les bébés des juillettes 2008

<< < (57/973) > >>

Petit _ Pimousse:
Citation de: lejega le 20 Juillet 2008 à 13:48:20

je les met sur le ventre

j'ai toujours couché mon grand sur le ventre car il avait bcp de colliques étant petit et là les jujus doment aussi sur le ventre depuis le début ... et ils préfèrent car si les mets sur le dos ils demandent à être retournés... et n'arrivent pas à s'endormir dans le transat par exemple ... ils ralent pour aller au lit :)

adie56:
coucou les filles,
je vois que ça progresse (plus ou moins vite!! ;)) chez tout le monde.
Ici ça change pas mal, ils sont passé de 7 à 5 bib en 1 semaine alors dur dur de trouver les bonnes doses, mais quel plaisir : nuits plus longues, beaucoup moins de bib à préparer, laver...., moins de changes, bref, ça me plaît bien ces changements!!
Sinon, la semaine dernière, nous les avons envoyés chez un ostéopathe, je vous le conseille, ça remet en place beaucoup de choses chez les bb (ils sont tellement serrés dans notre ventre!) et ça évite ainsi bien des soucis (mal de dos, problème de nuque, de pieds, régurgitation..). Le plus spectaculaire c'était pour Valentine, elle avait un très gros ventre depuis la naissance (je ne m'en suis jamais inquiétée), en 5 minutes, il a tout remis en place, sans qu'elle ne pleure!!. Il a constaté aussi que ses pieds avaient tendance à aller vers l'intérieur, bref plein de petites choses comme ça qu'il peut facilement remettre en place grâce à leur jeune âge. Bon le notre est très cher (50? pour presque 1h ) et pas remboursé mais certain le sont.
J'essaie de m'occuper de moi un peu maintenant, dur dur de retrouver la ligne, c'est pas trop le poids mais plutôt les formes, je ne constate aucun changement en 1 mois, RIEN!!, je me rassure en me disant qu'il faut du temps et je reste fortement persuadée que ce n'est rien à côté du bonheur que j'ai avec mes loulous mais quand même!!! j'ai hâte que mes seins redeviennent comme avant (moins gros), que les vergétures s'estompent et que la ligne de grossesse s'atténue ne serait-ce qu'un peu parce là je vais finir par croire qu'elle va rester!!!! Côté poids j'ai toujours 3 kg mais ceux là ne me font pas peur, je les auraient à l'usure!! ;D
Le plus dur, c'est de s'habiller, je suis serrée dans presque toutes mes tenues!
Bon et vous vous en êtes de ce côté là?
Et sinon, je crois bien qu'on va pouvoir faire péter (enfin!!!!!!!) les petites tenues d'été pour nos loulous, quel plaisir!!!!
Bonne journée les filles, je suis ravie de constater que toutes les juillettes vont pouvoir se réunir ici, on continue l'aventure!! :-*

Petit _ Pimousse:
moi aussi j'ai emmené mes loulous chez l'ostéo dès la naissance et j'y suis retourné la semaine dernière ... le plus spectaculaire pour moi ca a été pour Gauthier qui têtait très mal et là ca s'est nettement arrangé il n'y en a plus partout dans le bavoir quan dle bib est terminé :)
ici la séance est à 45?, et ma mutuelle me rembourse 27?, j'y vais aussi pour moi après l'accouchement elle m'a remis le bassin et le dos en place, depuis plus de douleur, plus de sciatique c'est génial, j'y retourne vendredi pour un contrôle.

de mon côté ils sont toujour sà 6bib par jour et bien calés niveau horaires, Lise prend des bib de 150ml et Gauthier entre 150et180ml.

niveau ligne, kilos ... et bien moi je suis rentrée de la mater j'avais perdu tous mes kilos et je pouvais de nouveau remettre mes tenues classiques sans aucune difficulté ;D , toutefois mon ventre est toujours flasque mais j'ai 10 séances de rééducation abdominale à faire une fois que j'aurai fait la rééducation périnéale ... donc vers le mois d'octobre/novembre ...
pour la poitrine elle a retrouvé sa taille normale, la ligne de grossesse est toujours présente mais s'estompe progressivement ( pour ma première grossesse elle était totalement partie au bout de 3mois ), et pour les vergetures et bien ... elles s'estompent aussi mais j'ai peu d'espoir quand à leur regression pour qu'elles soient quasi invisibles ( pareil pour ma première grossesse je n'en aivais eu qu'une et elle ne se voyait quasi plus qu'apres 3/4mois ... ) alors patience ... tout va rentrer dans l'ordre :)

pour ce qui est des tenues d'été des loulous ... c'est pas gagné car dehors il fait bon mais à l'intérieur c'est juste pour les pattes courtes ....

je repasse plus tard Lise se réveille !

gege:
coucou les filles
Sarah contente que tu ais trouve un lait adapte a tes louloutes!
Sinon cote kg pour ma part j'ai perdu 18kg su les 25kg en 10j et maintenant ca stagne(mes puces ont 3 semaines)il faut dire que je me trouve des excuses!!j'allaite en mixte et donc je mange un peu ce que je ve!!et donc pas mal de sucreries!!c'est pas bien je sais!! :-[
pour l'osteo et bien vs m'avez convaincues et je vais y aller!!pour moi et mes filles(mal de dos,une des filles a le crane un peu bombee et le pied en dedans!)
sinon cote nuits c'est toujours dur dur!!alors patience!!biz a ttes et a bientot :-*

vivi47:
salut les filles,
a ce que je vois on a toutes nos petits soucis mais comme vous dites, quel bonheur de les voir bien grandir et tant pis pour le manque de sommeil :-\
pour nous on a essayé de les caler mais peine perdue alors on fait à la demande et on espère qu'elles se réguleront toutes seules et qu'elles passeront à 6 têtées ::)
elles se sont décalées de 1h30 et tous les soir à partir de 20h30 jusqu'à 00h c'est la foire: colliques nous obligent à les garder dans les bras et à les promener ( un peu fatigant mais pas catastrophique)
je vais peut etre essayer de les mettre sur le ventre moi aussi
bref, elles soufrent moins du ventre et dorment plus et nous on est soulagé de ce changement
bon courage à celles qui cherchent un lait adapté et qui voient leurs petits bouts régurgiter régulièrement ou vomir. Pour moi, je suis fatiguée mais je ne regrette pas l'allaitement: c'est toujours ces tracas en moins pour le moment
une question: pour l'instant je les allaite toutes les 2, 5 têtées sur 7 (les 2 têtées bib sont assurées par mon mari)
je souhaite dans un mois garder seulement les têtées du matin et du soir ( mon mari va reprendre le travail et je ne me sens pas de poursuivre l'allaitement a ce rythme)
dèjà, les 2 têtées manquantes me Provoquent des engorgements, alors comment faire pour réussir un sevrage partiel?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente