les bébés des juillettes 2008
kittycatt:
Citation de: Mirabelle le 19 Juillet 2008 à 20:39:57
Merci les filles pour les enseignements sur le lait en poudre.
C'est une motivation supplémentaire pour continuer à allaiter si je peux ;D
Mais bien sûr que tu le pourras ;D ;D
Moi aussi quand je vois les prix des boîtes de lait...ce n'est pas pour ça qu'on est plus riches...mais bon quand même ;)
Petit _ Pimousse:
Citation de: Mirabelle le 19 Juillet 2008 à 20:39:57
Est-ce que certains de vos enfants ont trouvé leur pouce ?
moi ils l'ont trouvé tous les deux mais seulement quand ils ont très faim et que le bib n'arrive pas assez vite ;D ; d'ailleurs ils peuvent aller jusqu'à mettre le poing dans la bouche ... mais pour dormir ou autre non ... c'est juste quand le ventre crie trop famine :)
sarah88:
alors sofinette, ta soiree??? c a du vous faire du bien!!!
le lait a l'air de faire son effet car il n'y a plus de vomissements donc ca me rassure. elles vont mieux prendre maintenant. quelques petites regurgitations mais rien de comparable. par contre, les colliques... aille aille aille!
Mirabelle:
Citation de: kittycatt le 19 Juillet 2008 à 21:08:12
Mais bien sûr que tu le pourras ;D ;D
Moi aussi quand je vois les prix des boîtes de lait...ce n'est pas pour ça qu'on est plus riches...mais bon quand même ;)
Il peut arriver beaucoup de choses qui font que je doive arrêter. Mais déjà, presque 4 semaines d'allaitement exclusif, j'en scotche beaucoup et ça me fait bien plaisir, car ils (elles) me prédisaient l'introduction de bib dès le départ. Eh bah non ! Et toc :P
Citation de: petit_pimousse le 19 Juillet 2008 à 22:39:28
moi ils l'ont trouvé tous les deux mais seulement quand ils ont très faim et que le bib n'arrive pas assez vite ;D ; d'ailleurs ils peuvent aller jusqu'à mettre le poing dans la bouche ... mais pour dormir ou autre non ... c'est juste quand le ventre crie trop famine :)
C'est un peu pareil ici : le poing trouve le chemin de la bouche mais parfois, c'est le pouce, et ça suce, et ça suce. Vivement que ça se généralise, que je puisse parfois récupérer mon petit doigt ;D
lejega:
coucou les filles !!!
Mirabelle les nuits son tjrs dur comme tout le monde je suppose mais deja ils dorment entre les bib je ne me relève pas ca fait pour cette nuit :
20h30 bib des deux (couché 21h ils s'endorment des aussitot depuis que je les met sur le ventre oui je sais c'est pas bien mais ya que ce qui les soulage et puis ils redressent bien la tête)
1h30 bib de jules
3h bib de gabin
5h bib de jules
7h bib de gabin
9h bib de jules
comme tu pe le voir ils sont décalé ca fait un bib toute les 2h je les laisse faire a leur rythme je pense que pour qu'ils arrivent a faire leur nuits c'est lz meilleur solutions par contre le soir jules dort 5 h et gabin 6h30 c'est un bon début mais moi le temps de manger faire ce que j'ai a faire je me couche il est 22h en règle générale c'est ma plus grosse partie de nuit jusqu'a 1h30. L'avantage c'est que l'on sendort des aussitot.
Voila sur ce gros bisous a toute et a vos loulous et profitaient du soleil ca fait du bien au morale
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente