh bien, pour répondre je peux vous dire qu'une soirée en amoureux au restau, quel BONHEUR de se vider un peu l'esprit...c'était trop bien, je vous le conseille.
Sinon, nous les filles sont à 6 bibs de 150 ml et souvent la nuit j'en mets une voir les deux sur le ventre et je peux vous dire que c'est magique les pleurs s'arrêtent aussitôt et elles s'endorment. Comme de toute facon on se lève régulièrement, on les surveille, qu'en pensez vous de les faire dormir sur le ventre, surtout qu'elles arrivent tout de même à tourner la tête de l'autre côté.
Bonne soirée à toutes et je vous souhaite une bonne nuit,
Biz

NATHN49:
Ma fille ainée se réveillait beaucoup, elle avait beaucoup de colliques et ses maux de ventre était accentué par une allergie au lait de vache qui n''a été confirmé qu'à ses 6 mois. Au bout de qq jours j'étais très fatiguée et je finissais les nuits sur le canapé avec ma fille sur le ventre (de 4h à 7h). uLa sieste s'était pareil impossible de la faire dormir dans son lit plus de 20mn. Elle s'endormait dans mes bras en position debout. J'ai dû faire ça 1 mois un mois 1/2, pas plus, j'avais peur qu'elle prenne l'habitude. Quand j'ai repris mon travail elle avait 2 mois et 8 jours et je me levais 10 à 15 fois par nuit pour remettre la tétine, et elle se rendormait. Je ne regrette pas d'avoir passer qq heures chaque nuit avec ma fille sur le ventre, c'est vrai que ce n'est pas conseillé pour la sécurité du bébé mais perso, le moindre bruit me réveille même si je suis fatiguée. Elle dormait dans sa gigoteuse sur mon coté gauche. Je ne sais pas si pour Max et Caroline je le ferai car ils seront 2, et je ne souhaite pas les avoirs dans notre lit. On surveillera aussi les risques d'allergie au lait(qui perturbait bcp les nuits de Marines) et j'espère sutout pouvoir les allaiter à 100%

baboune:
Bonjour les juillettes ,Tout d'abord félicitations à toutes pour vos ptits bouts!
Je viens vous embeter car je suis en pleine préparation des armoires pour mes loulous et j'ai peur qu'il me manque des choses. A ma dernière écho ,l'échographe m'a dit que les bébés feraient entre 2,5kg et 3kg,je me dis donc qu'il faut prévoir du naissance. En aviez-vous beaucoup ? Quelle quantité approximativement? Les ont-ils mis longtemps ? Et le 1 mois?
Je sais qu'après cela dépend de chaque enfant mais c'est pour me donner une idée.Je pense que c'est encore tout frais pour vous.Merci beaucoup d'avavce pour vos précieuses informations.
Bizzzz à toutes!

Petit _ Pimousse:
mes loulous faisaient 2.940kg et 3.220kg pour 47cm ... ils n'ont pas du tout mis de naissance car je trouve un peu bête d'acheter pour que ca serve si peu ... ils ont mis le 1mois durant 3 semaines chacun , actuellement Lise porte encore du 3mois mais plus pour longtemps et Gauthier lui est déjà passé en 6mois pour les pyj et les boddies ... ils auront 7 semaines vendredi ... donc sincèrement ... je préfère faire un petit revers aux manches pendant une semaine plutôt que d'acheter de mettre une semaine et de ranger .... après c'est choix personnel mais moi je regarde niveau porte monnaie car avec 3 enfants c'est pas négligeable les petites économies ... :P
ma BS a eu son petit garçon le 12 juillet elle avait acheté du naissance ( il faisait 48cm pour 2.870kg ) et elle lui met déjà du un mois ...
voilà pour mon expérience

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente