les bébés des juillettes 2008

<< < (55/973) > >>

lejega:
Citation de: Mirabelle le 18 Juillet 2008 à 19:30:23

Maud je suis ravie pour vous que Louis soit rentré. Même si le scope est contraignant, Louis est mieux chez vous qu'à l'hosto. J'espère qu'il n'y retournera pas !
Est-ce que cette nuit fut meilleure ?

Hélène, tu as bien bossé : Carla et Nicolas ;D sont magnifiques. Le fait qu'ils grandissent bien doit être un sacré moteur.
Je te souhaite de reprendre encore vite des forces.

Fannette, tu n'allaites pas du tout Emma ? Mais elle boit le lait que tu tires ou bien est-elle au lait indus ? Une heure pour boire le bib :o Quelle patience tu as !

Je suis assez d'ac avec toi Nathalie sur le temps que l'on peut passer avec l'un ou l'autre : ça dépend du caractère de chaque bébé et chaque jour est tellement différent de la veille.

Vivi quel stress ça a dû être tout ça. Mais je ne pense pas que ça portera à conséquence pour Laura ou Manon. Et puis qui ne fait jamais d'erreurs, hein ? ;) L'essentiel est de s'en rendre compte et de trouver d'autres solutions.

Sarah j'espère que la piste du changement de lait sera la bonne.

Bidouche je crois que paje et allocations familiales sont indépendantes et donc cumulables. Mais à vérifier.

Sinon juste une petite question pour ma culture : combien coûte une boîte de lait en poudre et combien de temps cela dure-t-il ?

Bonne soirée  :-*

les boites de lait varies entre 14 et 20 euros suivant la boite et l'endroit ou tu l'achète et moi pour le moment je suis a 2 boites par semaines.

sarah88:
moi j'avais au depart la marque picot en pharmacie: 13,90 mais pas assez epais donc j'ai maintenant la marque nestle nidal: 17 euros.
le lait guigoz est à 17 euros aussi et la marque novalac (je l'utilisais pour mon fils) en pharmacie à 13,90 euros.
apres, si c'est un lait un peu special, c'est plus cher (anti-regurgitation, satieté,...) pour la duree, ca depend vraiment de la quantite de lait qu'ils boivent. je dirais en moyenne une boite toutes les semaines et demi voire 2 semaines. mais y'a souvent beaucoup de perte si ils ne finissent pas leur bib.

sofinette:
Sarah comment ca se passe pour tes puces avec le nouveau lait ?

Pour nous ce soir, restau en amoureux, ca va vraiment nous détendre un petit moment...

Biz à toutes

Petit _ Pimousse:
Sofinette, bonne soirée profites bien ... ca va te changer les idées et te rebooster :)

au fait, ca y est Amélie a accouché  ( pour celles qui n'ont pas été sur le fil des juillettes ) :)

nous sommes donc au complet pour continuer l'aventure ici  ;D

Mirabelle:
Merci les filles pour les enseignements sur le lait en poudre.
C'est une motivation supplémentaire pour continuer à allaiter si je peux ;D

Gaëlle, comment se passent les nuits maintenant ?

Fannette, c'est dommage qu'Emma ne prenne pas au sein ? Tu n'avais pas une marraine d'allaitement à qui tu pourrais demander des conseils ? Car tu pourrais gagner du temps si elle prenait au sein, non ?

Est-ce que certains de vos enfants ont trouvé leur pouce ?

Bonne soirée et bon restau en amoureux Sofinette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente