les bébés des juillettes 2008
Petit _ Pimousse:
Vivi, je crois que pour tes questions sur l'allaitement tu devrais aller sur le fil allaitement car là bas tu auras des mamans expertes :) qui pourront surement t'aider et te donner des astuces !
pour les colliques, est ce que c'est suite à la tetée ou au bib car si c'est suite au bib ... essaye peut être de donner la tetée .... tu peux aussi essayer la calmosine c'est des plantes à donner avant la tetée ou le bib ...
Gégé pour l'ostéo tu vas voir c'est super aussi bien pour les bébés que pour nous :)
sarah88:
coucou!
vous allez bien?
nous ca va. moi toujours ce foutu baby blues mais que le soir. donc ca va. Mes puces ont beaucoup de colliques, c'est penible les pauvres puces. c'est surtout le soir. et pareil, on les promene toute la soiree a plat ventre sur notre bras. elles n'aiment pas etre sur le ventre dans le lit. donc on porte! lol
question osteo, tout le monde me dit que c'est genial et j'ai bien envie de les emmener mais pour quel motif? je veux bien prendre rdv mais je n'ai pas de raison valable de les emmener. ou alors on peut y aller comme ca et c'est lui qui voit ce qui ne va pas??? c'est peut etre une question bete mais bon! ;D
L Y S:
Citation de: sarah88 le 21 Juillet 2008 à 15:14:34
coucou!
question osteo, tout le monde me dit que c'est genial et j'ai bien envie de les emmener mais pour quel motif? je veux bien prendre rdv mais je n'ai pas de raison valable de les emmener. ou alors on peut y aller comme ca et c'est lui qui voit ce qui ne va pas??? c'est peut etre une question bete mais bon! ;D
J'ai emmené mon fils voir un osthéo ( torticolis à la naissance :( ) et il m'a demandé de voir aussi les filles. Je lui ai dit que les filles allaient très bien et il m'a répondu qu'une grossesse de multiples n'était pas facile à vivre pour la future maman mais ça l'est encore moins pour les BB in-utéro. Alors j'ai dit OK :)
Et verdict : Sasha avait l'épaule démise ( d'où ses régurgitations répétées :-\ ) et Yliana un problème à une dorsale :-[
N'hésites pas à prendre RDV. Il pourra peut -être faire qqchose pour les coliques ??? Ici, on a utilisé les bouillottes aux noyaux de cerises et ça a super bien marché :P
Petit _ Pimousse:
Citation de: Cynthia & Thibauld le 21 Juillet 2008 à 15:36:17
N'hésites pas à prendre RDV. Il pourra peut -être faire qqchose pour les coliques ??? Ici, on a utilisé les bouillottes aux noyaux de cerises et ça a super bien marché :P
normalement pour les colliques l'osteo doit pouvoir effectivement y faire et pour les noyaux de cerises moi aussi je suis adepte c'est vraiment nickel ! :)
vivi47:
merci petit pimousse pour ce conseil
j'y vais de suite.
En plus, les filles n'ont pas d'horaires bien définis et se décalent tout le temps du coup aujourd'hui Laura en est à 4 têtées et Manon seulement à 3.
Parfois elles dorment 3h et d'autres fois 4. On ne peut faire qu'à la demande car sinon elles têtent mal.
on fait comme vous toutes, on s'adapte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente